God Save The Queen !

Publié le par Nikit@

 

by Sabrina Giovanardi

(Styliste)

 

SABRINA GIOVANARDI STYLIST

 

 

Sabrina Giovanardi

 

 

GOD SAVE THE QUEEN SABRINA GIOVANARDI

 

 

SABRINA GIOVANARDI KIDS

 

 

SABRINA GIOVANARDI KIDS (2)

 

 

Un Clic Clac so British for Cricri ;o)

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Kids & Cie

Commenter cet article

D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Me voilà enfin chez toi après un week-end qui se devait de tout repos et qui finalement fut bien mouvementé!!! Mais que de souvenirs je garderais d'un mariage so much british mdr!!!<br /> Je t'ai laissé un petit reportage sur mon blog!!!<br /> Bisous bisous!!!<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je vais voir ça Domi <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'adore !!!!!!!!!! belle trouvaille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Voyelle <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Trop forte tes photos!!! British feelings en ces temps de mariage, whatelse!!! ça tombe à pic!! Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une petit Clin d'oeil so British en passant <br /> <br /> <br /> Merci et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> A mon goût, ces enfants sont trop stylés, ce ne sont plus des enfants en apparence,<br /> <br /> <br /> J'ai distribué 7 awards à sept personnes, tu en as reçu un, c'est là<br /> <br /> <br /> A bientôt ! bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Se sont des photos de mode, donc too much <br /> <br /> <br /> Mais le style reste sympa à mon goût !<br /> <br /> <br /> Je vais voir ça ...<br /> <br /> <br /> Merci et bon Week End Vallisa<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Elles sont géniales ces photos !! Très british, en plein dans l'actu donc :) Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Dans l'actu ... à ma façon <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> BiZ<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh my god ! De circonstance ma dear !<br /> <br /> <br /> Merci à toi. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien Cricri, c'est toujours un plaisir <br /> <br /> <br /> BiZ<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> un peu jeune pour être rebelle (volontairement ) mais trés drôle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, c'est drôle <br /> <br /> <br /> BiZ Arwen<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Excellent !!! C'est de rigueur en ce jour british sur toutes les chaines et les ondes Françaises................<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Sur tooooouuuuuuutes les chaines !!! <br /> <br /> <br /> Tu peux le dire !<br /> <br /> <br /> Bisous Carole<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'était le look de mes p'tits gars cet hiver ! ( mèche colorée en moins )<br /> <br /> <br />   ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Excellent Maya <br /> <br /> <br /> Ils devaient être trop mimi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah oui c'est vraiment "British", et dans l'actualité du jour !!!!<br /> <br /> <br /> J'aime bien la dernière, je vois bien mon petit dernier comme ça dans quelques mois !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Very British <br /> <br /> <br /> Un petit look sympa pour les garçons ! J'aime<br /> <br /> <br /> Bisous Anne<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'aime le british look.... je crois que cet aprem j'amène le petit chez le coiffeur pour une petit coupe et... une crete verte!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pourquoi pas rouge ? <br /> <br /> <br /> Bisous Pacic<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Hello, bon vendredi, la je doit avouyer que c'est plutot sympa comme style même je le ferais pas pour les miens mais bon, les gouts et les couleurs......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> On aime ou on n'aime pas Moi j'AIME !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche Titi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ah non, la dernière photo m'a fait mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir de rire!!!! J'adorerai habiller ma tête de mûle de Troll2 comme ça!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> La dernière est trop drôle !!! <br /> <br /> <br /> Un look fait pour les têtes de mule !<br /> <br /> <br /> Bisous Punisheuse<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ....un addict déjà???? En tout cas il porte très bien ces habits so British......<br /> <br /> <br /> belle journée Nikita... ;-))) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça promet <br /> <br /> <br /> Belle journée Manola<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et en plein dans l'actualité, t'es trop forte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui je sais !!<br /> <br /> <br /> C'était ça ou les Sex Pistols <br /> <br /> <br /> Bisous Marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un look très spécial...mais, ils iront loin ces petits!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Sympa ce look ! <br /> <br /> <br /> Merci Marie Pierre<br /> <br /> <br /> <br />