Instant T. #88#

Publié le par Nikit@

 

INSTANT-T.-88.png

 

 

"On n'est pas sérieux quand on a 17 ans ..."

Arthur Rimbaud

 

♥ Joyeux Anniversaire mon Amour ♥

 

 

11001218-ex-back-copie-3

 

 

Si ça vous tente, vous pouvez participer à l'Instant T.


du Lundi 20 au Dimanche 26 Mai 2013

 


1 - Me laisser le lien de votre participation,

en commentaire, sur cet article uniquement.

 

2 - Me faire parvenir la photo de votre Instant T. par mail.

 

 

Vos Instants T. # 87#

 

 

INSTANT T4

 

Adelante chez Chrys


INSTANT-T4--3-.jpg

 

Balade au Parc St Pons à Gémenos chez Arwen


INSTANT T4 (8)

 

Le Balcon Revit chez Manola
Belle et Fragile chez Carole


INSTANT T4 (2)

 

Porte Mystérieuse chez Sylvie
Le Balcon Revit chez Manola


INSTANT T4 (9)

 

Bouquet Printanier chez Samdalia
Plénitude en Deux Actes chez Capitaine Lili

 

INSTANT T4 (10)

 

Délicatesse et Douceur chez Tortue

Derrière les Pâquerettes chez Arlette

Des Clématites chez Marine

 

INSTANT T4 (7)

 

Superbes Cygnes Noirs chez BestofAva

Tête à Tête Improbable chez Dany


INSTANT T4 (6)

 

Glycine en Fleurs chez Chat Bleu


INSTANT T4 (4)

 

Les Pieds dans l'Eau chez Ava


INSTANT T4 (5)

 

Semaine Chargée d'Instants T. chez Dame Ska

Un Mobile au Grand Palais chez Evelyne33

 

 

******

 

De beaux échanges, en toute simplicité ...

Des petits moments de vie, généreusement partagés ...

Et un réel plaisir, sans cesse renouvelé ;o)

 

C'est la magie de l'Instant T.

 

Merci à vous toutes !

 

 

Vos participations de cette semaine

 

 

  Dans la Rue chez Chrys

Minimal Maniac Paradisiaque # 16 # chez Magda

Un Jour Peut-Etre chez Anne-Laure

Joyeux Anniversaire Matthieu chez Tortue

Cyril Hanouna chez Ava

Quant Elément rime avec Aimant chez Manola

Rayon de Soleil chez Capitaine Lili

Houpettes Colorées chez BestofAva

Pour Remplacer le Soleil chez Arlette

En Grappes chez Fango

Carnaval 2013 chez Dany

Rencontres Littéraires chez Voyelle

Un Dimanche à la Pointe Rouge chez Arwen

A l'Eau ... chez Evelyne33

Pad Thaï chez Sylvie

Hymne à la Moune chez Dame Skarlette


 

CONCOURS BLOG LUNETTESDESOLEIL

 

Concours du 15 au 31/05/13 inclus.

Deux bons d'achat à remporter pour vous faire plaisir ...

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Instants T.

Commenter cet article

D
<br /> Bonjour Nikita, c'était à ta fille que tu disais que tu l'aimais moi pour mon instant T ce sera à ma maman. Passe une bonne journée et des bises :<br /> http://www.dameskarlette.com/2013/05/hymne-la-moune.html<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un très bel Instant T. <br /> <br /> <br /> Un grand merci pour le partage !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Cette semaine ma participation est gourmande<br /> <br /> <br /> Bisous et merci Nikit@<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ... Très gourmande <br /> <br /> <br /> Merci pour ta fidélité Sylvie !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elle est jolie comme tout Nikit@, il me semble que ses 16 ans c'était hier. Souhaite lui un joyeux anniversaire avec un bisou ! Je lui offre ces roses aux boutons prometteurs  Je t'embrasse :)<br /> <br /> <br /> http://www.linstinctdesthes.com/article-meme-les-roses-117982626.html<br />
Répondre
N
<br /> <br /> La même impression que toi Evelyne !<br /> <br /> <br /> Comme le temps passe vite ... <br /> <br /> <br /> Merci pour ces jolies roses !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> heureusement qu'on ne l'est pas à 17 ans parce qu'après, ça se gâte!<br /> <br /> <br /> Ma participation :<br /> <br /> <br /> http://www.chiffonsandco.fr/article-un-dimanche-a-la-pointe-rouge-117906745.html<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta participation Arwen <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Scoop ! lol ! mon Instant.T sera en ligne demain matin ! :))))))<br /> <br /> <br /> bisouilles Nikit@ !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Excellent <br /> <br /> <br /> Merci Voyelle !<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et voilà mon billet est en ligne !<br /> <br /> <br /> http://danycab.canalblog.com/archives/2013/05/23/27214665.html<br /> <br /> <br /> belle journée à toi et encore bravo pour ces belles mosaiques de photos !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toi Dany <br /> <br /> <br /> Pour ta participation et ta fidélité à l'Instant T.<br /> <br /> <br /> Tes Loulous sont adorables !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Joyeux anniversaire à ton amour ...<br /> <br /> <br /> belle semaine à toi , mon instant est en ligne et je t'envoie la photo dans la soirée .<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour Elle <br /> <br /> <br /> et pour ton Instant T., pluvieux mais heureux !!<br /> <br /> <br /> Penses à m'envoyer la photo.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> cette fois mon instant ne me plait qu'a moitié (la photo ..hein) mais il fait vraiment trop froid encore ...faut que ça pousse...<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> http://www.chezmamysoren.com/article-pour-remplacer-le-soleil-117986525.html<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Silence ... ça pousse <br /> <br /> <br /> Elle est jolie ta photo et pleine de promesse !!<br /> <br /> <br /> Merci Arlette<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> je viens de trouver de quoi illustrer mon instant T : http://sublime-essence.over-blog.com/article-instant-t-des-houpettes-colorees-pour-se-pomponer-117986154.html<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Trop belles ces houpettes <br /> <br /> <br /> Un petit côté rétro que j'adore !<br /> <br /> <br /> Merci Ava<br /> <br /> <br /> Bises et belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Des bises à la maman de la jolie demoiselle. :-)<br /> <br /> <br /> Mon Instant T : http://captainelili.blogspot.fr/2013/05/instant-rayon-de-soleil.html<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour les Bisous<br /> <br /> <br /> et pour le rayon de soleil Lili <br /> <br /> <br /> @ très bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> pas d'instant.T pour le moment mais ce n'est pas définitif, hein...:))))))<br /> <br /> <br /> douce soirée Nikit@ ! bisouilles !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon, ben ... Je vais patienter alors ... <br /> <br /> <br /> Des Bisous Voyelle<br /> <br /> <br /> et @ très très bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mon instant T est bien posté par chez moi.... <br /> <br /> <br /> belle soirée...Nikita <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbe Instant T. Manola <br /> <br /> <br /> Je me répète : Quel talent !!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta fidélité.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai un peu déserté internet et ses méandres.. mon PC commence a ramé!!;-(<br /> <br /> <br /> mais je suis entrain de préparer notre rendez vous..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> la série sur les portes de Chrys sont pimpantes à souhait...la balade d'Arwen: preque romantique avec cette mousse printanière.. et des fleurs de partout,( oh!! une pivoine ouverte!!!)  la<br /> mer aussi qui nous appelleavec une approche un peu flrileuse,  .. une mosaïque gaie, et chaleureuse..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ...comme une journée d'une fête d'une jeune fille de 17 ans...ah!!lalala!!!mais pourquoi ils ne restent BB????,-)) rireee!!!<br /> <br /> <br /> qu'elle passe une belle année dans ses 17 ans.. <br /> <br /> <br /> et bisou à la maman!!;-)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pourquoi ils ne restent pas BB ?<br /> <br /> <br /> Très bonne question Manola <br /> <br /> <br /> Et le temps passe à une vitesse ... Ils poussent comme des fleurs !<br /> <br /> <br /> Et nous, ben ... On commence à se faner <br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joyeux anniversaire à ta belle ! Bisous à sa môman!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Carole !!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> beaucoup de fleurs cette semaine, ça fait du bien......!<br /> <br /> <br /> Un très bon anniversaire à la tienne, de fleur, plein de belles choses pour elle!<br /> <br /> <br /> bisous Nikit@<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, toutes ces fleurs font un bien fou <br /> <br /> <br /> Merci Sam !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bon anniversaire à la lutine !!!!! :))))))<br /> <br /> <br /> bisouilles !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Voyelle <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Au fait, Plus d'Instants T. ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Joyeux Anniversaire à ta jolie princesse!<br /> <br /> <br /> Des bisouxxxxxxxxxxxxxxxx pour toi...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un grand merci Val <br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée (venteuse ici)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh mince décidément j'ai la poisse avec mes comms sur overblog, déjà je reçois sans arrêt les comms des uns et des autres, que j'ai du modifier mon adresse mail, maintenant depuis quelques temps<br /> mes comms s'en vont aux oubliettes! Je disais donc que cette semaine démarre fort, que je réfléchissais à ma photo.<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à ta petite chérie.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tes coms sont bien passés <br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> au fait, il flotte encore et encore !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas de pluie ici, mais du mistral <br /> <br /> <br /> Marre de ce printemps tristounet !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et bien dis donc ça commence fort cette semaine, je réfléchis à ma photo.<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à ta belle petite chérie !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! <br /> <br /> <br /> Hâte de découvrir ta participation.<br /> <br /> <br /> @ très vite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolies photos<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un petit instant T un peu particulier pour moi cette semaine, histoire de varier un peu les plaisirs : http://www.connais-toi-toi-meme.biz/article-instant-t-instant-cyril-hanouna-et-tpmp-117934355.html<br /> <br /> <br /> je t'envoie la photo...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Varions les plaisirs, tu as bien raison Ava <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage ...<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Joyeux anniversaire à ta fille,c'est l'anniversaire de notre fiston:<br /> <br /> <br /> http://de-tortues-en-aiguilles-7-.blog4ever.com/blog/lire-article-726021-9982769-instant_t__88__chez_nikit_.html<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ma fille ...<br /> <br /> <br /> et encore un Joyeux Anniversaire à Matthieu <br /> <br /> <br /> Bisous et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'avais aussi utilisé cette citation de Rimbaud pour Mademoiselle A., elle dit si bien ce qu'est cet âge magique !<br /> <br /> <br /> Un merveilleux anniversaire à ta Belle !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mon Instant T. --> http://www.annelauret.com/2013/05/instant-t-34.html<br /> <br /> <br /> C'est quand le soleil...????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Nikit@ !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Magique, c'est tout à fait ça <br /> <br /> <br /> Un grand merci pour ma fille<br /> <br /> <br /> et pour ton Instant T. Anne-Laure <br /> <br /> <br /> Le soleil ? Je ne sais pas où il est ...<br /> <br /> <br /> Il nous fait faux bond cette année Pas cool !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Trop trop jolie ta photo ! et les autres participations aussi c'est super sympa =)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Pauline <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très belle cette sélection, très verte très fleurie, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Cette jeune fille est superbe<br /> <br /> <br /> Bisous et merci Nikit@<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Contente que ça te plaise Sylvie<br /> <br /> <br /> et un grand merci pour ma fille ... <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cou-cou ! Et voici ma modeste contribution pour cette semaine:<br /> <br /> <br /> http://anteketborka.blogspot.ca/2013/05/minimal-maniac-16-annonce-inside.html<br /> <br /> <br /> Je serai en vacances pendant les 2-3 prochaines semaines mais je reveindrais avec une tonne de nouvelles photos ;-) ! Mes amitiés à toi ma belle ! <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hâte de découvrir tes superbes photos Magda <br /> <br /> <br /> Un endroit paradisiqaque ... Bande de veinards !<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je passais voir la galerie, je constate beaucoup de belles fleurs très bien photographiées, elles doivent se battre les pauvres (comme nous), contre le manque de soleil, la pluie et le vent.<br /> <br /> <br /> Et bon anniversaire à la plus belle de tes fleurs : 17 ans ! qu'elle profite à fond... ces instants d'insouciance passent si vite. <br /> <br /> <br /> Je reviendrai pour poster mon instant T. bon début de semaine !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le printemps est dans l'Instant T. et c'est tant mieux <br /> <br /> <br /> Merci pour ma fille, je transmets ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très bel anniversaire à ta délicieuse fille. Profitez bien. Je me demandais quel instant T tu allais avoir choisi merci d'en avoir choisi 2. Bonne semaine et des bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Dame Ska <br /> <br /> <br /> Ravie que mon choix te plaise !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Beaucoup de fleurs encore dans cet instand T ! ça tombe bien, il n'y en a pas trop en ce moment avec cette pluie !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai que ça fait du bien toutes ces fleurs <br /> <br /> <br /> De beaux partages !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très bon anniversaire à ta grande!!!!<br /> <br /> <br /> Voilà ma participation de cette semaine:<br /> <br /> <br /> http://lejournaldechrys.blogspot.fr/2013/05/dans-la-rue.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon lundi!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une très belle série Chrys <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage ... et pour ma grande !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Heureux anniversaire à la toute jolie !<br /> <br /> <br /> Et à la maman aussi <br /> <br /> <br /> Encore et toujours de belles participations .<br /> <br /> <br /> Bises .<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de passer lui souhaiter un heureux anniversaire Maya <br /> <br /> <br /> Bisous et @ très très vite !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un merveilleux anniversaire a elle !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour elle Arlette <br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />