#fmsphotoaday April 24 : I saw this person today

Publié le par Nikit@

 

FMS-PHOTO-A-DAY-24-I-SAW-THIS-PERSON-TODAY.jpeg

 

 

Ma fille en flagrant délit de gourmandise !!

# My daughter in obvious offence of greed #

 

 

FMS PHOTO A DAY APRIL-copie-5

 

 

Blog : Fat Mum slim

FB Group : FMS Photo a Day

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Fms Photo a Day

Commenter cet article

P
<br /> Miam =D<br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Pauline<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bon si elle en mange trop,elle va rechanger de garde robes!!!lol<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est raisonnable ... mais gourmande <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> punaise, déjà hier soir cette photo a été un supplice! trop envie de croquer dedans...pourtant je ne suis pas très très gourmande et je crois bien que je n'ai jamais mangé ce genre de<br /> beignets<br /> <br /> <br /> bisous!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Rhooo la gourmande <br /> <br /> <br /> C'est pas mauvais, mais ça gave !! lol<br /> <br /> <br /> Bisous Sam<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Gourmandise et ongles pastel
Répondre
N
<br /> <br /> C'est tout ça <br /> <br /> <br /> Coquette et Gourmande !<br /> <br /> <br /> Bisous Chib<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ... et quand on voit ce qu'elle est en train de manger, on la comprends ;) <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est pas faux ... <br /> <br /> <br /> Bisous Isa !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hmmm Donuts =) Snifff j'ai pas le droit !!!! <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ha oui c'est vrai !!!!!! Grrrr lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Hi! Hi! Hi!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore le jeu de vernis.... Bisous les filles<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une petite coquette Jamais sans son vernis !!!<br /> <br /> <br /> Moi je peux m'en passer par contre <br /> <br /> <br /> Bisous Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> miam..;et les ongles assortis au pull!! quelle coquette<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu l'as dit !!!! <br /> <br /> <br /> Bisous Arlette<br /> <br /> <br /> <br />