Instant T. #98#

Publié le par Nikit@

 

PROVENCE-BY-NIGHT.JPG

 

Il faut bien accepter ce qui nous transfigure
Tout orage a son temps toute haine s'éteint
Le ciel toujours redevient pur
Toute nuit fait place au matin.

Le Roman inachevé (1956)
Citations de Louis Aragon
Références de Louis Arago

 

Il faut bien accepter ce qui nous transfigure
Tout orage a son temps toute haine s'éteint
Le ciel toujours redevient pur
Toute nuit fait place au matin.

Le Roman inachevé (1956)
Citations de Louis Aragon
Références de Lo
Il faut bien accepter ce qui nous transfigure
Tout orage a son temps toute haine s'éteint
Le ciel toujours redevient pur
Toute nuit fait place au matin.

Le Roman inachevé (1956)
Citations de Louis Aragon
Références 

Il faut bien accepter ce qui nous transfigure
Tout orage a son temps toute haine s'éteint
Le ciel toujours redevient pur
Toute nuit fait place au matin.

Le Roman inachevé (1956)
Citat

«Il faut bien accepter ce qui nous transfigure.

Tout orage a son temps, toute haine s'éteint.

Le ciel toujours redevient pur.

Toute nuit fait place au matin.»

 

Louis Aragon

Le roman inachevé (1956)

 

 

11001218-ex-back-copie-3

 

 

Si ça vous tente, vous pouvez participer à l'Instant T.

 


du Lundi 29 Juillet au Dimanche 4 Août 2013

 

 

 

1 - Me laisser le lien de votre participation,

en commentaire, sur cet article uniquement.

 

2 - Me faire parvenir la photo de votre Instant T. par mail.

 

 

 

Vos Instants T. #97#

 

 

INSTANT-T5--2-.jpg

 

 

Sur l'Ile d'Yeu chez Tortue

Envie de Fraîcheur chez Ava


 

INSTANT T5 (5)

 

 

Semaine de vacances à la Maison chez Arwen

Loriquet à Tête Bleue chez Anne-Laure

Carré de Soie chez Chrys

 

 

INSTANT T5

 

 

De Belles Retrouvailles à Malte chez Sylvie


 

INSTANT T5 (4)

 

 

Le 1 est à l'Honneur chez Magda

Enfants au Festival Colours of Ostrava chez Dame Skarlette

Belles Mécaniques chez Dany


 

INSTANT T5 (3)

 

 

Gourmandise et Dessert Glacé chez Voyelle

Fraises des Bois chez Ehaa
Le Mur d'à Coté chez Evelyne33


 

INSTANT T5 (6)

 

 

Fleurs de Provence chez Arlette

Balconnière sur la Seine chez BestofAva
Promesses de Lectures chez Capitaine Lili

 

 

 

******

 

 

De beaux échanges, en toute simplicité ...

Des petits moments de vie, généreusement partagés ...

Et un réel plaisir, sans cesse renouvelé ;o)

 

C'est la magie de l'Instant T.

 

Merci à vous toutes !

 

 

 

Vos participations de cette semaine

 

 

  Soir d'Orage chez Tortue

Tisane du Soir chez Voyelle

Poésie et Street Art dans le Métro chez Ava

Le + est à l'Honneur chez Magda

Le Ciel redevient Pur chez Dany

Petit Coin de Verdure et de Tranquilité chez Ehaa

Pour le Plaisir chez Titine

Le Sourire de mon Bébé Voyageur chez Xtinette

Stockholm en quelques Photos chez Arwen

Un Peu de Fraîcheur chez Arlette

Des Lys chez Dame Skarlette

Comme un Retour à l'Enfance chez BestofAva

Gozo, face à Malte chez Sylvie


 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Instants T.

Commenter cet article

S
<br /> http://www.le-blog-enfin-moi.com/2013/08/04/gozo-gozo-face-a-malte/<br /> <br /> <br /> C'est mieux avec le lien....<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> La suite de mon voyage à Malte pour toi ma belle<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un grand merci pour le partage Sylvie <br /> <br /> <br /> Les photos sont superbes !<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'arrive encore en bout de piste, à force de me dire, j'ai le temps, j'ai encore demain... eh bien voilà, nous sommes demain... ah là là !<br /> <br /> <br /> pardon !<br /> <br /> <br /> voici mon article, et la photo suit par mail :<br /> <br /> <br /> http://sublime-essence.over-blog.com/article-instant-t-comme-un-retour-a-l-enfance--119392345.html<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas de problème Ava, je suis également à la bourre <br /> <br /> <br /> Week End chargé !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta fidélité ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je sens la Lavande d'ici avec les vignes à côté j'aime beaucoup ta photo. Voic ma participation de cette semaine. Passe un bel été et des bises : http://www.dameskarlette.com/2013/08/des-lys-pour-linstant-t.html<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un grand merci pour le petit clin d'oeil aux Instants T. <br /> <br /> <br /> Touchée ...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aimerais bien quelques gouttes, tout a soif <br /> <br /> <br /> le petit oiseau a de la chance ..http://www.chezmamysoren.com/article-rafraichissant-119381150.html <br /> <br /> <br /> je n'ai plus aucun mail ...sois gentille envoie moi un mot que je l'enregistre pour les prochains...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un peu de fraîcheur nous ferait du bien <br /> <br /> <br /> Je vais t'envoyer un mail ...<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation Arlette !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un petit mot pour te dire que je prends une pause.<br /> <br /> <br /> À bientôt Nikita<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Profite bien de cette pause Nadia <br /> <br /> <br /> Bisous et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'ai failli oublier et j'ai rajouté le lien : http://www.chiffonsandco.fr/article-stockholm-en-quelques-photos-119337470.html<br /> <br /> <br /> Mais j'ai des excuses.....<br /> <br /> <br /> Bises Nikita!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ha je comprends mieux maintenant ... <br /> <br /> <br /> Bon courage Arwen et merci pour le partage de tes jolies photos !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il y a de belles photos, je vais voir si je peux participer cette semaine car très occupée.<br /> <br /> <br /> à bientot Nikita.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Nadia <br /> <br /> <br /> J'espère que tu auras un peu de temps ...<br /> <br /> <br /> Sinon, pas de souci.<br /> <br /> <br /> Bises et @ très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Si seulement .......... Bisous Nikit@<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je te le souhaite de tout coeur ...<br /> <br /> <br /> Bisous Carole <br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> ET voilà une photo de ma puce à Cracovie pour cet instant T ! Bises ! http://www.lejournaldemaman.com/2013/07/linstant-t-le-sourire-de-mon-bebe-voyageur/<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un grand merci pour le partage Xtinette <br /> <br /> <br /> Quel bel Instant T.<br /> <br /> <br /> Ravie de te revoir parmi nous ...<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> un petit instant par ici : http://la-vie-chez-titine.over-blog.com/article-pour-le-plaisir-119004398.html<br /> <br /> <br /> c'était avant l'orage ! merci de ce joli blog de partage et à bientôt.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de te joindre à nous pour l'Instant T. Titine <br /> <br /> <br /> Bienvenue !<br /> <br /> <br /> Je t'ai laissé mon adresse mail en com,<br /> <br /> <br /> pour m'envoyer la photo !<br /> <br /> <br /> Bises et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oui c'est vrai on est bien obligés , cette année est une année très mouvementée et<br /> <br /> <br /> j'aimerais bien que ça s'arrete, j'ai posté mon instant T, bonne vacances tes photos sont très belles, bises.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un grand merci pour ta participation Ehaa !<br /> <br /> <br /> Joli coin de verdure <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> voilà! voila!...mon instant T. est en ligne :<br /> <br /> <br /> http://danycab.canalblog.com/archives/2013/07/31/27752357.html<br /> <br /> <br /> belle journée ensoleillée pour toi...<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssssssss !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un grand merci pour ta fidélité Dany <br /> <br /> <br /> Que ton ciel soir pur ... Et ensoleillé !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour ma belle ! Voici ma contribution pour cette semaine:<br /> <br /> <br /> http://anteketborka.blogspot.ca/2013/07/plus-cest-toujours-mieux.html<br /> <br /> <br /> Mes amitiés à toi !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un grand merci pour ta fidélité<br /> <br /> <br /> et ta créativité Magda <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ces clichés sont magnifiques Quel joli partage<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Valentine<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Valentine <br /> <br /> <br /> Si ça te dis, tu peux nous rejoindre<br /> <br /> <br /> et nous faire partager tes jolies photos !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il fait encore très chaud ce jour, même s'il fait gris.<br /> <br /> <br /> voici mon instant T : un instant urbain, souterrain, artistique : http://monbeaumanoir.wordpress.com/2013/07/30/instant-t-poesie-et-street-art-dans-le-metro/<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Ava<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Merci Ava <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu as eu de l'orage aussi???<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, un bel orage Dimanche soir <br /> <br /> <br /> Chez toi aussi ?<br /> <br /> <br /> Un peu plus frais du coup et c'est mieux ainsi ...<br /> <br /> <br /> Bisous Arwen<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très juste la citation d'Aragon !  les ciels bleux restent ma préférence... Ôrage Ödésespoir...tout semble plus calme ce matin. Et mon instant T est en ligne ! :)))))))) bisouilles et bonne<br /> semaine chez toi Nikit@ !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi je préfère les ciels bleus <br /> <br /> <br /> Merci pour ce bel Istant T. Voyelle<br /> <br /> <br /> et merci à Mr. pour ces jolies couleurs <br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Qu'est ce que j'aime le lundi... Surtout chez toi du reste...<br /> <br /> <br /> Merci de cette mise en scène<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais de rien Sylvie <br /> <br /> <br /> Je me régale toujours autant !!<br /> <br /> <br /> Merci et des Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Comme Val,je pense que ces mots sont bien adaptés à ma situation présente!<br /> <br /> <br /> De belles photos comme toujours!Je te suis:<br /> <br /> <br /> http://de-tortues-en-aiguilles-8.blog4ever.com/blog/lire-article-744670-10160892-instant_t__98__chez_nikit_.html<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'espère que ton ciel est redevenu pur ...<br /> <br /> <br /> Merci pour ta fidélité Tortue <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> que de jolis instants de vie !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est toujours un plaisir ... Vos Instants T.<br /> <br /> <br /> Bisous Ava<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ces paroles résonnent en moi encore plus fort aujourd'hui!<br /> <br /> <br /> Des bisouxxxxxxxxxxxxxx jolie dame...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je sais Val ...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort <br /> <br /> <br /> <br />