Instant T. #62#

Publié le par Nikit@

INSTANT-T-62.png

 

"Quatorze, c'est fou c'que t'es triste
Quand sur un édifice
T'es suivi de dix-huit
Quatorze, c'est fou c'que t'es gai
Quand au calendrier
T'es suivi de Juillet"


Jean Ferrat


11001218-ex-back-copie-3

 

 

Si ça vous tente, vous pouvez participer à la thématique

"Instant T."

du Lundi 19 au Dimanche 25 Novembre 2012

 

Pour plus d'infos, un clic ICI !

 

 

*****

 

Petit rappel


1 - Me laisser le lien de votre participation,

en commentaire, sur cet article uniquement.

 

2 - Me faire parvenir la photo de votre Instant T. par mail.

 

******

 

Vos Instants T. de la semaine #61#

 

 

INSTANT T2 (6)

 

Une Future Maman chez Lali


INSTANT T2

 

Douceur et Raffinement chez Sylvie


INSTANT T2 (7)

 

Des Champignons chez Manola


INSTANT T2 (9)

 

Ciel d'Automne chez Tortue


INSTANT T2 (11)

 

Au Bord de la Méditerranée chez Arwen


INSTANT-T2--16-.jpg

 

Le Lac Léman chez Chrys


INSTANT-T2--15-.jpg

 

Jamais sans son Parapluie chez Magda

 

INSTANT-T2--5-.jpg

 

Escapade en Toscane chez Maya Lou


INSTANT T2 (14)

 

Automne au Teint Caramel chez Marine


INSTANT T2 (12)

 

Petit Air de Chine chez Ehaa
Vigne Automnale chez Thalie


INSTANT T2 (13)

 

Au Fil du Temps chez Arlette

Soleil d'Automne chez Dany

 

INSTANT T2 (8)

 

Déco By Night chez Ava
Photo de Nuit chez BestofAva

 

 

 

******

 

De beaux échanges, en toute simplicité ...

Des petits moments de vie, généreusement partagés ...

Et un réel plaisir, sans cesse renouvelé ;o)

 

C'est la magie de l'Instant T.

 

Merci à vous toutes

 

 

Vos participations de cette semaine

 

  C'est Elle, Chez Elle #18# chez Chrys

Première Compet, Première Médaille chez Samdalia

Une Lumière chez Capitaine Lili

Petit Grimpeur chez Manola

De la Couleur chez Tortue

Chacun sa Moitié d'Orange chez Ava

Nuage d'Etourneaux chez Juju

Tentation chez Evelyne

Carcassonne, un 14 Juillet chez Dany

Jardin d'Hiver chez BestofAva

Effet Etoile chez Magda

Le baptistère de Florence chez Maya Lou

Fête de la Lumière à Eindhoven chez Arlette

Alsace Buccolique chez Thalie

Coucher de Soleil chez Arwen

La Magie de Noël chez Sylvie

La Martinique dans toute sa Splendeur chez Dame Skarlette

Qu'il est difficile d'Aimer chez Domi

Jolie Frimousse chez Anne-Laure


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Instants T.

Commenter cet article

S
<br /> La conception du<br /> <br /> <br /> sac lancel<br /> <br /> <br /> premier flirt prix de cible grâce féminine, et la magnificence comme en témoigne le large éventail. Les femmes qui ont subi la chirurgie ne doit pas craindre de prendre l’avion.Ils ont même en<br /> toute sécurité de la plongée à une profondeur de trente mètres sans aucun problème et lancel bb en ligne. Élargissements du sein ne cause pas le cancer du sein et ne gêne pas l’allaitement et<br /> l’allaitement. Une dame a généralement besoin de deux semaines pour récupérer de la sacoche lancel et il ou elle peut généralement reprendre une gamme complète de l’activité physique dans quatre<br /> semaines environ.Il a été universellement reconnu comme un designer et créateur amende d’accessoires de haute couture et le<br /> <br /> <br /> soldes lancel 2012<br /> <br /> <br /> . Il a même sa propre ligne de prêt à porter des sacs lancel pour les femmes.Le sac lancel est beaucoup de choses, un diplômé de mode, le plus ancien jeune homme» au sein de l’industrie de la<br /> mode, l’ancien directeur-créateur de maison de mode avec un fabricant d’accessoires pour dames doué pour savoir où acheter des sacs lancel. vente privee<br /> <br /> <br /> sac lancel BB<br /> <br /> <br /> ont particulièrement retenu un marché pour eux-mêmes en utilisant leur attention sur la haute qualité subtile. Les motifs communs d’or et d’argent, chaînes en or avec glands et cuir froncé ou<br /> ébouriffé. Si nous parlons d’un sac lancel alors votre cuir doit être de la plus haute qualité, très souple et douce. http://www.soldes-sacslancel.com/<br />
Répondre
L
<br /> Il y a toujours des belles choses à découvrir chez toi !  <br /> <br /> <br /> Je regrette tant de ne pas avoir le temps de passer régulièrement mais avec le double niveau (CP/CE1) je galère un peu... Là ça va mieux mais ce n'est pas encore ça ! <br /> <br /> <br /> Je te fais d'énormes bisous et merci de penser à moi ♥<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Sache que tu es la bienvenue pour l'Instant T. Lilie !<br /> <br /> <br /> Quand tu auras un peu de temps <br /> <br /> <br /> Bisous et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> (Bon courage)<br /> <br /> <br /> * Je clic sur le lien de ton blog, mais une page d'erreur apparaît*<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour ma gentille Nikit@!!!<br /> <br /> <br /> Ce matin j'ai pensé à toi et donc j'ai publié mon Instant T, tu le publie dans le prochain si tu beux il n'y a pas d'urgence!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Domi,<br /> <br /> <br /> J'ai listé ta participation <br /> <br /> <br /> Pourrais-tu m'envoyer la photo au plus vite stp<br /> <br /> <br /> J'aimerai l'intégrer à mon récap de la semaine<br /> <br /> <br /> Merci et ravie de te revoir parmi nous <br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Voici ma participation à ce rendez-vous que j'apprécie déjà beaucoup<br /> <br /> <br /> Comme toujours je te laisse choisr ta ou tes photos<br /> <br /> <br /> Gros bisous Nikit@<br /> <br /> <br /> http://www.le-blog-enfin-moi.com/2012/11/25/la-magie-de-noel-j-30/<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour cet Instant Magique Sylvie <br /> <br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> encore du soleil et de la mer chez moi : http://www.chiffonsandco.fr/article-enfin-la-semaine-est-terminee-112751534.html<br /> <br /> <br /> Bisous Nikita!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> On ne s'en lasse pas !!!<br /> <br /> <br /> Merci Arwen <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou Nikita, c'est avec beaucoup de plaisir à chaque fois que je participe à ton RDV, voici donc mon instant T : http://macatou.wordpress.com/2012/11/23/linstant-t-n37/<br /> <br /> <br /> merci pour ce très beau récap. bises et bon week-end :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est toujours un plaisir pour moi de découvrir tes participations Thalie <br /> <br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> Bon Week à vous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tout un symbole.....<br /> <br /> <br /> mon instant est la...http://chezmamysoren.over-blog.com/article-112734441.html<br /> <br /> <br /> bisous ma belle amie<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Lumineux à souhait ton Instant T. Arlette <br /> <br /> <br /> Merci pour ta fidélité<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ma participation est en ligne aussi .<br /> <br /> <br /> bises Nikit@<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Maya <br /> <br /> <br /> Un très bel endroit ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cou-cou !! Voici ma contribution pour cette semaine :-). amitiés à toi ma belle !!<br /> <br /> <br /> http://anteketborka.blogspot.com/2012/11/tuto-photo-4-effet-etoile.html<br />
Répondre
N
<br /> <br /> un Instant T. Lumineux !<br /> <br /> <br /> Merci Magda <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello ma douce,<br /> <br /> <br /> Je viens de neutraliser un écran publicitaire qui s'est incrustré à l'ouverture de ton article, je me demande ce qui balance ainsi de la pub sur nos blogs, cela le fait aussi chez moi (mon autre<br /> blog) et je ne sais pourquoi... <br /> <br /> <br /> voilà, j'ai choisi mon instant T pour cette semaine.. un instant du jour.<br /> <br /> <br /> http://sublime-essence.over-blog.com/article-instant-t-jardin-d-hiver-112697054.html<br /> <br /> <br /> je t'envoie la photo par mail, comme d'hab ! bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbe ce patio <br /> <br /> <br /> Merci Ava<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ca y est ! j'ai ! mon Instant T #62#<br />   Bisous !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Yessss <br /> <br /> <br /> Merci evelyne, ta photo est superbe !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> L quatorze est chouette lors de juillet mais aussi lors d'un anniversaire:)<br /> <br /> <br /> Voici ma participation:)<br /> <br /> <br /> http://www.oh-un-univers-babacoolesque.com/quand-les-etourneaux-grillent-un-stop-a-rennes-3216998.html<br /> <br /> <br /> à bientôt !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, moi c'est le 14 septembre <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation Juju<br /> <br /> <br /> J'ai essayé, moi aussi de les prendre en photo ...<br /> <br /> <br /> Pas facile <br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est quoi cette pub de sac Lancel juste au dessu de moi... cela ressemble fort à du spam de nature commerciale...<br /> <br /> <br /> je croyais t'avoir avisée de mon article, mais en fait, je t'ai surtout envoyé la photo.<br /> <br /> <br /> J'ai pu à nouveau me régaler de la galerie, et de ces bateaux au mouillage.<br /> <br /> <br /> Voici donc mon isntant T : http://www.connais-toi-toi-meme.biz/article-instant-t-chacun-a-sa-moitie-d-orange-112628868.html<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est un grand n'importe quoi cette pub <br /> <br /> <br /> Blindée de fautes et aucun sens !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation Ava, je vais récupérer la photo.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et le soi-disant voleur a sauté du train à la station suivante. Sac à main Lancel est de retour en général similaire à dos de randonnée.<br /> <br /> <br /> lancel<br /> <br /> <br /> suffit de regarder dans la doublure avant d’acheter un sac à main en cuir. Un sac en solde en cuir design aura doublure de haute qualité et un tag de la designer. Par ailleurs. Le cuir utilisé<br /> sera doux. Souple et attrayant à vos yeux. Les sacs à main de tous les styles, couleurs, et designs. Car il est riche en fibres qui aideront au drainage. Un grand nombre de sacs à main préférée<br /> et souhaitable et sacs à main peuvent être achetés à des couts réduits, essentiellement.Prenez un sac Lancel caisson est beaucoup plus sage peut-être. Certains au sein des plus grands noms de<br /> célébrités vont vous choquer. Le<br /> <br /> <br /> lancel pas cher<br /> <br /> <br /> solde présente à un coût onéreux généralement pour sa qualité supérieure. Les accessoires de premier flirt lancel prix sont éventuellement les éléments les plus considérables de toute garde-robe<br /> de dame depuis l’accessoire de mode appropriée sera très probablement améliorer rapidement tous les sacs soldes simples et tout type de Sac pas cher dispose d’une quantité de teintes. Si vous<br /> êtes le genre de maman qui aime prendre votre bébé pour l’extérieur de longues promenades ou les courses par jour dans la plupart des cas.<br /> <br /> <br /> sac brigitte bardot<br /> <br /> <br /> soldes sont en lui permettant de ne jouer avec des jouets Si elle est authentique. La version copiée de cette marque a rendu plus célèbre et continue sont arrivés sur le marché. www.soldes-sacslancel.com<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Warf !!!!! Quelqu'un peut traduire ? <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou Nikita,<br /> <br /> <br /> bel instant T,le mien est ici:<br /> <br /> <br /> http://de-tortues-en-aiguilles-6.blog4ever.com/blog/lire-article-707598-9638462-instant_t__62__chez_nikit_.html<br /> <br /> <br /> Douce journée,bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est coloré à souhait <br /> <br /> <br /> Merci Tortue<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> marrante ta photo...et cesmots qui vont avec.. je ne connaissaez pas celle ci de J Ferrat...<br /> <br /> <br /> bon, pour moi c'est aussi posté....<br /> <br /> <br /> belle journée Nikita.. (oui je passe très vite:j'suis en retard..;-)))) riree!!) mille bisous.;;-))<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbes photos Manola <br /> <br /> <br /> Un grand merci pour le partage<br /> <br /> <br /> (Moi aussi je suis à la bourre ...)<br /> <br /> <br /> Bises et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Me revoilà dans cette jolie ronde d'instants. <br /> <br /> <br /> http://captainelili.blogspot.fr/2012/11/une-lumiere.html<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pour notre plus grand plaisir !<br /> <br /> <br /> Merci Lili <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je ne connaissais pas ces paroles de Ferrat....j'aime!!<br /> <br /> <br /> et ton 14 à toi, il est triste ou gai?<br /> <br /> <br /> mon Instant T est en ligne, je t'envoie la photo ce soir ou demain<br /> <br /> <br /> je t'embrasse!!!<br /> <br /> <br /> http://www.la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille.com/article-sa-premiere-compet-sa-premiere-medaille-et-la-fierte-d-une-mere-112626711.html<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mon 14 est gai <br /> <br /> <br /> Je suis née un 14 et j'ai rencontré mon chéri un 14 ...<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation Sam,<br /> <br /> <br /> c'est un champion ton fiston Bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> (NE PAS OUBLIER LA PHOTO ... NE PAS OUBLIER LA PHOTO) <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ma seconde participation et j'aime déjà beaucoup de RDV..<br /> <br /> <br /> Belles participations<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ravie que ça te plaise Sylvie <br /> <br /> <br /> Sois la bienvenue, c'est un plaisir de découvrir tes participations<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bises et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je viens déposer ma participation et je file:<br /> <br /> <br /> http://lejournaldechrys.blogspot.fr/2012/11/chez-elle-18.html<br /> <br /> <br /> Un petit chez elle....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle soirée Nikit@<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime bien la dernière photo <br /> <br /> <br /> Merci pour cette belle série colorée Chrys<br /> <br /> <br /> Douce Soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Quel régal comme toujours... Et ton "14" avec ces jolis mots de Ferrat..une superbe idée.. Moi suis en manque d'inspiration.. en manque d'Instants T.. ou peut-être que j'en ai trop, que je ne les<br /> remarque plus.. Mes journées sont trop décousues à l'approche de mon déménagement... Vivement 2013 !!!...<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je sais que tu es très occupée en ce moment <br /> <br /> <br /> Pas de souci Evelyne !<br /> <br /> <br /> Bises et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ...comme c'est joliement dit!<br /> <br /> <br /> Belle semaine douce Nikita ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Belle semaine à toi Jolie Val <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />