#fmsphotoaday March 19 : A Sign

Publié le par Nikit@

 

FMS-PHOTO-A-DAY-19-A-SIGN.jpg

 

L'agriculture biologique (AB)

est un des 5 signes officiels d'identification de la qualité et de l'origine.

 

# Organic farming (AB)

is one of the five official signs identifying the quality and origin.#


FMS PHOTO A DAY MARCH

 

Blog : Fat Mum Slim

FB Group : FMS Photo a Day

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Gourmandise

Commenter cet article

A
<br /> et c'est quoi les autres  ?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> La végétation, enfin les feuilles quoi <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est difficile en ce moment !  Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> <br /> JP<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un grand n'importe quoi !!!! <br /> <br /> <br /> Belle journée JP<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'y avais pensé aussi , surtout en cette période où l'indistrie agro alimentaire nosu conforte dans l'idée de manger autrement...Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il faut réagir et arrêter de manger n'importe quoi !!<br /> <br /> <br /> C'est affligeant ...<br /> <br /> <br /> Bises Fango<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tiens, il y a du vin bio aussi???<br /> <br /> <br /> moi avec ce que je fume...ben je n'achète pas forcément bio .....ce serait stupide<br /> <br /> <br /> mais si j'avais encore des enfants a la maison, je le ferais<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, le vin bio existe <br /> <br /> <br /> Stupide, mais non !!!!<br /> <br /> <br /> Moi ce qui me gêne, c'est de ne pas savoir ce que je mange ...<br /> <br /> <br /> Tu penses manger du boeuf et c'est du cheval <br /> <br /> <br /> Sans parler des autres produits ou on se demande ce qu'il y a dedans !!!!<br /> <br /> <br /> Tout ça aurait tendance à m'écoeurer,<br /> <br /> <br /> alors je prends du Bio, dans la mesure du possible !<br /> <br /> <br /> Bisous Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Au demeurant une très belle photo<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Sylvie <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime !!! <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Carole <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bien d'actualité: bio ou pas: que mange t on??<br /> <br /> <br /> saus ce qu'on cultive, je ne me fais plus d'illusion.. alors: j'achète peu mais du bon.;;-)) bio ou pas d'ailleurs..;-))<br /> <br /> <br /> je te l'ai déjà dit:un cliché pour une pub:bien vu...;-)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je pense comme toi Manola !!<br /> <br /> <br /> J'achète peu, mais bon et de qualité, bio ou pas <br /> <br /> <br /> Merci pour le compliment "cliché pub" ! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> un petit plus pour le bio en beauté ;)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'essaye dans les deux domaines,<br /> <br /> <br /> dans la mesure du possible bien évidemment <br /> <br /> <br /> <br />