Instant T. #70#

Publié le par Nikit@

 

INSTANT-T-70.png

 

SFR, c'est l'Enfer !!!

Ma hantise ? Contacter le Service Clients …

Ils ont le don de me mettre les nerfs !

Veuillez patienter …

(On n'a pas vraiment le choix !)

Votre temps d'attente est estimé à … 10 mn

(C'est juste une estimation !)

Puis viennent les manips à n'en plus finir,

les nombreuses questions robotisées et froides, voire incompréhensibles !

Si vous avez une astuce pour que je garde mon calme,

je suis preneuse ...


11001218-ex-back-copie-3

 

 

Si ça vous tente, vous pouvez participer à la thématique

"Instant T."


du Lundi 14 au Dimanche 20 Janvier 2013

 

Pour plus d'infos, un clic ICI !

 

 

*****

 

Petit rappel


1 - Me laisser le lien de votre participation,

en commentaire, sur cet article uniquement.

 

2 - Me faire parvenir la photo de votre Instant T. par mail.

 

******

 

De beaux échanges, en toute simplicité ...

Des petits moments de vie, généreusement partagés ...

Et un réel plaisir, sans cesse renouvelé ;o)

 

C'est la magie de l'Instant T.

 

Merci à vous toutes

 

 

Vos participations de cette semaine

 

 

  Recette Gourmande chez Maya Lou

Fontaine des Trois Grâces chez Sylvie

Une Jolie et Jeune Sportive chez Tortue

Chevaucher les Mots chez Evelyne33

Bête à Bon Dieu chez Manola

Il a Neigé chez Ehaa

Papillons Blancs chez Arlette

Premier Portable chez Dany

Il a Neigé sur la Tour Montparnasse chez Ava

Déclinaison en Trois Temps chez Voyelle

De la Neige chez Carole

Paysage Enneigé chez Mélissa

Instant Thé chez BestofAva

Semaine Bof Bof chez Arwen

Ciel Bleu chez Sylvie

Un Camélia chez Marine

Passion Naissante chez Sonia

Un Chat en Hiver chez Dame Ska

 

 

 

Infos Blog

 

 

Exceptionnellement, pas de récap photos cette semaine !
Merci pour votre compréhension


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Instants T.

Commenter cet article

D
<br /> Ca c'est arrêté mais il fait très froid. Mais je préfère tout de même. Beaucoup de gadoue... Bises et belle soirée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Après c'est moins "joli" <br /> <br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Si si ton com est passé aujourd'hui il était dans sa cabane au fond mais moins téméraire et ne voulait pas sortir j'ai réussi à l'attraper non sans mal et il est sous un hangar en ce moment il en<br /> écrase bises miss :-)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'avais un doute concernant le com <br /> <br /> <br /> Toujours de la neige ? ici, nada !<br /> <br /> <br /> Bises et belle soirée Dama Ska<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'avais commencé un post mais mon chat caché dans sa cabane m'a tout fait arrêté... C'est vrai que c'est embêtant lorsque l'on a des ennuis comme tu le décris si bien dans ton texte. J'espère que<br /> tout est résolu. Je déteste la neige sur Paris mais en parlant de chat voici mon lien pour l'intant T de ce jour. Bonne journée<br /> :http://www.dameskarlette.com/2013/01/instant-t-un-chat-en-hiver.html#links<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super ton Instant T. Dame Ska <br /> <br /> <br /> Après un bon repas, une sieste s'impose, non ?<br /> <br /> <br /> Mon Com est-il bien passé, j'ai un doute ...<br /> <br /> <br /> Bises et bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir Nikit@, un vrai casse-tête malheureusement les service clients aujourd'hui. Et il n'y a pas que chez SFR !<br /> <br /> <br /> Mon instant T de 170 est là : http://leblogdelali.blogspot.fr/2013/01/instant-t-n170-une-passion-naissante.html<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, c'est un vrai parcours du combattant, pas bon <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage de ton Instant T. et bravo à Lucie !<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche Sonia <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai posté mon camelia aujourd'hui Nikit@,  mail suit<br /> <br /> <br /> http://dans-les-voiles.over-blog.com/<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est superbe <br /> <br /> <br /> Merci Marine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ma participation de cette semaine<br /> <br /> <br /> http://www.le-blog-enfin-moi.com/2013/01/18/tout-rien-surtout-de-rien-48/<br /> <br /> <br /> Merci Nikit@, toujours un plaisir de participer<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Plaisir partagé Sylvie <br /> <br /> <br /> Merci pour ta fidélité !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> voici ma participation : http://www.chiffonsandco.fr/article-bof-bof-114478232.html<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Arwen <br /> <br /> <br /> Alors, dis-moi, toujours pas de cig ?<br /> <br /> <br /> Tiens bon, moi aussi j'aimerai stopper ...<br /> <br /> <br /> Mais pas facile <br /> <br /> <br /> Bises et bon Week End<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'espère que ton problème s'est résolu. Pour moi, c'est toujours la pagaille dans mes photos suite à mon "crash" informatique.<br /> <br /> <br /> Bref, quand la technique nous lâche, c'est le chaos !<br /> <br /> <br /> Je te propose un instant Thé, et je vais t'envoyer la photo du mélange Zen.<br /> <br /> <br /> http://sublime-essence.over-blog.com/article-instant-t-avec-du-the-parfume-114479014.html<br /> <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le mélange ZEN, c'est parfait <br /> <br /> <br /> Merci Ava !<br /> <br /> <br /> Problème résolu de mon côté ... Non sans mal ...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas réussir à t'en sortir également !<br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mon instant T est en ligne !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbe photo Mélissa !<br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Bises et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Voici mon instant T http://parcequelaviecontinue.over-blog.com/article-instant-t-enneige-114475394.html Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta participation enneigée Carole <br /> <br /> <br /> Je viens de regarder les vidéos de tes Loulous,<br /> <br /> <br /> j'adore, ils sont adorables <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ma participation est en ligne Nikit@ :))))) bonne journée, j'espère que tes soucis avec SFR sot résolus...bon courage, bisouilles !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très bel Instant T. Voyelle <br /> <br /> <br /> Un grand merci !<br /> <br /> <br /> Tout est rentré dans l'ordre, il suffisait de changer la Box !<br /> <br /> <br /> 7 gusses pour arriver à cette conclusion, hummm, j'aime <br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ...pas mieux chez Orange :o(<br /> Des bisouxxxxxxxxxxxxxx!