On a volé le soleil !! Mais que fait la police ?!

Publié le par Nikit@

 

Alors, oui je sais, la météo est un sujet récurrent depuis quelques semaines ...

Mais comment faire abstraction ?


On attend désespérément une journée printanière,

digne de ce nom, mais en vain ...


Et pour ma part, le moral en prend un coup !

 


COULEURS-TENDANCE-PRINTEMPS-ETE-2013-copie-1.jpg

 

 

Ce printemps s'annonçait plutôt gai et coloré

d'après les Tendances Printemps/Eté 2013 !!

 

Du "flashy" ou encore des couleurs survitaminées,

bref, de quoi mettre du pep's dans cette grisaille ambiante ...


En règle générale, je ne suis pas les tendances

et le "flashy", très peu pour moi !


Mais il faut l'avouer, depuis quelque temps,

j'ai une furieuse envie de couleurs !!

 

 

SANDALES-EMMA-GO-JULIETTE-ROSE-BRONZE.jpg

 

 

Un gros coup de coeur pour ces jolies sandales Juliette Emma Go !

Du rose, du vert, du bronze et de l'argenté.


Une petite touche colorée, sans tomber dans l'excès.

Pourquoi pas ...

 

 

SANDALES-EMMA-GO-JULIETTE-VERT-OR.jpg

 

 

Pour ce qui est du "flashy", je n'irais pas plus loin !

J'aime le sobre et le discret.


 

BLOUSE-BRODEE-ZARA--2-.jpg

 

 

Tout comme cette blouse de chez Zara.

Fluide, légère et délicatement brodée.


 

BLOUSE-BRODEE-ZARA-2.jpg

 

 

Ou encore cette petite veste printanière Camaieu.

En lin et coton, parfaitement coupée.

Là encore, un basique, mais idéale pour ce printemps frisquet !


 

VESTE-LIN-COTON-CAMAIEU.jpg

 

 

Et vous le "flashy" ...

Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ou pas du tout ?

 

*****

 

Je vous souhaite une agréable journée et n'oubliez pas :

 

«Si vous pensez qu'un vêtement est beau,

uniquement parce que tout le monde le porte,

c'est que vous ne pensez pas !»

 

Nikit@


 

CONCOURS BLOG LUNETTESDESOLEIL

 

Concours du 15 au 31/05/13 inclus.

Deux bons d'achat à remporter pour vous faire plaisir ...


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Mode

Commenter cet article

C
<br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il est enfin de retour ! D'ailleurs mon instant de juin lui est consacré en totalité !!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, je viens de voir ça <br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je l'ai commandée et je vais la chercher demain ...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis un peu à la bourre ...<br /> <br /> <br /> Depuis tu la retournée <br /> <br /> <br /> Dommage, mais j'avais également un petit doute concernant l'encolure.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est certain qu'on n'est pas prêtes de mettre ce genre de chaussure ! Il flotte encore et toujours !!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais depuis, le soleil est enfin de retour <br /> <br /> <br /> Chez toi également ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> voilà, maintenant, je veux cette blouse....<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est belle hein ?? <br /> <br /> <br /> Je vais aller faire un tout chez Zara !!<br /> <br /> <br /> Bisous Arwen<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Décidément, j'arrive trop tôt!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://lejournaldechrys.blogspot.fr/2013/05/un-ocean-tres-pale.html<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Décidément, je poste trop tard <br /> <br /> <br /> Merci Chrys !!!!<br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Même pas envie de faire les boutiques ni même de remuer les placards pour ressortir les robes de printemps... je porte encore des vêtements que je portais cet hiver !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pareil pour moi, c'est navrant <br /> <br /> <br /> Et ce ciel gris, je sature !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ah tu as raison on a envie de couleurs flashys de soleil, de bonne humeur et au lieu de ça hier grêle et aujourd'hui bourrasques de vent et de pluie........grrr beau week en perspective<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Au secours !!!! <br /> <br /> <br /> Mais c'est quoi ce temps ?<br /> <br /> <br /> On a besoin d'un peu de soleil, c'est vital même ...<br /> <br /> <br /> Et toujours rien à l'horizon <br /> <br /> <br /> Bon courage Fango<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pour moi l'été rime avec couleurs et bonne humeur<br /> <br /> <br /> Gros bisous Nikit@<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui je sais et en plus tout te va !!<br /> <br /> <br /> Veinarde <br /> <br /> <br /> Bisous Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bah moi le flashy pas trop... Comme toi j'aime rester discrète pour ce qui est de la tenue vestimentaire ! J'aime bien la veste de chez Camaïeu aussi ! =) Sinon bah le soleil c'est pas moi qui<br /> l'ai volé hein....... sinon je t'en enverrai un p'tit bout ! bisous !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Alors nous avons un point en commun Carole <br /> <br /> <br /> La petite veste est juste parfaite et pas très chère ...<br /> <br /> <br /> Toujours pas de soleil ici, il a disparu !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Sympa ta sélection, les sandales plates sont super jolies ... et comme toi, je craque de plus en plus avec ce temps ! A paris, il doit faire 10 degrès, pluie grèle pull anorak ! le printemps,<br /> quoi ! <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une envie furieuse de couleurs ... <br /> <br /> <br /> Mais ce sale temps me freine et je manque de pep's pour franchir le cap !<br /> <br /> <br /> Vivement ... le Soleil <br /> <br /> <br /> Bon courage à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Le moral en berne, je crois bien que c'est tendance...ici aussi c'est gris, venteux et froid....j'aime beaucoup l'ensemble rose...le haut surtout !<br /> <br /> <br /> bises vitaminées Nikit@ !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> En berne ... C'est bien le mot <br /> <br /> <br /> Allez, courage, il va bien finir par se pointer ce satané soleil !!<br /> <br /> <br /> Bisous du Sud (le soleil en moins)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup les sandales, très fines , colorées juste ce qu'il faut....<br /> <br /> <br /> Ici aussi , on a porté plainte, mais rien ne bouge...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Rien ne bouge, cela ne m'étonne pas <br /> <br /> <br /> Bisous Mélissa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pas flashy pour 2 sous la mamie Dany !  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi non plus tout compte fait <br /> <br /> <br /> Juste pour ces sandales, mais pas plus !<br /> <br /> <br /> Bisous Dany<br /> <br /> <br /> <br />