Dance Star Party PS 3 : Coline se lâche !

Publié le par Nikit@

  _-DanceStar-Party-PS3-_.jpg

 

Coline

... aime la Mode, mais pas que ...

(Je vous invite à découvrir son Blog)


 

 

Découvrez d'autres vidéos réalisées par des Blogueurs

qui ont essayé le Jeu

 

Dance Star Party sur Playstation 3

 

Et vous, avez-vous testé ?

Qu'en pensez-vous ?

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Divers & Blogo

Commenter cet article

A
<br /> mais la PS3 c'est la sienne !<br />
Répondre
A
<br /> Les enfants s'amusent avec la Wii...Just dance....Que Coline s'amuse bien....Bonne journée..<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je constate que "Just Dance" sur la WII à la côte <br /> <br /> <br /> Et toi ? ça t'amuse pas ? lol<br /> <br /> <br /> Bisous Armelle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un petit four.....des mini gateaux serait ce un belgicisme????<br /> <br /> <br /> vais voir....dans le dico....<br /> <br /> <br /> ben non....look...Un petit four est une pâtisserie fine de petite taille, sucrée ou salée. Dans le premier<br /> cas, il s'agira par exemple de feuilletés, biscuits, meringues ou macarons. ...<br /> <br /> <br /> oui suis malade mais je vais bien....lolll<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mdrrrr <br /> <br /> <br /> Je comprends mieux maintenant ...<br /> <br /> <br /> Mais quel rapport avec Coline ? Pliée<br /> <br /> <br /> Oui, je sais, je rame un peu en ce moment Arlette !<br /> <br /> <br /> Ne m'en veux pas <br /> <br /> <br /> BISOUS !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah non , je ne connais pas , nous on a testé Wii Juste dance , c'est sympa aussi!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Sur la WII, ça doit être la même chose non ? <br /> <br /> <br /> Moi je ne connais pas ...<br /> <br /> <br /> Alors comme ça tu danses dans ton salon Mélissa ?<br /> <br /> <br /> Des Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bien sûr que je connais le blog de Coline par contre, je ne savais pas qu'elle avait participé à la campagne! j'ai la PS3 mais mon fils ne sera surement pas attiré par ce genre de jeu.....<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je me doutais bien que tu connaissais Coline <br /> <br /> <br /> Quant à ton fils, je peux comprendre ... C'est plutôt pour les gonzesses ça non ? lol<br /> <br /> <br /> Bisous Arwen<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'a une Wii, je pourrais essayer Justdance, mais je n'ai plus de temps pour moi, bouh, alors que j'adore danser !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai la WII aussi,<br /> <br /> <br /> mais c'est pas trop mon truc la "Danse dans le Salon" <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien Naouak !!<br /> <br /> <br /> Bises et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est bien, mais ça doit être comme le vélo d'appartement : on en fait toute la journée pendant un mois, puis on abandonne tout.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit, Nikita !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, je pense comme toi ...  <br /> <br /> <br /> @ très bientôt Martie<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> euh...;l'es chouette Coline....mais euh.... je vais faire tapisserie ...avec un petit four...lolll<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, elle est délirante Coline <br /> <br /> <br /> Avec un petit four ? ... Je sèche là <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien Arlette<br /> <br /> <br /> Bises et bon Week End<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi j'ai pas la PS3 mais la Wii et je m'éclate sur JustDance !! Et n'empeche qu'on transpire quand on le fait bien ! Bisous !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ha ouai ? <br /> <br /> <br /> Tu es une jeune femme dynamique et sportive carole !!<br /> <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> yes ça donnerai presque envie d'en faire autant !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Presque ... <br /> <br /> <br /> Bises et Bon Week End Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ha la la.. il faut que je retrouve des photos.. car ma petite fille (et même sa mère) sont fans de ces "choses" là !!! et j'ai quelques "flags" de "Just Dance" de Noel 2010...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hé hé, j'aimerai bien voir ça <br /> <br /> <br /> Bises Evelyne et bon Week End<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est fun<br />
Répondre
N
<br /> <br /> On dirait <br /> <br /> <br /> Bon Week End Belbe<br /> <br /> <br /> <br />