Musique Pub Orange Fibre : Rita Pavone

Publié le par Nikit@

 

rita-pavone--musique-pub-orange-.jpg

 

Rita Pavone

"Viva la Pappa Col Pomodoro"

1965

 

pub-orange-fibre.jpg

 

Musique Pub Orange Fibre - 2012

 

 

 

Bon Week-End !!

 

  Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Zik

Commenter cet article

:
<br /> Je ne sais pas si cela convient, mais je souris ;) <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu peux sourire <br /> <br /> <br /> Belle soirée Ö<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci du partage<br /> <br /> <br /> J'ai la musique dans la tête<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> A chaque fois que la pub passe,<br /> <br /> <br /> je l'ai dans la tête pendant un moment <br /> <br /> <br /> D'ou cet article !<br /> <br /> <br /> Bises Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bon we belle du sud<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Arlette <br /> <br /> <br /> Douce soirée ....<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ça donne la pêche !!!!!! :))))))))<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça me fait le même effet <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Grosse découverte me concernant ! <br /> <br /> <br /> bon week-end à toi aussi ! <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne connaissais pas avant non plus <br /> <br /> <br /> Belle soirée Isa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je reconnais cet air entrainant et ça commence les premières notes comme La Strada...<br /> Bisous Nikit@ <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un peu de pep's, ça fait pas de mal <br /> <br /> <br /> Bisous Marine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'adore cette musique !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça date, mais c'est bon <br /> <br /> <br /> <br />