Vendanges 2013 ...

Publié le par Nikit@

 

VENDANGES-LANGUEDOC-BIS.JPG

 

 

Et pendant ce temps là, en Provence,

les seaux se vident les uns après les autres

et les bennes se remplissent ..


 

VENDANGES LANGUEDOC

 

# Chevalier Brigand # 2013

 

 

Je vous souhaite un excellent week-end !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Chevalier Brigand

Commenter cet article

M
<br /> Les superbes grappes que voilà !!<br /> <br /> <br /> C'est magnifique par chez vous !<br /> <br /> <br /> ça fait un moment que je ne suis passée, ta nouvelle banière te correspond bien belle dame .<br /> <br /> <br /> bises nikit@<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> J'adore les vendanges , elles sont également démarrées dans le Sud Ouest pour le vin blanc ... cela me rappelle mon enfance ! <br />
Répondre
S
<br /> Les photos sont très belles<br /> <br /> <br /> La belle saison des vendanges<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> j'aurais bien aimé faire les vendanges, mais je crois que mon dos ne le supporterai pas !<br />
Répondre
T
<br /> j'imagine bien à la bastidonne le raisin prêt à devenir un très bon vin du ventoux ... ici le raisin n'est pas encore prêt, les oiseaux se servent déjà, peut être devrait-on penser à faire notre<br /> petite cuvée normande "côte du pays de caux" ça le fait !!! bises et bon dimanche.<br />
Répondre
A
<br /> J'adore tes photos où tu as saisi le mouvement des seaux....<br />
Répondre
L
<br /> Mon instant T est là :<br /> <br /> <br /> http://lizaegina.canalblog.com/archives/2013/09/22/28065386.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=lizaegina<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Liz@, c'est listé <br /> <br /> <br /> Penses à me laisser le lien sur mon article Instant T.,<br /> <br /> <br /> c'est plus facile pour moi de lister d'après les coms de mon article ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> jolie nouvelle bannière et puis il me semble que la récolte est bonne ....<br /> <br /> <br /> bises ma belle<br />
Répondre
E
<br /> J'adore ! En ce moment je me balade dans les vignes ^^ Bisous.<br />
Répondre
V
<br /> Oh lala que c'est beau toutes ses grappes mise en lumière ! Bon courage aux vendangeurs car il en faut du coeur à l'ouvrage !<br /> <br /> <br /> Joli week-ed chez toi Nikit@<br /> <br /> <br /> bisouilles !<br /> <br /> <br /> PS : j'aime beaucoup ta nouvelle bannière ! ;)<br />
Répondre
L
<br /> Il va y avoir du bon vin !<br />
Répondre
C
<br /> Allez au boulot !!! On le trouve partout ce chevalier brigand ??!<br />
Répondre
M
<br /> pas encore de vendanges par chez nous... mais ça ne saurait tarder...<br /> <br /> <br /> bon week end !<br />
Répondre