Hard Hearted HARLOT : by day or by night J'Adore ;o)

Publié le par Nikit@

HARLOT   

Créée en 2004, Hard Hearted HARLOT est une marque issue

de la collaboration entre l’usine portugaise Meigo

et les designers de chaussures anglais, Carol et Perry King.

Les artisans manient habilement le travail manuel, des meilleurs cuirs italiens

à l’utilisation de machines de dernière génération.

Ils donnent ainsi naissance à des produits remarquables

de par leurs caractéristiques artistiques et leur qualité extrême.

  1009484

 

ESCARPINS HARLOT

 

Les potentialités de la marque sont axés sur l’originalité du design

et sur la vision de la chaussure comme un tout.

L’objectif de l’équipe des designers, en collaboration avec l’usine,

a été de dessiner et de concevoir des chaussures de style

pour des femmes qui cherchent à marquer leur propre personnalité.

 1010202

 

32896-01-01

 

En résultent des chaussures belles, attirantes et qui,

fuyant les paramètres traditionnels,

sont non-conformistes et renvoient à des concepts

fondateurs d’un bon design.

 

32897-01-01

 

29207-01-02  

Innovation permanente dans les formes et les matières,

recherche dans le design,

Hard Hearted HARLOT est un régal pour celles qui aiment porter

des sandales, escarpins ou bottes à forte personnalité.  

32890-01-02 

Nikit@ime

 

Inconditionnelle des chaussures à bouts ronds,

des chaussures originales, mais pas excentriques,

des chaussures tout en féminité, mais pas trop,

j'ai trouvé LA MARQUE qui me fait fondre ;o)

Judicieux et séduisant mélange du cuir et du bois.

Multitude de détails tout en finesse.

Qualité et originalité.

  sban-426

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Mode

Commenter cet article

W
I loved the shoe designs that you have shared. They all look elegant. The ankle works and boots looks absolutely stunning. It needs a lot of talent and creativity to design shoes like this. It would be great if you had mentioned from where these shoes can be bought.
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, c'est tout à fait cela Miss Nikit@ ! J'adore mes bottines !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  J'en aurai un jour, j'en aurai !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Salut Nikit@ !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah ouais, elles sont belles les shoes de l'Harlot !  J'aime beaucoup si tu veux savoir.    J'ai<br /> aussi des bottines, elles sont signées Neosens. Tu connais ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous la Miss et bon dimance à toi ! A très vite !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Neosens, si ma culture shoes ne me fait pas faux bond, c'est les bottines et chaussures style Rococo et Rétro ?. Elles sont sublimes .  J'ADORE et j'en cherche pour cet hiver, dans ce style. Bisous Katia et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup les dernières petites boots de ton article !<br /> <br /> <br /> Moi pour les chaussures,  j'aime Ash et No Name !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mia in TERRA LATINA ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je connais mais pas à mes pieds ! lol  Bisou Mia<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je ne connais pas du tout cette marque, elles sont bien finies et ont l'air vonfortable.<br /> <br /> <br /> j'avoue je porte un peu de tout et de rien, pas vraiment de marque favorite :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un gros coup de coeur pour cette marque car elles sont comme je les aime et de qualité ! Mais tout comme toi, je pioche de partout, si j'aime, je prend <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je suis infidèle!!!sauf à mes isotoners!!:D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  haaaa les panthères Shoes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh! oui! la petite ilustration , avec la femme diable et la femme sage! j'adore! bien vu!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mi ange, mi démon <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je sais plus...juste coucou ! et de 5 ! ;-) bientôt 13 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Maria <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh! oui! je n'avais pas vu les détails de la dernière bottine! c'est extra! et si joli !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  Pleins de détails de ce genre, j'adore ! Tout est travaillé avec originalité.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je n'ai pas de marque fetiche! j'aime les chausures par coup de coeur (ou de pied) et j'achete!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est un coup de coeur (j'ai acheté la N°2), car elle sont vraiment belles. Mais je n'achète pas que dans cette marque (heureusement ) !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ils ont un côté vintage qui me plait bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Absolument vintages ! Et elle ne ressemblent à aucune autre <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh! merci pour la découverte!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Contente que ça te plaise  C'est toujours un plaisir de faire découvrir ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je ne connaissais pas du tout ... elles sont très jolies ces chaussures.<br /> <br /> <br /> Bon moi je ne jure que par le plat ... je ne porte que des ballerines mes préférées les Elisabeth Stuart, et les Geox pour le confort !<br /> <br /> <br /> Bizzouxxx !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi je porte plus souvent des ballerines ou du plat que des talons. D'ailleurs, se sont les seules que j'ai à talons (Photo N°2). Et pour tout te dire, je les porte qu'occasionnellement,<br /> car les talons c'est bien, mais pas portables durant des heures <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> heuuu vi...dans la folie louboutin, lollipops, jimmy shoo, un dimanche à venise...dans le presque raisonnable..nine west.cosmos.bref addict aux pompes sérieux.<br /> <br /> <br /> Celles que tu montres st pas mal mais trop classiques et sérieuses pour moi...Peut être le fait qu'elles soient noires..Je sais pas..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et comme tu es une inconditionnelle du rose et du flashy (me trompe-je ?), le noir est tristounet ! Je comprend ... <br /> <br /> <br /> <br />