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je pense que c'est partout pareil ... <br /> <br /> <br /> Bisous Douce Val !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ok com dab, bisous Nikit@<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bises Marine <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je crois que cela dépend surtout sur qui l'on tombe ! le week end dernier, quand j'ai eu le crash de mon PC, et que j'ai appelé SFR pour pouvoir accéder à ma boîte Outlook, également j'ai perdu<br /> patience avec quelqu'un qui parlait mal le français en plus. Et avant de finir, il a raccroché, sans que le problème soit complètement résolu! <br /> <br /> <br /> En général, j'ai quand même moins de 10 mn d'attente, c'est plus rapide qu'avant, surtout quand c'était payant à la minute.<br /> <br /> <br /> Voici mon instant T : http://www.connais-toi-toi-meme.biz/article-instant-t-il-a-neige-sur-la-tour-montparnasse-114430746.html<br /> <br /> <br /> Je t'envoie la photo par mail.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, cela dépend, mais moi pas de chance, que des bourrins <br /> <br /> <br /> Après y a voir laissé toute mon énergie, j'ai demandé à mon Chéri de prendre la relève !<br /> <br /> <br /> Et là, BINGO, un interlocteur qui avait l'air de s'y connaître Youpppiiiii<br /> <br /> <br /> Et c'est lui qui a détecté un souci dans la BOX, le seul a y avoir pensé ...<br /> <br /> <br /> On vit dans un monde de dingues <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation Ava<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Une astuce aller chez un concurrent :) bises miss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le problème c'est qu'ils sont tous pareils non ? <br /> <br /> <br /> Mais j'y pense ...<br /> <br /> <br /> Bises Dame Ska<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te comprends c'est tellement exaspérant et souvent on tolbe sur des personnes incompétente, j'ai pu m'en rendre compte !<br /> <br /> <br /> La thématique c'est quoi pour Insant T ? Ou c'est libre ?<br /> Bisous Nikit@<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, c'est juste désepérant <br /> <br /> <br /> Concernant l'Instant T., comme d'hab, liberté totale <br /> <br /> <br /> Penses à me laisser le lien de ta participation sur cet article Marine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et voilà mon billet est en ligne<br /> <br /> <br /> http://danycab.canalblog.com/archives/2013/01/16/26165710.html<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée malgré le sale temps que nous avons !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Dany <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton Instant T.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> aarrrrfffff....respire à fond ! et répète : je suis zen, je suis zen, je suis zen......<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est ce que je fais avant chaque appel <br /> <br /> <br /> Mais dès qu'ils décrochent ... Je monte en pression <br /> <br /> <br /> C'est dingue hein ??? Grrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il y a quelques années, suite à un problème de connexion, je téléphone au service technique, s'en suit le blabla habituel sus cité puis essaie de réparation à distance... aller dans... mais c'est<br /> où ça ?!... maintenant... mais dépêchez-vous !... Ah ?votre service finit à 18 heures ? et si ce n'est pas réparé ?...<br /> <br /> <br /> Il n'a même pas eu le temps de répondre, la communication a coupé, il était 18 heures, fin du service... j'avais tout désinstallé, rien n'était réparé et j'ai du me débrouiller toute seule !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est affligeant !!!! <br /> <br /> <br /> Tu sais quoi, j'ai eu deux communications coupées en pleine manip ...<br /> <br /> <br /> Une vers Midi et l'autre à 18H00 !<br /> <br /> <br /> Sans suite ...<br /> <br /> <br /> Comment garder son calme, c'est intolérable <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'espère que c'est arrangé mais voila mon instant T<br /> <br /> <br /> http://chezmamysoren.over-blog.com/article-114421843.html<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, tout est rentré dans l'ordre Arlette <br /> <br /> <br /> J'ai pris pas mal de retard, mais je reviens doucement !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation<br /> <br /> <br /> Bises !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oOOOOH oui quelle galère ! souvent je tombe sur une personne fort gentille, mais parfois avec un accent étranger, la galère s'ajoute à une autre galère, n'osant pas dire que je ne comprends pas<br /> TOUT ce qu'elle me dit !!!! Pfffffff!!!!!! . Moi, je suis chez Orange, alors je deviens rouge<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de revenir sur l'Instant T, j'aimais beaucoup, il me faut juste trouver du temps .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Nicky<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est un vrai parcours du combattant !!! Epuisant <br /> <br /> <br /> Vraiment contente d'avoir de tes nouveles Véro <br /> <br /> <br /> J'espère que tu trouveras un peu de temps<br /> <br /> <br /> pour nous faire partager tes superbes photos !<br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> pendant que tu patientes je viens te faire un petit coucou et te souhaiter une bonne année<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Belbe <br /> <br /> <br /> Tous mes bons voeux pour cette nouvelle année !<br /> <br /> <br /> @ très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> L'astuce, c'est d'appeler directement le service de résiliation. <br /> Personne ne te dira que c'est pas le bon service... et on fera tout pour te trouver une solution !  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ha mince alors, je n'y avais pas pensé à celle-là <br /> <br /> <br /> Je retiens pour la prochaine fois ...<br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Me revoila, la neige tombe et il fait très froid, j'ai publié pour l'instant T 70,<br /> <br /> <br /> bonne journée, bises.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ravie de te revoir Ehaa <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je crois bien qu'ils sont tous pareils ! <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'en ai bien peur ... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Courage la belle!!! pas évident ces pannes, d'ailleurs pour n'importes  quelles  pannes: pour  moi aussi, j'appréhende ces moments là.. en plus je vis seule: donc, faut que je sois<br /> encore bien plus vigilante pour ne  pas  me faire arnaquer...<br /> <br /> <br /> appelles les  dès le matin, ??? et aller à leur boutique??? tu as essayé??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> marrant: je t'avais fait ta page pour cet instant t: et devines quoi??? une belle coccinelle , porte bonheur rien que pour toi..;-)))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> alors que cela t'apporte au oins la sérénité: au fait: pas d'énervement: ce n'est  pas  grave d'être sans internet: la zen attitude..;-)) ok??!! et tout arrivera à point!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mille bisous Nikita et belle semaine à toi et ta famille!!;-)))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as bien raison de te méfier Manola <br /> <br /> <br /> J'ai tout fait, mais ils suivent un protocole et nous fait perdre notre temps !<br /> <br /> <br /> Au final, c'était la BOX qu'il fallait changer !<br /> <br /> <br /> Un seul à trouvé, les autres ... NO COMMENT <br /> <br /> <br /> Merci pour cette belle coccinelle Manola,<br /> <br /> <br /> elle m'a porté chance !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Un instant T avec un cheval pour te consoler et ma fifille dessus ^^ Je suis chez SFR, pour l'instant pas de soucis mais chuuuut je n'ose pas le dire de peur de... <br /> <br /> <br /> http://www.linstinctdesthes.com/article-chevaucher-les-mots-114382221.html<br /> <br /> <br /> Bises et bon courage Nikit@ :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une belle participation Evelyne ! Merci <br /> <br /> <br /> Et oui, ne parle pas trop fort ... Chut <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonsoir Nikita,je ne vais pas mettre mon dossier de sécu ou de mutulle en photo,tu trouveras qq'un de plus sympa!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,bisous<br /> <br /> <br /> http://de-tortues-en-aiguilles-6.blog4ever.com/blog/lire-article-707598-9715387-instant_t__70__chez_nikit_.html<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as bien fait Tortue <br /> <br /> <br /> Je préfère cette jeune et jolie sportive !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> soupir !!!!!!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi sur ce coup là, c'était plus qu'un soupir <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> avec Belgacom chez nous, ils viennent ...même parfois le même jour...mais bon, tu as la Provence et le soleil....moi la triste Belgique, le ciel gris....<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as bien de la chance Arlette !<br /> <br /> <br /> Ici, c'est contrôles et bidouillages en tout genre avant une intervention quelconque !<br /> <br /> <br /> Même quand on leur a dit que le fil téléphonique volait au vent,<br /> <br /> <br /> ils voulaient nous faire faire des tests de connexion ! Mdrrrr (jaune)<br /> <br /> <br /> La Provence en hiver, c'est tristounet tu sais et ce mistral glacial <br /> <br /> <br /> Des Bisous Arlette, je rattrape mon retard et je passe te voir<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh ma pauvre puce, cela va s'arranger<br /> J'avais oublié de te metrre le lien vers ma participation<br /> <br /> <br /> Gros bisous et courage <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il faut s'armer de patience ... <br /> <br /> <br /> Mais il fait avouer que c'est un grand n'importe quoi ...<br /> <br /> <br /> Bisous Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Moi ça fait uen semaine que je galère avec la mutuelle et la sécu pour fiston!<br /> <br /> <br /> Personne ne répond au téléphone à la mutuelle,ou ça sonne sans répondre ou ça sonne occupé!<br /> <br /> <br /> Pour la sécu je les eus après manipulations....puis on m'a mis une musique,on DOIT me rappeler apparememnt le dossier est perdu.J'ai proposé de tout reporter,toutes les agences sont fermées pour<br /> qq jours.alors....................???????????????????????<br /> <br /> <br /> Courage Nikita fais comme nous quitte SFR!bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Alors NO COMMENT !! <br /> <br /> <br /> C'est affligeant ...<br /> <br /> <br /> Quitter SFR, j'y pense, mais j'ai l'impression que c'est partout pareil <br /> <br /> <br /> Bisous Tortue<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Faut vraiment qu'ils soient arrogants ou incompétents pour énerver notre légendaire impassible Nikit@ hihi!!!<br /> <br /> <br /> Tu as raison ne te laisse pas faire avec SFR lol!!!<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais tu as tout à fait raison Domi <br /> <br /> <br /> Ils sont tout ça et bien plus !!!!!<br /> <br /> <br /> D'ou mon pétage de plombs <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> @ très vite !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'avoue que les services clients c'est souvent la galère !!!!! j'espère qu'au moins ta clé 3G fonctionne bien <br />
Répondre
N
<br /> <br /> La clé 3G !!! Défectueuse <br /> <br /> <br /> J'ai du la changer, après (re)appels et (re)contrôles ...<br /> <br /> <br /> Au final, j'ai changé de BOX, tout simplement <br /> <br /> <br /> Plus d'une semaine pour se rendre compte que c'était la box qui déconnait !<br /> <br /> <br /> Bises Carole<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ahah moi c'est pareil avec Orange c'est l'enfer, tu prie pour ne pas avoir de problèmes ;) et si t'as le malheur d'appeler passé une certaine heure, tu tombes sur des gens qui savent à pein<br /> parler français et qui ne s'y connaisse presque pas plus que moi en ordi.. le bonheur !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est hallucinant !!!<br /> <br /> <br /> Je suis furaxe, je suis tombée sur des Champions du Monde <br /> <br /> <br /> Une sacrée bande d'incompétents !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> A part l'attente interminable, je m'en sors pas trop mal avec leur service client moi. Peut-être parce que j'ai un ton péremptoire et posé et qu'à force (tous les six mois environ depuis qu'on<br /> est ici) je sais ce qu'ils vont vouloir me faire faire et c'est déjà fait.<br /> <br /> <br /> Bon courage, parce que les clés 3G c'est vraiment la m*rde !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le problème c'est de refaire les mêmes choses à chaque interlocuteur,<br /> <br /> <br /> car ils suivent un protocole et ne lâchent pas l'affaire !<br /> <br /> <br /> Même si c'est déjà fait, on refait encore et encore ...<br /> <br /> <br /> On a beau leur dire, ils sont robotisés et surtout ... incompétents <br /> <br /> <br /> Sur 7 gusses, un seul a proposé de changer la BOX et il a tout bon,<br /> <br /> <br /> car apparemment plus de souci de connexion <br /> <br /> <br /> Les autres n'ont brassé que du vent et m'ont fait perdre mon temps !<br /> <br /> <br /> Désepérant ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dur, dur ...<br /> <br /> <br /> Je crois que je grignoterais du chocolat ...le magnésium c'est bon pour les nerfs <br /> <br /> <br /> Ma participation gourmande est en ligne .<br /> <br /> <br /> Bises et courage .<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Grignotter du choco ?<br /> <br /> <br /> Tu veux que je devienne obèse ou quoi ?? <br /> <br /> <br /> Je suis tellement énervée que c'est risqué !<br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour ta participation Maya<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Malheureusement, à l'exception de la patience, je n'ai pas d'autre solution... et elle sera nécessaire puisque je ne sais pas toi, mais j'ai l'impression que ce genre de désagrément se rencotnre<br /> de plus en plus souvent !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Trop souvent à mon goût <br /> <br /> <br /> De la patience j'en ai, mais là, trop c'est trop !!<br /> <br /> <br /> @ très bientôt Ö<br /> <br /> <br /> <br />