Dior ... J'adore !!!

Publié le par Nikit@

 

ROBERT-PATTINSON-EGERIE-DIOR-HOMME.jpeg

 

 

La nouvelle pub de Dior a attiré toute mon attention ...


Est-ce le charisme de Robert Pattinson, nouvelle égérie de Dior Homme

ou la voix légendaire de Robert Plant, chanteur de Led Zeppelin

qui en est la cause ?

 

 

WOLE LOTTA LOVE LED ZEPPELIN

 

 

Je vous le donne en mille !

 

Encore que je n'ai rien contre les charmants vampires ...

Même pas peur !


 


Led Zeppelin - Whole Lotta Love 


 

Sur ce, je vous souhaite un excellent week-end !

Pluvieux, mais heureux ;o)

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Zik

Commenter cet article

A
<br /> ah oui moi aussi j'adore ;)<br />
Répondre
S
<br /> Bon je file m'acheter le parfum alors, il sera peut être en boutique  :D<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Belle voix, et... beau mec !<br />
Répondre
N
<br /> Pas encore vue la pub...va falloir que je remedis à ca !<br />
Répondre
I
<br /> J'ai visionné plusieurs fois cette pub ces derniers jours et j'adore ! Il est vraiment trop beau dans ces quelques images alors que d'habitude je suis plutôt hermetique ... <br />
Répondre
C
<br /> Roooo Oui je l'ai vu aussi et hmmm miam Robert =)<br />
Répondre
A
<br /> j'adore Robert !<br />
Répondre
L
<br /> Je suis une inconditionnelle de Led Zeppelin et de Robert Plant<br />
Répondre
T
<br /> j'suis trop vieille pour craquer sur pattinson, mais j'adore led zep ! je suis assez attirée par les pubs de parfum, un brin chic et souvent très classe :! bon week end à toi aussi, le soleil va<br /> revenir ! bises.<br />
Répondre
L
<br /> une joli pub,,,, un beau mec ..un rien mauvais garçon, bisous bon week a toi<br />
Répondre