Divines Comptines en attendant le Père Noël ...

Publié le par Nikit@

    PERE-NOEL-SAPIN-ET-JOUETS.jpg

 

Depuis plus d'une semaine, mon PtitPirate chante à tue-tête cette comptine,

qui nous rappelle à chaque instant, l'arrivée imminente du Père Nöël ...

  Je fonds littéralement devant tant d'entrain et de joie !

J'aime ses «petits arrêts» pour se rappeler les paroles,

ses «petites hésitations» pour reprendre de plus belle

ou encore ses «A toi maman !!!»

Bref, un régal !

 

 

A quelques heures du Réveillon, il me tarde de voir ses yeux émerveillés

lorqu'il va découvrir les cadeaux au pied du sapin ...

et savourer, enfin, la Magie de Noël !

 

Je vous souhaite à toutes et tous
Un Joyeux Réveillon ;o)
 
frame69600b37a31be425825fba425c495798aad387a6
 
POST-IT-REVEILLON.png
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Kids & Cie

Commenter cet article

C
<br /> <br /> Timouton l'a aussi apprise cette comptine ;-) Joyeuses fêtes à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Joyeuses Fêtes Covima <br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Joyeux Noel... :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Rhooo je suis un peu à la bourre là <br /> <br /> <br /> Merci Ze Cherry, je me suis régalée, mes enfants également ...<br /> <br /> <br /> Vendredi on remet ça ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Passe de trés bonne fête de fin d'année :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Passe de Belles Fêtes de fin d'année également !<br /> <br /> <br /> Bisous et @ très bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Chez moi il passera le 26 au soir !<br /> <br /> <br /> Passe un bon Noel, je pense au vu de ton billet qu'il ne pourra que l'être !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je te souhaite également un Joyeux Noël <br /> <br /> <br /> Belle Journée et @ très bientôt Memy !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Les cadeaux??? Le 27.... héhé faudra être patient!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BONNES FÊTES ET JOYEUX NOËL!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il va falloir être patient oui ! <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de Belles Fêtes et un Joyeux Noël Chrys !<br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Chez belle maman il passe à l'apero et sinon demain matin au reveil chez nous ;) <br /> <br /> <br /> BON NOEL et passe un bon reveillon !! <br /> Des bisous tt pleins  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je te souhaite une Joyeux Noël  Mom <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Depuis une semaine avec ma collègue au boulot on met des chansons de Noel toute la journée ! lol<br /> <br /> <br /> Pour ce soir en géénral on attend minuit, ou presque, mais moi j'ai du mal à attendre !<br /> <br /> <br /> Bon réveillon et joyeux Noël à toi Nikita !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> On essaye d'attendre minuit,<br /> <br /> <br /> mais les enfnts sont très impatients <br /> <br /> <br /> J'aime ce moment ... ou le moindre bruit fait penser que c'est le Père Noël !<br /> <br /> <br /> Passe un Bon Réveillon de Noël JouFFlette .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Miss Nikit@, JOYEUX NOËL à toi et à ta petite famille ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Noël chez moi ? Eh bien nous savons que le Père Noël passe à minuit, mais alors, pour qu'il dépose les cadeaux sous le sapin, tout le monde doit dormir, du coup, on les découvre le lendemain<br /> matin après une bonne nuit de sommeil à rêver au Père Noël !  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Miss Nikit@ !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Nuit agitée pour les enfants et réveil à l'aube  sur la pointe des pieds ...<br /> <br /> <br /> J'adore ...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite, à toi et tes proches, un Joyeux Noël !<br /> <br /> <br /> Bisous et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />