Instant T. #45#

Publié le par Nikit@

MANU-CHAO-AUX-ARENES-DE-NIMES.png

 

 

Un Instant Magique !

On avait promis à notre fils de l'emmener voir un concert de Manu Chao ...
C'est chose faite ! Il a adoré !

 

11001218-ex-back-copie-3

 

 

Si ça vous tente, vous pouvez participer à la thématique

"Instant T."

du Lundi 23 au Dimanche 29 Juillet 2012

 

Pour plus d'infos, un clic ICI !

 

******

 

Petit rappel


1 - Me laisser le lien de votre participation,

en commentaire, sur cet article uniquement !

 

2 - Exceptionnellement, pas de récap photos, blog au ralenti !

(Merci pour votre compréhension)

 

******

 


Les Instants T. de la semaine #44#

 

De beaux échanges, en toute simplicité ...

Des petits moments de vie, généreusement partagés ...

Et un réel plaisir, sans cesse renouvelé ;o)

 

C'est la magie de l'Instant T.

 

Merci à vous tous

 

 

Vos participations de cette semaine

 

  Le Soleil est de Retour chez Anne-Laure

Belle des Champs chez Chrys

Famille au Complet chez Magda

Ô Sole Mio chez Carole

Vu d'en Haut chez CricriS

Nouvelle Toile chez Ehaa

Le Goût de l'Enfance chez Tortue

Instant Cocci chez Valoutyne

On rentre au Port chez Arlette

Balade à Nîmes chez Arwen

Et si on se Faisait une Toile chez Maya Lou

Il fait trop Chaud Pour Gambader chez Dame Ska

Le Phare du Tréport chez Bestofava


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Instants T.

Commenter cet article

M
<br /> ah!!! ces arènes!! j'adore.. à la même date, et dans le même lieu l'année dernière, j'avais vu Sting..;-)))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Manu Chao: je l'avais vu ici à Chambéry: très chaud son concert.; de la joie à chaque notes: il y a de quoi l'aimer!!;-)))<br />
Répondre
A
<br /> flute et re-flute, on ne te voit pas bien !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un peu, c'est déjà ça ... <br /> <br /> <br /> Bisous Arwen<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Nikita,<br /> <br /> <br /> Chouette sélection une fois de plus.<br /> <br /> <br /> Manu Chao c'était dans che nord à marquette ?<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non, dans le Sud à Nimes ! <br /> <br /> <br /> Merci de ta visite T-Mor<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou, je viens de publier un nouvel instant t mais je suis peut-être en avance, non ? Ou alors très en retard !!! Bon dimanche Bisss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai listé ta participation dans l'Instant T. 46 <br /> <br /> <br /> ça te va ?<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation Cricri<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour chère Nikita, voici ma participation à ton instant T je te souhaite un excellent dimanche : http://dameskarlette.blogspot.fr/2012/07/il-fait-trop-chaud-pour-gambader.html#links bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'espère qu'il fait moins chaud et qu'il a enfin trouvé un endroit agréable <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage Dame Ska<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bises ma belle<br /> <br /> <br /> qui a dit : " il faut tjs tenir ses promesses " ? <br /> <br /> <br /> un sacré événement pour ton petit  !<br /> <br /> <br /> Ma participation est en ligne .<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta fidélité Maya <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou, voici ma participation:<br /> <br /> <br /> http://www.chiffonsandco.fr/article-alors-nimes-108477102.html<br /> <br /> <br /> Bisous Nikita!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta fidélité Arwen <br /> <br /> <br /> Belle journée et @ très vite<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ton petit gars était avec toi, tu devais être aux anges alors !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> On lui avait promis ... <br /> <br /> <br /> Un vrai régal et beaucoup de complicité !<br /> <br /> <br /> Bisous Marie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> assise a une terrasse du port j'ai réussi (non sans mal) a te mettre une photo<br /> <br /> <br /> mille bisous <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un grand merci pour ta fidélité Arlette<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il a du avoir plein de pailletes dans les yeux ton loulou
Répondre
N
<br /> <br /> Oui !! Et ça fait plaisir à voir <br /> <br /> <br /> Très bel Instant T. Valoutyne<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> dis, c'est toi sur la photo?????<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, c'est moi ... Nikit@ <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu lui fabriques de beaux souvenirs!!!<br /> <br /> <br /> Mon instant T est là:<br /> <br /> <br /> http://de-tortues-en-aiguilles-5.blog4ever.com/blog/lire-article-667122-9438668-instant_t__45__chez_nikit_.html<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un grand merci pour ta participation Tortue <br /> <br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Un instant T quand je commence une toile, c'est souvent la surprise, en<br /> <br /> <br /> bien souvent, j'aime aussi ton instant, bonne journée, bises.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est un très"bon" début <br /> <br /> <br /> Bravo Ehaa<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Manu Chao ! Génial ! Nous, ça sera pour le mois prochain !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon, voici ma participation à l'instant t : http://madeinmylittlehome.blogspot.be/2012/07/instant-t-vu-den-haut.html<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un bon moment en perspective <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation Cricri<br /> <br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et alors il a aimé ??!!<br /> <br /> <br /> J'ai resorti mon nez dehors alors voici mon Instant T !<br /> Bonne semaine !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il a adoré <br /> <br /> <br /> Merci pour ces belles photos ensoleillées Carole<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cou-cou ! Voici ma participation !! bonne journée à toi ma belle !<br /> <br /> <br /> http://anteketborka.blogspot.ca/2012/07/il-y-du-nouveau-dans-la-famille.html<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très jolies photos Magda <br /> <br /> <br /> Merci et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très belle photo ! La complicité !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Complicité ... C'est le mot qui convient <br /> <br /> <br /> Bisous Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ca a du être un super moment pour lui. Bises et bonne semaine<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il a tout apprécié Le concert, l'ambiance et le cadre ...<br /> <br /> <br /> Merci Dame Ska<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ohhh le veinard!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ma participation est là:<br /> <br /> <br /> http://lejournaldechrys.blogspot.fr/2012/07/autres-champs-autres-ambiances.html<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quel talent Chrys !!! <br /> <br /> <br /> Superbes photos. Merci pour le partage<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et dans un cadre d'exception qui plus est !!!<br /> <br /> <br /> Mon instant T. --> http://www.annelauret.com/2012/07/instant-t-15.html<br /> <br /> <br /> Bisous à toi Nikit@ !<br /> <br /> <br /> *<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, un cadre exceptionnel <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation Anne-Laure<br /> <br /> <br /> Belle journée ensoleillée <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />