Noël Nostalgique ...

Publié le par Nikit@

 

Le vendredi, c'est Clic-Clac

 

chez CricriS

 

Une photo étrange, rigolote, insolite, anodine, poétique...  

avec ou sans petit mot !

 

FILLE-AVEC-POUPEE-116X89.jpg

 

La fille à la poupée

(Volodia Popov, peintre Russe)

 

 

Un petit Clic-Clac nostalgique en ce 25 décembre !

 

Tous les ans, à la même période ...

un souvenir d'enfance … toujours le même !

Un souvenir qui me procure une sensation de douceur,

de tendresse, d'amour .et de nostalgie ...

Celui d'un Noël où mes parents m'avait offert une poupée. 

Un cadeau qui m'avait profondément touchée et émue.

Tant elle était belle cette poupée.

Je m'en souviens comme si c'était hier.

Une image que je garde précieusement …  Un souvenir d'enfance impérissable !

 

J'adore ce tableau.

 

POST-IT-NOSTALGIE.png

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Humeurs

Commenter cet article

S
<br /> <br /> il est superbe ce tableau, je l'ai tout de suite aimé en le voyant sur ton accueil...<br /> <br /> <br /> ton souvenir est touchant, j'en ai aussi....c'est tout simple...mais c'est marrant comme on se rappelle comment on s'est sentie à ce moment là<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est tou simple oui ...<br /> <br /> <br /> mais ça reste un magnifique souvenir d'enfance <br /> <br /> <br /> et ce tableau résume parfaitement ce souvenir ...<br /> <br /> <br /> Bisous Sam et @ très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> j'adore ce dessin, il raconte beaucoup de choses, c'est mystérieux, c'est beau ... j'aime en tout cas. Et joyeux noel !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il me parle aussi ... <br /> <br /> <br /> Merci et je Joyeux Noël !!<br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci pour ce très beau clic-clac ! Lapeinture est superbe et je comprends très bien le merveilleux souvenir lié à ta poupée. L'as tu toujours ?<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un joyeux noël !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Malheureusement, je ne l'ai plus ...<br /> <br /> <br /> Mais j'en garde un très doux souvenir <br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à toi<br /> <br /> <br /> Bisous et @ très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Hello, surprenante cette photo.... moi peu de souvenir de noël, ma maman a disparu tôt, j'avais 5 ans et après mon papa a zappé ces fêtes qu'il qualifiait de catholique, bon bref il a fallu que<br /> j'ai 15 ans pour avoir droit a une belle mère et un petit noël, souvent, des livres.. allez bon Noël à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Chacun ses souvenirs ... <br /> <br /> <br /> Moi c'est le seul dont je me souvienne !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite, ainsi qu'à tes proches, un Joyeux Noël <br /> <br /> <br /> Magique et féerique ...<br /> <br /> <br /> Merci et @ très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Superbe ta participation au clic clac! Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Chrys  <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si le Clic-Clac est d'actualité durant les fêtes,<br /> <br /> <br /> dans le doute, j'ai tout de même publié !<br /> <br /> <br /> Et puis ça me tenais à coeur ...<br /> <br /> <br /> Passe de Bonnes Fêtes<br /> <br /> <br /> @ très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />