Instant T. #36#

Publié le par Nikit@

2.png

 

Un Instant magique, émouvant et tendre ...

Les 16 ans de ma fille, Léa

 

Je t'Aime

 

11001218-ex-back-copie-3

 

 

Si ça vous tente, vous pouvez participer à la thématique

"Instant T."

du Lundi 21 au Dimanche 27 Mai 2012

 

Pour plus d'infos, un clic ICI !

 

******

 

Petit rappel


1 - Me laisser le lien de votre participation,

en commentaire, sur cet article uniquement.

 

2 - Me faire parvenir la photo de votre Instant T. par mail.

 

******

 

Et juste pour le plaisir

Les Instants T. de la semaine #35#

  26 participations

 

Instant-T1.jpg


C'est Joli et ça se Mange chez Evelyne


Instant T. Nikit@ (5)

 

Quand Rivière rime avec Vert chez Manola

Du Vert à l'Infini chez Anne-Laure

Et au Milieu s'ouvre la Rose chez Voyelle


Instant T. Nikit@ (2)

 

Jolie Fête et Découverte chez Domi

La Main dans le Bocal chez Samdalia

"Pas d'Chance" chez Sonia

Allo, c'est Titi chez Bestofava


Instant T. Nikit@ (8)

 

Trottinette Aérodynamique chez Magda

Quand Rivière rime avec Vert chez Manola


Instant T. Nikit@ (4)

 

Vite Fait mais Gourmand chez Evelyne33

Le Temps des Cerises chez Tortue

Spécialité Portugaise chez Marie70

Nectar Magique chez Val


Instant T. Nikit@ (6)

 

Mademoiselle la Rose chez Thalie

Le Mont Pelée ~ Martinique ~ chez Dame Skarlette

Mai Fleuri chez Carole


Instant T. Nikit@ (7)

 

Les Maîtres du Verre chez Maya Lou

Pigeon Lumineux chez Mathias

Assistant Personnel chez Ava

Un Goëland chez Dany


Instant T. Nikit@ (3)

 

Appel à la Rêverie chez Arwen

Mai Fleuri chez Carole


Instant T. Nikit@

 

Message d'Amour chez Gazelle

Début de Voyage chez Arlette

Parfum Subtil chez Ehaa

C'est Beau l'Amour chez Zaza

 

 

******

 

De beaux échanges, en toute simplicité ...

Des petits moments de vie, généreusement partagés ...

Et un réel plaisir, sans cesse renouvelé ;o)

 

C'est la magie de l'Instant T.

 

Merci à vous tous

 

 

Vos participations de cette semaine

 

   Chemin Tortueux chez Clarikä

Arbre Insolite chez Thalie

Mère et Fille chez Véro

Joie de Vivre chez Sonia

Anniversaire Gourmand chez Tortue

Eventail Rouge Vif chez Ava

Japan Attitude chez Val

Champions d'Alsace chez Zaza

Arbre Majestueux chez Evelyne33

Araignée de son Coeur chez Arlette

Vitraux Lumineux chez Anne-Laure

Atelier Fleuri chez Chrys

Joli Diadème pour Jolie Princesse chez Marie70

Doux Contrastes chez Dany

L'Embarras du Choix chez Arwen

Tête à Tête avec Toit chez MamI

Doux Printemps chez Manola

Rencontre Féline chez Carole

Trente Ans Déjà chez Domi

Tueur de Soleil chez Valoutyne

Rdv Bloguesque chez Samdalia

Tag Impressionniste chez Bestofava

Union Sacrée chez Marie

Il était Temps chez Evelyne

Jardin aux Fleurs chez Maya Lou

BB à Paris chez Dame Skarlette

Coca Haute Couture chez Mgie

Danseuse du Moulin Rouge chez Mathias

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Instants T.

Commenter cet article

M
<br /> C'est bon, elle s'est enfin affichée ! Trop, trop,  belle ta fille ! Bisous ! ;-)<br />
Répondre
M
<br /> Mince, je n'arrive pas à voir la première photo ( cela fait 10 minutes que je clique et reclique ) : pfffffff ! <br /> <br /> <br /> Bon, je suis sûre qu'elle est magnifique de toute façon ! Il ne peut pas en être autrement ! <br /> <br /> <br /> Tu sais que je te comprends totalement là-dessus, hein ?! <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à ta fille ! Bisous à vous deux ! <br /> <br /> <br /> Je reviens bientôt pour l'Instant T. !!! ;-)<br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai que ta fille est magnifique!! Un regard sublime qui va envouter bien des garçons hihihihi (peut être déjà) en tout cas cette photo est parfaite ! La bouteille et son sourire c'est un<br /> bel instant immortalisé !! et je t'ai envoyé ma photo très en retard!!! <br />
Répondre
D
<br /> Elle est vraiment bien belle ta fille. Merci pour cette chronique que tu tiens toutes les semaines et qui nous fait voir des tas de jolies photos. Voici la mienne pour cette semaine<br /> j'essaie toujours de tenir mon instant T de la semaine BISES et bon dimanche : http://dameskarlette.blogspot.fr/2012/05/bb-paris.html#links<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta fidélité Dame Ska <br /> <br /> <br /> Bon Week end et à très bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Re coucou<br /> <br /> <br /> Ma participation tardive est en ligne<br /> <br /> <br /> bises et bon we Nickit@<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Maya <br /> <br /> <br /> Joli jardin !<br /> <br /> <br /> Bon Week, profite bien<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Quelle superbe photo, quel beau jour pour cette jolie demoiselle que celui de ses 16 ans !!<br /> <br /> <br /> C'est une jeune personne aussi qui estle sujet de mon Instant T de cette semaine !!<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Les photos d'Anaïs sont superbes <br /> <br /> <br /> Un grand merci pour le partage Evelyne<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Belle célébration... je lève mon verre aussi en un INSTANT Très Jazzy...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Union sacrée <br /> <br /> <br /> Très belle participation Marie !<br /> <br /> <br /> Le vin, je connais ... Le Jazz, un peu moins <br /> <br /> <br /> Bon Week End<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonsoir Nikita,<br /> <br /> <br /> Je viens de publier mon instant T ici : http://sublime-essence.over-blog.com/article-instant-t-instant-tag-version-impressionistes-105751898.html<br /> <br /> <br /> et je t'envoie la photo.<br /> <br /> <br /> Il fait enfin beau ! bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une belle découverte, ces tags sont superbes <br /> <br /> <br /> Merci Ava<br /> <br /> <br /> Il fait beau, mais lourd ... ça sent l'orage tout ça <br /> <br /> <br /> Bon Week End<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou Nikita!<br /> <br /> <br /> petit passage sur les chapeaux de roue:<br /> <br /> <br /> http://www.chiffonsandco.fr/article-instant-t-a-amsterdam-105551343.html<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta participation Arwen !<br /> <br /> <br /> Modeuse un jour ... <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mon Instant tête à tête est en ligne,<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine,<br /> <br /> <br /> http://leblogdemami.blogspot.fr/2012/05/tete-tete-avec-toit.html#more<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un grand merci pour ta participation MamI <br /> <br /> <br /> Bon boulot !!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> avant tout: cette mosaïques de photos est splendide.. je kiff grave ( oui je parle d'jeune.;;-))) ....la rose est bien présente dans ce printemps humide!!;-)<br /> <br /> <br /> ..quand à ta fille: délicieuse jeune fille : et à cet âge : quel bonheur....une très belle photo Nikita..;-)<br /> <br /> <br /> c'est posté par chez moi...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est un réel plaisir de faire le montage des Instants T.<br /> <br /> <br /> Je me régale à chaque fois <br /> <br /> <br /> Merci pour ta fidélité Manola<br /> <br /> <br /> et tes sympathiques passages dans mon Boudoir <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Nikit@ ! Voici mon Instant T !<br /> Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta fidélité Carole <br /> <br /> <br /> Une jolie rencontre ...<br /> <br /> <br /> Bises et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> De biens jolis Instants un peu partout, c'est magnifique!!! Félicitations à Léa pour ses 16 ans elle est magnifique!!! Alors j'ai failli oublier de te dire que mon Instant T est en ligne!!!<br /> <br /> <br /> Je te fais de doux bisous<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Domi <br /> <br /> <br /> Ravie d'ajouter le tien à tous les autres ...<br /> <br /> <br /> 30 ans, whaowww <br /> <br /> <br /> Bises et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour <br /> <br /> <br /> Voici ma 1ere participation : http://valoutyne.over-blog.com/article-un-instant-a-mourir-de-rire-instant-t-1-105714290.html<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un grand merci pour ta première participation Valoutyne<br /> <br /> <br /> et j'espère qu'il y en aura plein d'autres <br /> <br /> <br /> Sois la bienvenue !<br /> <br /> <br /> Bises et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un très bel anniversaire à ta très jolie fleur!! et un bel anniversaire de maman pour toi....superbe photo pleine d'émotions et vraiment elle est belle ta fille<br /> <br /> <br /> mon Instant est en ligne ici : http://www.la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille.com/article-un-aller-retour-pour-les-re-voir-105711912.html<br /> <br /> <br /> gros bisous!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Sam <br /> <br /> <br /> C'est toujours un grand moment de voir ses enfants souffler leurs bougies !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation et ta fidélité<br /> <br /> <br /> BISOUS !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un instant T en fleurs pour toi:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://lejournaldechrys.blogspot.fr/2012/05/atelier-fleurs-decoupees.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un "joli bouquet" qui me fait chaud au coeur <br /> <br /> <br /> Merci Chrys !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> (re) coucou Nikita !<br /> <br /> <br /> voici ma participation de la semaine.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> http://maprincesseoceane.blogspot.fr/2012/05/linstant-t36.html<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un grand merci pour le partage Marie <br /> <br /> <br /> Bisous à la Jolie Princesse et à sa Maman<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> le #36# est en ligne : "Contrastes"<br /> <br /> <br /> http://danycab.canalblog.com/archives/2012/05/23/24316895.html <br /> <br /> <br /> bises et belle journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu sais quoi ? J'adore !!! <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Dany<br /> <br /> <br /> Douce journée et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou Nikit@ je suis venue planter mon arbre et j'étais certaine que j'avais oublié le principal ! Souhaiter un Joyeux anniversaire à ta jolie Léa... la faute à mon petit ordinateur, tout<br /> petit  Profite bien d'elle ça passe tellement vite après mais chaque âge a toujours ses très bons moments. Je<br /> t'embrasse et elle aussi par la même occasion, très belle journée.?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Evelyne <br /> <br /> <br /> J'en profite pleinement ...<br /> <br /> <br /> Nous avons passé une agréable journée<br /> <br /> <br /> C'est toujours un grand moment, pour nous, les mamans <br /> <br /> <br /> Bisous Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un bisous à ta p'tite louloute ,oups, pardon ,à cette jolie grande demoiselle . A quoi rêvent les jeunes filles à 16 ans ? A tous les possibles.Que la gentille fée qui s' est penchée sur son<br /> berceau l'accompagne bien sur ce parcours d'envol ... Et comme ce jour est aussi un peu l'anniversaire de la maman, un gros bisous à toi Nikit@.
Répondre
N
<br /> <br /> C'est ma petite Louloute, tu as raison <br /> <br /> <br /> Merci Maya, je transmets ...<br /> <br /> <br /> Plein de BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et voila une toile colorée pour toi (non, non pas une peinture)<br /> <br /> <br /> http://chezmamysoren.over-blog.com/article-105637861.html<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas une peinture, mais une toile d'araignée <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation Arlette<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est superbe ! Un très bel anniversaire et tout le bonheur du monde à elle !!!<br /> <br /> <br /> Ma participation : http://www.annelauret.com/2012/05/instant-t-9.html<br /> <br /> <br /> Bisous Nikit@ !<br /> <br /> <br /> *<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un grand merci Anne-Laure <br /> <br /> <br /> Bises et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Nikit@ cette semaine je te présente mon arbre majestueux !<br /> <br /> <br /> http://www.linstinctdesthes.com/article-a-nos-arbres-remarques-105570951.html<br /> <br /> <br /> Bonne journée, des bisous.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est majestueux <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage Evelyne<br /> <br /> <br /> Bises et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ho quelle est belle ta fille !<br /> <br /> <br /> Un joyeux anniversaire pour elle !<br /> <br /> <br /> De beaux instant aussi !<br /> <br /> <br /> Voici mon instant T de cette semaine moins glamour mais intance pour nous !<br /> <br /> <br /> Belle semaien à toi gros bisous<br /> <br /> <br /> http://www.laviedezaza67.com/article-instant-t-champions-d-alsace-105591005.html<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Zaza, je transmets à ma grande <br /> <br /> <br /> Encore de beaux Instants T. cette semaine ...<br /> <br /> <br /> Merci à vous tous pour votre fidélité<br /> <br /> <br /> et à toi pour ta participation de cette semaine : Bravo les Champions ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Te dire que ta fille est très belle est un pléonasme et pas originale, elle tout simplement sublime<br /> <br /> <br /> Happy 16, Léa ( quel joli prénom, en plus ).<br /> <br /> <br /> Maman Nicky, profite bien d'elle, la vie court à une allure ..... et puis arrive le moment ou elle prend son envol mais n'oublie jamais : des RACINES et des AILES !<br /> <br /> <br /> J'ai posté, en retard encore, mais nous avons eu la même idée .<br /> <br /> <br /> Je suis si touchée par la qualité émotionnelle de tous les participant(es)<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Des Racines et des Ailes ... <br /> <br /> <br /> Un grand merci pour cette superbe participation Véro<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort !<br /> <br /> <br /> Super contente de te revoir parmi nous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon anniversaire à ta charmante fille ! Elles sont belles nos demoiselles de 16 ans...<br /> <br /> <br /> Merci pour cette jolie réunion d'instants.<br /> <br /> <br /> Le prochain sera en ligne à 8h00 demain matin.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un grand merci pour ta participation Sonia <br /> <br /> <br /> Vraiment ravie que ta Charmante Annaïs soit à l'honneur ...<br /> <br /> <br /> Un Instant T. plein d'Amour pour nous cette semaine <br /> <br /> <br /> Bisous Sonia<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bon anniversaire à la miss,elle est superbe!<br /> <br /> <br /> Mon article est là:<br /> <br /> <br /> http://de-tortues-en-aiguilles-5.blog4ever.com/blog/lire-article-667122-9321024-instant_t__36__chez_nikit_.html<br /> <br /> <br /> Douce soirée,bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un Re "Joyeux Anniversaire" à ton fils Tortue <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage !<br /> <br /> <br /> Des bisous et une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Nikit@<br /> <br /> <br /> 16 ans l'age de l'insoussiance òu l'on joue encore de tout.... <br /> J'ai mis le lien sur mon article. passe voir si c'est bon si cela ne te dérange pas.<br /> <br /> <br /> Merci pour ma participation <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour le lien et pour ton passage Clarikä <br /> <br /> <br /> Belle journée et encore merci de nous avoir rejoint pour l'Instant T.<br /> <br /> <br /> Sois la Bienvenue <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> quelle est belle ta jeune fille ! je sens que la maman en est très fière !<br /> <br /> <br /> très belle galerie aussi de la part des participantes : merci pour ce moment d'exception.<br /> <br /> <br /> Voici ma contribution de la semaine : http://www.connais-toi-toi-meme.biz/article-instant-t-coquelicot-eventail-105553516.html<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je l'aime surtout !!! <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation colorée Ava, ça fait du bien !<br /> <br /> <br /> Belle journée et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Happy 16 à ta Léa qui est magnifique !!! Bisous !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour elle Carole, je transmets <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ca c'est du bel instant T!!<br /> <br /> <br /> Et je me répète mais : Qu'elle est belle ta fille!! Un bel anniversaire à elle! :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un Instant T. plein d'Amour !!! <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Galinette<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore ta photo et ta fille est toujours aussi belle!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Arwen <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon anniversaire à ton adorable fille<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un grand merci Sylvie <br /> <br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Happy Day Léa !! Elle est magnifique!!! <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle grandit si vite ... <br /> <br /> <br /> Comme le temps passe !<br /> <br /> <br /> Merci Melou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Quelle jolie jeune pousse!<br /> <br /> <br /> Happy B Day à elle...<br /> <br /> <br /> Rendez vous ce soir pour le thé, bon lundi!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> "Jeune pousse", j'adore <br /> <br /> <br /> Merci pour ta fidélité et ta Japan Attitude Val<br /> <br /> <br /> On ne s'en lasse pas ....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ta fille est trop belle et ta photo est magnifique ! merci de nous faire chaque semaine ces petits récap, c'est chouette autant de partage... voici ma participation de la semaine : http://macatou.wordpress.com/2012/05/21/linstant-t-n27/ Exceptionnellement, j'en ai mis 3, car il s'agit de ma rencontre avec un<br /> drôle d'arbre ^^ je te laisse choisir celle que tu mettras dans le récap ;-) bisous et bonne semaine !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il a un petit côté insolite cet arbre <br /> <br /> <br /> J'adore !!!<br /> <br /> <br /> Merci Thalie<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> 16 ans ah le bel âge, un bon anniversaire à elle, j'ai aussi regardé toutes les autres photos, je trouve qu'il y a des trucs vraiments chouettes, merci du partage<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le bel âge oui .... <br /> <br /> <br /> De très belles participations encore cette semaine, c'est vrai !<br /> <br /> <br /> Sois le bienvenu si ça te dis ...<br /> <br /> <br /> Bises et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> dieu qu'elle est belle!!!<br /> <br /> <br /> bon anniversaire Léa mais il ne peut etre que bon avec une maman comme notre Nikita...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comme c'est sympa Arlette <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bises et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un champagne de circonstance et ta fille est juste magnifique !<br /> <br /> <br /> de très jolis instants T encore cette semaine, un vrai plaisir pour les yeux !<br /> <br /> <br /> très bonne semaine  à toi Nikita.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Marie <br /> <br /> <br /> Toujours de belles participations qui font chaud au coeur ...<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />