Instant T. #12#

Publié le par Nikit@

PC030993-Pola-20111204210707-.png

 

Centre Commercial «Orange les Vignes»

(Vaucluse)

 

Alphonse Daudet

Né à Nîmes le 13/05/1840 et mort à Paris le 16/12/1897

 

11001218-ex-back-copie-3


Si ça vous tente, vous pouvez participer à la thématique

"Instant T."

du lundi 5 au dimanche 11 décembre 2011

 

Pour plus d'infos, un clic ICI !

 

******

 

Petit rappel


1 - Me laisser le lien de votre participation,

en commentaire, sur cet article uniquement.

 

2 - Me faire parvenir la photo de votre Instant T. par mail.

 

******

 

Et juste pour le plaisir,

vos Instants T. de la semaine #11#

 

Instants-T.-Nikita-11--7-.jpg

 

Aurore Poétique chez Ehaa

Lyon et l'Heure Bleue chez Chrys

Magie et Féérie chez Thalie

Coucher de Soleil Méditerranéen chez Arwen

 

Instants-T.-Nikita-11--3-.jpg

 

Souvenir d'Eté chez Adrenaline

Dernières Feuilles chez Evelyne

Toile et Rosée chez Pralinette

Eau Floue chez Elodie


Instants-T.-Nikita-11--5-.jpg

 

Couple d'Amoureux chez Martine

Superbe Rouge Gorge chez Manola

Un Sourire pas comme les Autres chez Armelle

Jolie Rencontre au Jardin des Plantes chez Xtinette


Instants-T.-Nikita-11--8-.jpg

 

Sculpture en Verre chez Galinette

Naissance d'une Fleur chez Anne-Laure

Cosmos Rose chez Evelyne

Plage et Champignons chez Arbrastuce


Instants-T.-Nikita-11--2-.jpg

 

L'Union fait la Force chez Armelle

Regarder la Mer chez Sonia

Instant T. Eternel chez Carole

Entre Ciel et Terre chez Fleur


Instants-T.-Nikita-11.jpg

 

Gros Bobo chez MamI

Black is Back chez Magda

Ensemble dans l'Action chez Zaza

Concentration Stratégique chez Arlette


Instants-T.-Nikita-11--6-.jpg

 

Jolie Vue sur la Garonne chez Valentine

Boule de Poils chez Voyelle

Gourmandise Meringuée chez Mgie

Instant Dégustation chez Sam


Instants-T.-Nikita-11--4-.jpg

 

Fulguropoing et Hip Hop chez Mathias

La Mesure de Toutes Choses chez Marie

En Décembre, on positive chez Maya Lou

Regardez-moi dans les Yeux chez Val

Apparences Trompeuses chez Belbe


Un grand merci pour le partage de vos Instants T. ;o) 

 

******

 

Vos participations de cette semaine

 

Rugbymen en Action chez Manola

Petit Homme chez Hortensia

De la Douceur chez Val

Touchante Pensée chez Domi

Echange et Partage chez Sonia

Générosité et Solidarité chez Ava

Addiction chez Arwen

Bulle Créative chez Carole

Rugir de Plaisir chez Bestofava

Roses Délicates chez Evelyne33

Champignons Family chez Isa

Virus du Feutre Fou chez Punisheuse

Théo Assure chez Elodie

  Petit Bonheur chez Arlette

Automne Coloré chez Magda

Papillon Australien chez Martine

L'Hiver pointe le Bout de son Nez chez Ehaa

Petit Air d'Enfance chez Lilie Norlane

Silence, ça ronronne chez Galinette

Dessine moi des Moutons chez Marie

Rock's Not Dead chez Belbe

N'oubliez Jamais de Danser chez Maya Lou

Fête des Lumières chez Thalie

Kiss Kiss chez Mathias

Déco Nostalgique chez Marie70

Honneur à la Martinique chez Dame Skarlette

Bonheur sans Détour chez Samdalia

Crépuscule Haut en Couleur chez Laeti

Honneur Au Vin chez Mgie

Clin d'Oeil au Père Noël chez Mélissa

En Plein Vol chez MamI


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Instants T.

Commenter cet article

M
<br /> Ah ben voilà aujourd'hui j'arrive à venir mettre un commentaire!!! Pfff bon mon lien je crois que tu as finis par l'avoir par mail, donc c'est ok pour ma participation!! Je profite tout de même<br /> de pouvoir écrire pour te dire que je trouve ta photo rigolote!! En ce qui concerne ma participation sur les vendanges, je suis contente qu'elle te plaise et pour cause!! <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi ça Bug ... OB commence sérieusement à me gaver <br /> <br /> <br /> Concernant ta particiation "Vendanges" ... J'AIME !!!!<br /> <br /> <br /> Merci Mgie et belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Mon instant T. de la semaine est en ligne!!<br /> <br /> <br /> Bisous , bon dimanche!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bien vu Mélissa <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage et merci à Nina pour son Humour !<br /> <br /> <br /> Bises et bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En ligne chez moi :<br /> <br /> <br /> http://leblogdemami.blogspot.com/2011/12/instant-tout-en-sourires-pour-ce.html<br /> <br /> <br /> Bravo pour ce superbe récap !!<br /> <br /> <br /> Tu veux bien dire au boulet que je suis où est ton adresse mail ?? :((<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu peux l'avoir dans mes coms je crois ... <br /> <br /> <br /> Sinon, la voilà : Nikita510413815@aol.com<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation MamI<br /> <br /> <br /> Bises et bon Dimanche !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Cette fois ci je n'oublie pas de te l'envoyer et je le fais dès le matin. Passe une très belle journée. Bises. Voici ma participation<br /> :http://dameskarlette.blogspot.com/2011/12/honneur-la-martinique.html#links<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un grand merci pour ta participation "Encoleillée" <br /> <br /> <br /> Belle journée et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Waouh !!<br /> <br /> <br /> J'ai raté tant de choses !!<br /> <br /> <br /> Un vrai régal pour les yeux<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
E
<br /> C'est vraiment très beau tous ces instants T , merci, bon WE, bises.<br />
Répondre
M
<br /> très chouette tont Instant T Nikit@ et bravo pout tout ces jolis tableaux que tu nous offre avec nos photos ! voici ma participation pour cette semaine (j'essaierai de poster le vendredi à<br /> présent ainsi je n'empiète pas sur ton weekend) ;-) bisous<br /> <br /> <br /> http://maprincesseoceane.blogspot.com/2011/12/linstant-t-12.html<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un grand merci Marie et publies quand tu peux, pas de souci <br /> <br /> <br /> Bises et bon Dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bisous et pensées positives à toi aussi .<br /> <br /> <br /> j'ai mis mon calendrier à jour , on est déjà le 9 !<br /> <br /> <br /> Pour le sapin j'attends toujours les vacances mais j'ai réchauffé l'intérieur de jolies bougies et de guirlandes lumineuses .<br /> <br /> <br /> Et ce week end je commence les biscuits de Noël . Grande tradition chez nous !<br />
Répondre
B
<br /> St Chamas vers salon de Provence. Tu connais !!??<br />
Répondre
T
<br /> j'aime beaucoup ton montage des différents instants T, tous ces tableaux sont aussi beaux les uns que les autres, c'est un vrai régal pour les yeux !<br /> <br /> <br /> voici mon instant T de cette semaine : http://macatou.wordpress.com/2011/12/08/linstant-t-n9/<br /> <br /> <br /> c'est un montage de plusieurs photos... fête des lumières oblige ! Tradition lyonnaise, ce soir la maison est toute illuminée !<br /> <br /> <br /> bonne soirée. bisous.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ravie que ça te plaise Thalie <br /> <br /> <br /> Un grand merci pour ta participation et le partage de ton Instant T. Lumineux !<br /> <br /> <br /> Jolie tradition<br /> <br /> <br /> Bises et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> re coucou<br /> <br /> <br /> j'ai posté mon instant " T "<br /> <br /> <br /> comme Tristesse aussi ...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> T comme Tristesse ? ... <br /> <br /> <br /> Avec une pensée aussi positive ...<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation Maya<br /> <br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Sont bien beaux tous ces Instant T!!!<br /> <br /> <br /> pour ma part j'ai bien du mal en ce moment à motiver mes troupes pourtant ce n'est pas faute d'essayer!!!<br /> Si toutefois le coeur t'en dit je t'invite à venir prendre un cocktail d'amitié chez moi et un de poésie chez les Nuls!!!<br /> Tu y es la bienvenue !!!<br /> Bisous  et au plaisir de t'y croiser!!!<br /> Domi.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Domi !<br /> <br /> <br /> Merci pour tes visites très sympathiques <br /> <br /> <br /> Je passe vous voir avec grand plaisir !<br /> <br /> <br /> @ très vite<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> mon instant T de la semaine est en ligne aujourd'hui<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pour mon plus grand plaisir <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation Belbe<br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou, cette semaine je me joins à vous avec un instant Tendresse
Répondre
N
<br /> <br /> Superbe participation Marie !<br /> <br /> <br /> J'adore <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage de cet Instant Tendresse ...<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Un instant T poilu par chez moi cette semaine! :)<br /> <br /> <br /> http://laraphgirl.blogspot.com/2011/12/trop-dure-la-vie.html<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Poilu et trankilou !!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation Galinette <br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'ai posté pour mon instant T , le tien est très beau, bises.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta participation Ehaa <br /> <br /> <br /> L'Hiver pointe le bout de son nez ...<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vraiment très sympa de voir les photos de touts les participations!!! BRAVO pour tes photomontages!!! Un vrai plaisir.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tout le plaisir est pour moi Chrys <br /> <br /> <br /> Merci à vous pour le partage de vos Instants T.<br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un instant T festif chez moi cette semaine Je t'envoie la photo.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Festif et coloré <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation Lilie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ton instant T. est extra et félicitations pour la mise en valeur de nos instants T.....C'est magnifique et celà doit te donner beaucoup de travail...Merci pour nous...et à bientôt pour un autre<br /> instant T.....Bonne journée....<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est un peu de travail mais le résultat est là ...<br /> <br /> <br /> et je suis ravie que ça vous plaise <br /> <br /> <br /> Vos Instants T. méritent toute cette attention <br /> <br /> <br /> Merci Armelle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou Nikit@ ! voici mon Instant T de la semaine ....<br /> <br /> <br /> http://p-titbout83.over-blog.com/article-l-instant-t-8-91537859.html<br /> <br /> <br /> Bisous bisous . Je t'envoie la photo des demain et tu me dis si jamais la photo va pas ...trop sombre ou autre ! pas de probl j'en ferais une autre .<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour cette belle participation Elodie <br /> <br /> <br /> Ne change rien, c'est super !<br /> <br /> <br /> C'est un pur Instant T.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et voila mon instant de cette semaine<br /> <br /> <br /> http://chezmamysoren.over-blog.com/article-91529661.html<br /> <br /> <br /> bisous chère amie<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta participation Arlette <br /> <br /> <br /> et Merci à ton Petit Prince pour ce joli sourire ...<br /> <br /> <br /> Je manque de temps en ce moment, mais je passe te voir dès que possible !<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> De très beaux instants comme toujours<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Belbe <br /> <br /> <br /> Et tout ça, grâce à vous !!!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Que de beaux moments de vie très agréables à regarder ! j'aime ! Bises, bonne soirée <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai que c'est agréable ... La Vie quoi <br /> <br /> <br /> Merci Nath<br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Voici ma partcipation pour cette semaine ! Amitiés à toi !!!<br /> <br /> <br /> http://anteketborka.blogspot.com/2011/12/celebrons-lautomnelast-call.html<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta Participation Colorée Magda <br /> <br /> <br /> Belle journée et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Nikit@,<br /> <br /> <br /> Chouette sélectin uen fois de plus ! J'aime bien la variété de ces isntants T !<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un grand merci T-Mor <br /> <br /> <br /> Belle journée et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Voici mon instant T Nikita:<br /> <br /> <br /> http://www.chiffonsandco.fr/article-shoes-addict-un-jour-91114042.html<br /> <br /> <br /> sans aucune connotation littéraire....<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je n'ai pas autant de Shoes que toi Arwen<br /> <br /> <br /> alors je fais dans "Alphonse Daudet" <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ma belle ! Voici mon Instant T.<br /> !!  bisous !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Carole <br /> <br /> <br /> Tu as du te régaler ... Trankilou <br /> <br /> <br /> Penses à m'envoyer la photo stp.<br /> <br /> <br /> Belle journée et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Voici l'article et la photo de participation pour mon 2e blog :<br /> <br /> <br /> http://sublime-essence.over-blog.com/article-rugissement-de-nuit-au-moment-ou-se-couche-la-savane-instant-t-91370708.html<br /> <br /> <br /> bonne nuit.. je t'envoie la photo par mail !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un grand merci pour ta participation "surprenante" <br /> <br /> <br /> J'attends ta photo.<br /> <br /> <br /> Merci et @ très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un grand merci à toi pour ce partage !<br /> <br /> <br /> Le soleil du midi ... on voudrait le partager aussi <br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais de rien Chère Maya <br /> <br /> <br /> Vivement le Printemps, car il se fait rare ces derniers temps, le bougre !!<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Des roses en fuite que le soleil appelle pour ton Instant T ! Bises.<br /> <br /> <br /> http://www.linstinctdesthes.com/article-la-delicatesse-des-roses-91114732.html<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très belle participation Evelyne <br /> <br /> <br /> Un grand merci !<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Génial ton instant !!!<br /> <br /> <br /> Merci de nous résumer tous ces beaux instants, moi qui manque de temps pour visiter tout le monde, j'apprécie grandement.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Si ça vous plait, me voilà RAVIE <br /> <br /> <br /> Merci Sonia<br /> <br /> <br /> BiZ<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Génial ton instant T12 !!!<br /> <br /> <br /> Merci de nous montrer tous ces beaux instants en résumé, moi qui manque de temps pour visiter tout le monde, j'apprécie grandement !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une doublette !! <br /> <br /> <br /> Mais je prends, c'est plaisant ...<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wahou ! que de merveilles ! Bonne soirée !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi je trouve que ça rend bien cette récap <br /> <br /> <br /> Merci MamZelle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un instant T fort culturel chez toi!!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Si peu ... <br /> <br /> <br /> Bisous Arwen<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo et merci pour ce beau travail de compilation, ça rend bien et je me rend compte du travail fourni...<br /> <br /> <br /> encore plein de partage, j'aime ça!<br /> <br /> <br /> gros bisous!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi je dis que ça vaut le coup d'oeil <br /> <br /> <br /> C'est que du plaisir tous vos Instants T. !<br /> <br /> <br /> Merci Sam<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> voici le lien vers mon article de cette semaine, pour mon blog number 1 ! je ferai un autre pour mon autre blog en temps utile !<br /> <br /> <br /> http://www.connais-toi-toi-meme.biz/article-instant-t-mon-tricothon-91350216.html<br /> <br /> <br /> j'envois la photo par mail.. bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un grand merci pour ta participation Ava <br /> <br /> <br /> Un très bel Instant T, plein de Générosité !<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Moi je suis dans la Drôme à deux pas (15km) de Montélimar...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ha ok, il me semble que je t'avais déjà demandé ... <br /> <br /> <br /> Bisous Val<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu nous as fait quelque chose de trop beau là, avec ce travail de compilation. J'ai râté la semaine dernière visiblement.. je venais prendre le lien pour mon article, et je t'envoie ma photo...<br /> <br /> <br /> magnifique cette présentation, cela m'émeut ! <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ho comme c'est mimi !!! <br /> <br /> <br /> C'est très agréable pour moi de vous faire partager tous ces Instants T.<br /> <br /> <br /> Des petits morceaux de Vie ... Ici et là ...<br /> <br /> <br /> Un joli tableau, agréable à regarder <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Ava<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je publie et t'envoie tout ça demain!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est dans la boîte <br /> <br /> <br /> Ravie de te compter parmi nous Punisheuse !!!!<br /> <br /> <br /> Si Si, j'insite ...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Quelle imbécile je fais, j'ai préparé un post hier où je t'ai noté et emporté par un tourbillon j'ai oublié de t'envoyer le lien. Quelle nouille je fais. Est ce que  ma photo d'hier<br /> peut compter pour cette semaine ou dois-je t'en envoyer une autre pour pouvoir participer à cette semaine ? Désolée. Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas de souci <br /> <br /> <br /> Si tu veux, je liste ta participation pour cette semaine !<br /> <br /> <br /> ça te convient ?<br /> <br /> <br /> Laisse moi le lien et envoie moi la photo stp.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance M'Dame <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très sympa ton Instant T. ! Et une belle mosaïque des nôtres aussi ! Gros bisous ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Carole <br /> <br /> <br /> Plein de Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je te souhaite une belle semaine Nikit@ !!!!!!! je vais essayer de participer si j'ai du temps car en ce moment ce n'est pas trop le cas..;soupir !!!<br /> <br /> <br /> des bisous !!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis à la bourre aussi, je manque de temps ... <br /> <br /> <br /> C'est quant tu peux Voyelle, pas de souci !<br /> <br /> <br /> Des Bisous et @ très vite<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> SuperbeS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aime beaucoup ces regroupements de photos, ça rend bien didon ! Bisous nikita<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un peu que ça rend bien !!!! <br /> <br /> <br /> Merci à vous<br /> <br /> <br /> Bisous Fleur<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> est tu du coin? je ne suis pas si loin en fait...<br /> <br /> <br /> Mon instant T en ligne ce soir à 18HOO...<br /> <br /> <br /> belle semaine!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis dans le Gard, à deux pas <br /> <br /> <br /> Et toi val, tu es d'où ?<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour ton Instant T. !<br /> <br /> <br /> De la douceur comme j'aime <br /> <br /> <br /> Bises et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bravo aux auteurs de tous ces petits et beaux instants ! Bises et bonne journée.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour eux Glycine <br /> <br /> <br /> Tu n'es pas tentée par cette Belle Aventure ?<br /> <br /> <br /> Avec toutes tes jolies photos ...<br /> <br /> <br /> On se régalerait tu sais !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Vu le nombre de personnes que le soleil touche, je te dis pas le nombre de personnes qui exagèrent ... Tu sais le truc quand on dit "Tu serais pas un peu de Marseille toi !!??" Ben voilà, je<br /> comprends mieux !!! lol<br /> <br /> <br /> En même temps j'y ai vécu longtemps dans le midi .... ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai pensé aux Marseillais quand je suis tombée sur cet Instant T. <br /> <br /> <br /> Ha ouai ! Tu étais dans quel coin ?<br /> <br /> <br /> BisouS Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas trop le temps en ce moment de faire des photos d'instant T, car les photos d'instant T ne peuvent être que des photos prises expressément... c'est du moins mon idée de la chose, elles doivent<br /> représenter un instant personnel... bref, mais je prends quand même le temps de passer voir les instants des autres, et ton petit récapitulatif en image est bien sympa.<br /> <br /> <br /> bonne semaine et à tout bientôt<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est toi qui voit Marie ...<br /> <br /> <br /> Des Instants T. présents ou passés, cela reste des Instants T. <br /> <br /> <br /> Au plaisir et @ très vite<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour Nikita, chouette récap de la semaine.....Mon Instant t est en ligne, je t'envoie la photo.;;;;; bonne semaine !<br /> <br /> <br /> "J'adore alphonse DAUDET, plus jeune je dévorais les Lettres de mon moulin."<br /> <br /> <br /> eguzkilore.over-blog.com/article-5-ans-91015554.htm<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un grand merci pour ta participation Hortensia <br /> <br /> <br /> Des Bisous à ce Petit Homme !<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ..avant tout, je tenais à te féliciter pout ton travail sur cet instant T ...très agréable à le lire avec toutes ces photos... alors chapeau bas madame ;;-))))))<br /> <br /> <br /> ....ta photo: est toute aussi originale: ah! ce monsieur Daudet: qu'est ce  qu'il était chouette!!! ta photo en est même chantante... mais le soleil, n'en fait jamais assez trop... ...et j'aime son exagération... hé hé!!;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et voici mon lien: http://www.bellelavie.org/archives/2011/12/05/22887858.html<br /> <br /> <br /> mais comme je n'ai pas posté qu'une  photo, je t'envoie celle qui me plait le plus..<br /> <br /> <br /> bon lundi Nikita....ps: je suis en retard, très en retard sur la blogosphère: et pour cause: je nettoie mon PC... des milliers d ephotos à graver.; je commence à en avoir ras le bol.;;-)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vraiment ravie que ça te plaise Manola, ainsi que le récapitulatif <br /> <br /> <br /> Merci pour ta fidélité à l'Instant T.<br /> <br /> <br /> et vive le Sport <br /> <br /> <br /> J'ai moi aussi, pris un peu de retard ces derniers jours ...<br /> <br /> <br /> Je rattrape tout ça dès que je peux !<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour Nikit@, que de belles photos tu nous montre la. Les joueuses et joueurs de l'instant T ont tous et toutes du talent. Allez bises et bonne semaine à toi<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un joli partage <br /> <br /> <br /> Merci Thierry et belle journée !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />