En attendant le printemps ...

Publié le par Nikit@

 

L'hiver sévit toujours et encore.

Cette année, je le trouve particulièrement rude et long !

Pas de neige en Provence, ou très peu, mais un mistral glacial.


Afin d'échapper "temporairement" à cette grisaille et à ce froid,

un petit saut dans les Collections Printemps/Eté 2013 !

 

Rien de tel pour me mettre un peu de baume au coeur

et me plonger, avec délice, dans les beaux jours ..

 

 

VESTE LIN COMBINEE ZARA-copie-1

 

Vest en Lin ZARA

 

VESTE LIN COMBINEE ZARA 2-copie-1

 

 

Pour commencer,

un gros coup de coeur pour cette Veste en Lin Zara.

La coupe perfecto et le lin, un subtile mélange.

Parfaite pour le printemps !

 

CHEMISIER CROCHET ZARA

 

Chemisier Crochet ZARA

 

CHEMISIER CROCHET ZARA 2-copie-1

 

Tout comme cette tunique,

façon dentelle crochetée, délicate et légère !


EMISIER BLANC ZARA

 

Chemisier Empiècement Matelassé ZARA

 

CHEMISIER BLANC ZARA 2

 

Ou encore, ce chemisier, un classique

avec ses épaules matelassées et sa coupe fluide !

 

 

ALL STAR HI VERT EAU CONVERSE 2

 

ALL STAR HI ORANGE PALE CONVERSE 2

 

ALL STAR HI JAUNE PALE CONVERSE 2

 

 

Côté chaussures,

je ne pouvais passer à côté des Converse All Star Hi !

Des coloris pritaniers,

comme vert d'eau, orange ou jaune pâle ...

Une tendance pastel que j'apprécie tout particulièrement.

 

Il ne reste plus qu'à patienter ...

Et se dire que le printemps arrive doucement !

 

 

******

 

Je vous laisse jusqu'à la fois prochaine et n'oubliez pas :

 

«Si vous pensez qu'un vêtement est beau,

uniquement parce que tout le monde le porte,

c'est que vous ne pensez pas !»

 

Nikit@

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Mode

Commenter cet article

V
<br /> jolie coupe en effet pour la veste...ah cette grisaille qui nous colle aux baskets...je manque d'énergie mais je ne dois pas être la seule...soupir et bisessssssss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu n'es pas la seule Voyelle <br /> <br /> <br /> Moi je n'en peux plus ...<br /> <br /> <br /> On n'en voit pas le bout, c'est lassant !!!<br /> <br /> <br /> Courage <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai tellement l'habitude des chaussures ouvertes ici.. que je suis incapable de mettre mes converse, elle me font tellement mal !  Ca me désepère :'( <br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Si j'avais le choix, je choisirai des chaussures ouvertes non stop <br /> <br /> <br /> Chanceuse !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Lilie<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> faut que j'aille faire un tour chez Zara, elle me plait bien cette petite veste !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui,, moi aussi je vais aller y faire un petit tour <br /> <br /> <br /> Il faut que je l'essaye !!<br /> <br /> <br /> Merci Virginie<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il faudra attendre encore un peu !  Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> <br /> JP<br />
Répondre
N
<br /> <br /> On ne fait qu'attendre et rien en vue ... <br /> <br /> <br /> Merci et bon Week End JP<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime beaucoup le chemisier avec les manches dentelle!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, il est super sympa ce chemisier <br /> <br /> <br /> J'ai envie de dentelle en ce moment ...<br /> <br /> <br /> Bises Arwen<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi aussi j'ai une envie de chemisier blanc, il fait encore froid ce matin...Il faut encore se couvrir...<br /> j'ai acheté un jean pour changer des pantalons plus... ou moins... enfin tu comprends<br /> <br /> <br /> J'aime ces baskets, mais le laçage m'ennuie souvent !!! J'en ai des étoilés...<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai envie de blanc également <br /> <br /> <br /> Quant aux Converse, c'est vrai que le laçage est pénible !!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous Marine et bon Week End<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ou, j'adore la tunique zara ! comme tu dis, vivement le printemps ! Marre de l'hiver !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> On y arrive doucement ...<br /> <br /> <br /> Voilà Mars et c'est bon signe <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah mais oui, je me vois avec ça sur le dos et les converses aux pieds!!! avec un p'tit jean et hop, c'est parti!!! YEPAAA !! :D<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben moi aussi !!!! <br /> <br /> <br /> On a déjà les Converse, reste plus qu'à ...<br /> <br /> <br /> Shopper le reste <br /> <br /> <br /> Bisous Sam<br /> <br /> <br /> <br />