Instant T. #49#

Publié le par Nikit@

INSTANT-T-49.png

 

 

«Le monde aurait pu être simple comme le ciel et la mer ...»

 

André Malraux

 

11001218-ex-back-copie-3

 

 

Si ça vous tente, vous pouvez participer à la thématique

"Instant T."

du Lundi 20 au Dimanche 26 Août 2012

 

Pour plus d'infos, un clic ICI !

 

******

 

Petit rappel


1 - Me laisser le lien de votre participation,

en commentaire, sur cet article uniquement !

 

2 - Exceptionnellement, pas de récap photos, blog au ralenti !

(Merci pour votre compréhension)

 

******

 


Les Instants T. de la semaine #48#

 

De beaux échanges, en toute simplicité ...

Des petits moments de vie, généreusement partagés ...

Et un réel plaisir, sans cesse renouvelé ;o)

 

C'est la magie de l'Instant T.

 

Merci à vous tous

 

 

Vos participations de cette semaine

 

 

  Gabriel J-9 chez Isabelle

M'Zelle Féline chez Voyelle

Ciel et Mer chez Tortue

Marchand de Sable chez Arlette

Sculptures et Parfums chez Maya Lou

Vadrouille à Deux chez Anne-Laure

Fleurs d'Amour chez Sonia

Promenade en Franche-Comté chez Ehaa

Ciel, Mer et Phare chez Dany

L'Amour de la Photographie chez Arwen

Rêver ... chez Capitaine Lili

Leçon de Vie chez Dame Skarlette

Petits Voiliers chez Bestofava

Moment Calme et Ludique chez Valoutyne




Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Instants T.

Commenter cet article

M
<br /> Une jolie citation qui accompagne une jolie et tendre photo !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie <br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Le look marin, face à la mer , pleins de réveries et de questions en tête <br /> <br /> <br /> Ma partcipation est en ligne, bises et bonne fin d'après-midi. Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un Instant T. ludique à souhait <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation Valoutyne<br /> <br /> <br /> Bele soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Quelle gourde je crois bien que je ne t'ai pas mis le lien : http://dameskarlette.blogspot.fr/2012/08/kanak.html#links biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas de souci, c'est listé <br /> <br /> <br /> Encore merci ....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Par rapport à de nombreuses personnes en vacances, je ne suis pas (encore) partie et pas vraiment de nouvelles photos. J'ai donc choisi une photo (que j'ai scannée) d'où la faible<br /> qualité. C'est plutôt l'histoire de cette photo que j'ai voulu faire passer pour cette nouvelle participation. Bon dimanche. Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très belle participation Dame Ska <br /> <br /> <br /> Un grand merci !<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Jolie scène de cet enfant avec sa casquette et son pull marin qui regarde la mer.. en voici d'autres : http://sublime-essence.over-blog.com/article-instant-t-mais-ou-vont-les-petits-bateaux-109410416.html<br /> <br /> <br /> j'espère que tu n'as pas eu trop chaud avec la "canicule". J'étais bien heureuse d'être au frais en Normandie, car 38° sur Paris, c'est intenable !<br /> <br /> <br /> bon week end.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Petits voiliers au large, j'adore <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation Ava<br /> <br /> <br /> Ici, il fait toujours aussi chaud <br /> <br /> <br /> On attend avec impatience un peu de fraîcheur et un peu de pluie,<br /> <br /> <br /> les vignes meurent de soif ...<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> "Je rêvais d'un autre monde..." <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très bonne référence musicale <br /> <br /> <br /> Bisous Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai eu chaud oui mais là ça va mieux ! On va bien Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Alors tout va bien <br /> <br /> <br /> Bisous Carole<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Nikit@ ! Je suis Lilie-Norlane, j'ai participé quelques fois à l'Instant T avec L'île de lilie. Mais ce blog va être transformé et je préfère maintenant participer avec un blog plus<br /> personnel (D'étoile en étoile, vivre, toujours) où je suis Captaine Lili. Quoi qu'il en soit, je suis ravie de retrouver le chemin de l'instant T. <br /> <br /> <br /> http://captainelili.blogspot.fr/2012/08/rever.html<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Lili <br /> <br /> <br /> Vraiment ravie de te revoir parmi nous !!!<br /> <br /> <br /> Hâte de décourir tes Instants T.<br /> <br /> <br /> @ très vite Capitaine <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Jolie photo!!! C'est ton fils???<br /> <br /> <br /> Je reviens avec la len­teur d’un escar­got, mais ne suis tou­jours pas très moti­vée. C’est peut-être mieux comme ça car à force d’en vou­loir de trop on en oublie l’essen­tiel!!! Je garde le plai­sir de venir<br /> visi­ter ceux pour qui j’ai une ami­tié réelle et tu en fais par­tie!!!<br /> <br /> Je te sou­haite une douce jour­née!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, c'est mon Loulou <br /> <br /> <br /> Ravie d'avoir de tes nouvelles Domi !<br /> <br /> <br /> Très peu présente ces derniers temps, j'espère revenir de plus belle à la renrée <br /> <br /> <br /> En attendant, porte toi bien ...<br /> <br /> <br /> Des Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> voici ma participation Nikita :<br /> <br /> <br /> http://www.chiffonsandco.fr/article-mes-instants-t-109313564.html<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très belle participation Arwen <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage de tes photos ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie photo !!! Bisous ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Carole <br /> <br /> <br /> J'espère que vous allez bien ...<br /> <br /> <br /> Pas trop chaud ? <br /> <br /> <br /> Des BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le voilà bien contemplatif ton pitchoun !<br /> <br /> <br /> Comme je le comprends .<br /> <br /> <br /> Ma participation est en ligne aussi.<br /> <br /> <br /> Bises Nikit@<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta fidélité Maya <br /> <br /> <br /> et pour le partage de tes escapades estivales ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un bien mignon petit mousaillon !!!<br /> <br /> <br /> Ma participation : http://www.annelauret.com/2012/08/instant-t-17.html<br /> <br /> <br /> Bisous belle Nikit@ !<br /> <br /> <br /> *<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bel InstantT. Anne-Laure <br /> <br /> <br /> Merci pour ta fidélité !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Le regard vers le large, j'aime...<br /> <br /> <br /> Mon instant tout aussi poétique est en ligne : http://leblogdelali.blogspot.fr/2012/08/instant-t-n49-fleurs-damour.html<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très poétique ... J'adore <br /> <br /> <br /> Merci Sonia<br /> <br /> <br /> Bises et douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Un instant simple comme la mer ou la montagne, j'ai joué pour l'instant T, bonne journée, bises.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un grand merci pour cette belle balade Ehaa <br /> <br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il aurait pû.....<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais ce n'est pas le cas ... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Nikit@... voilà ma participation... maritime cette semaine : http://danycab.canalblog.com/archives/2012/08/21/24929330.html<br /> <br /> <br /> bises (très caniculaires)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très jolie photo Dany <br /> <br /> <br /> Bisous de Provence où il fait chaud, très chaud, trop chaud même ...<br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et tout aussi simple que vu par les yeux d'un enfant....<br /> <br /> <br /> j'adore quand tu joins ton loulou a nos rendez vous.....<br /> <br /> <br /> le mien est la<br /> <br /> <br /> http://chezmamysoren.over-blog.com/article-109269393.html<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime égalment quand le Petit Prince est de la partie <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage Arlette<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Coucou Nikita<br /> <br /> <br /> Mon instant T est ici:<br /> <br /> <br /> lire-article-707598-9485008-instant_t__49__chez_nikit_.html<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Martine-tortue<br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est listé <br /> <br /> <br /> Merci pour ta fidélité à l'Instant T.<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'aime beaucoup ton petit marin!!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Tortue <br /> <br /> <br /> Douce journée !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou Nikita<br /> <br /> <br /> Mon instant T est ici:<br /> <br /> <br /> lire-article-707598-9485008-instant_t__49__chez_nikit_.html<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Martine-tortue<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très belle participation Tortue <br /> <br /> <br /> Merci et belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Très belle photo ! <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Isa <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> grande question qui d'après la photo demande réflexion...j'aime ce regard vers l'infini !<br /> <br /> <br /> ma participation est en ligne Nikit@, merci à toi !<br /> <br /> <br /> bisous !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un grand merci pour ta fidélité Voyelle <br /> <br /> <br /> M'Zelle Féline est superbe !!!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ...face à la mer laisser son esprit vagabonder! joli ce petit penseur ^^<br /> <br /> <br /> Belle semaine douce dame!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est tout à fait ça ... Son esprit était ailleurs <br /> <br /> <br /> Doux Bisous Jolie Dame<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il est trop mignon. Un futur marin ? Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Futur marin ? Je ne sais pas ...<br /> <br /> <br /> Mais à cet intant précis, il était ailleurs !<br /> <br /> <br /> Impressionné et captivé <br /> <br /> <br /> Bisous Dame Ska<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Cette photo est vraiment magnifique !<br /> <br /> <br /> Quelle sérénité !<br /> <br /> <br /> VOici ma participation, bonne journée, bises !<br /> <br /> <br /> http://banieresdezoyas.over-blog.fr/article-instant-t-2-gabriel-j-9-109217556.html<br />
Répondre
N
<br /> <br /> La tienne l'est tout autant !!!<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour le partage de ce magnifique Instant T. Isabelle <br /> <br /> <br /> Portez-vous bien ...<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />