#fmsphotoaday April 3 : Something beginning with A

Publié le par Nikit@

 

FMS-PHOTO-A-DAY-3-SOMETHING-BEGINNING-WITH-A.jpg

 

 

Après-midi de Printemps : L'éclosion d'une pivoine ...

# Afternoon Spring : The birth of a peony ... #

 


Trouver la joie dans le ciel, dans les arbres, dans les fleurs. Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir.

FMS PHOTO A DAY APRIL-copie-5

 

 

Blog : Fat Mum Slim

FB Group : FMS Photo a Day

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Dame Nature

Commenter cet article

I
<br /> J'adore les pivoines ! mais c'est tellement fragile ... <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai qu'elles sont fragiles !<br /> <br /> <br /> Et pourtant elles ne donnent pas cette impression <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> encore une photo qui a bien plu ! <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui et ça fait plaisir <br /> <br /> <br /> Plaisir de partager surtout !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore cette photo ! j'ai hâte de la voir toute éclose ! Et t'as vu j'ai trouvé mon A !! =) Bisous ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ferais un article avec l'évolution, c'est prévu <br /> <br /> <br /> Par contre, je n'ai pas vu ton A !!!<br /> <br /> <br /> Je vais rejeter un petit coup d'oeil<br /> <br /> <br /> Bisous Carole<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adoooooooooooooore<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merrrrciiiiiiiiii !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Arlette <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très belle photoi, tu as un vrai talent<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Rhooo le compliment !!!<br /> <br /> <br /> Je n'irais pas jusque là, mais je te remercie Sylvie <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> toujours peu de fleur ici enfin dans mon jardin.....<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mes pivoines sont au rendez-vous ...<br /> <br /> <br /> Et elles promettent <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> La Nature est à l'heure par chez toi<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, il n'y a que le soleil qui n'est pas au rdv <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> Et cette photo et les pompons d'amour <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Maya <br /> <br /> <br /> Mes fleurs préférées !<br /> <br /> <br /> Magnifiques et subtilement parfumée, le bonheur quoi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />