#fmsphotoaday August 21 : Slow

Publié le par Nikit@

 

ESCARGOT--4-.JPG

 

 

Blog : Fat Mum slim

FB Group : FMS Photo a Day

 

 

AUGUST-photo-a-day

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Fms Photo a Day

Commenter cet article

L
<br /> un petit instant t pour toi<br />
Répondre
C
<br /> Ah y avait longtemps que j'avais pas vu tes photos pour le FMS, moi j'ai abandonné!!! Effectivement c'est très SLOW là <br />
Répondre
A
<br /> quelle belle macro monsieu l'escargot!!<br /> <br /> <br /> bises ma belle<br />
Répondre
V
<br /> jolie prise ! qu'est ce que j'aime ça les macros ! Des n'escargots, j'en n'a plein le soir qui se ballade sur la terrasse. je pars à la chasse tous les soirs et le lendemain monsieur Voyelle les<br /> emmène voir ailleurs si j'y suis ! ;)<br /> <br /> <br /> bisouilles du jour Nikit@ ! bonne journée !<br />
Répondre
M
<br /> "Cool " <br />
Répondre