Bilan Soldesque ...

Publié le par Nikit@

 

fin-des-soldes.jpg

 

 

La fin des soldes approche et côté bilan, ben ...

Pas terrible !!

 

 

SAC ARIDZA BROSS

 

 

Hormis les Slippers ASH, le Sac Aridza Bross et quelques bricoles,

j'ai complètement zappé les soldes !!!

 

Il a fait trop chaud,

pas envie de faire les boutiques,

ni même surfer à la recherche des bonnes affaires.

 

 

T SHIRT ZARA

 

T.Shirt "Golden Fighters" ZARA (9,90 €)

 

 

Je viens d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les dernières démarques

et Zara propose encore quleques belles pièces bien soldées !

 

 

DENIM BOYFRIEND ZARA

 

Jean Boyfriend ZARA (16,99 €)

 

 

Tout comme chez Spartoo, où les soldes se terminent le 6 août.

De quoi faire encore de bonnes affaires !

 

 

BALLERINES BETTY LONDON BRONZE

 

 

Les Ballerines Bronze Betty London me font de l'oeil depuis un moment !

Il serait plus raisonnable de craquer pendant les soldes qu'après non ?

(Elles sont à moins 50 %)

 

 

SANDALES PETITE MENDIGOTTE

 

 

Ou encore cette jolie paire de Sandales Petite Mendigotte !

Mais est-ce vraiment raisonnable,

sachant que j'ai ce qu'il faut côté sandales ?

 

 

Bref, pas de folies durant les soldes.

Mais je vais peut être pouvoir encore trouver quelques bricoles,

histoire de ...

 

Et de votre côté ?

Vous avez fait chauffer la CB ?

 


*****

 

Je vous souhaite une agréable journée et n'oubliez pas :

 

«Si vous pensez qu'un vêtement est beau,

uniquement parce que tout le monde le porte,

c'est que vous ne pensez pas !»

 

Nikit@

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Mode

Commenter cet article

A
<br /> j'adore les sandales !<br />
Répondre
I
<br /> J'aime bien le tee shirt Zara ! De mon côté , le bilan est plutôt maigre , voir nul ... <br />
Répondre
V
<br /> Pas bcp de pièces mais un superbe sac que j'adoooooore, bravo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Valentine<br />
Répondre
X
<br /> J'aime beaucoup le sac et aussi les sandales !<br />
Répondre
M
<br /> je ne suis pas une accro aux soldes... par contre tes ballerines me plaisent bien !<br />
Répondre
S
<br /> Elle a bien chauffé !!!! je ne sais pas ce qui m'a pris ... Mais je l'ai fait flamber<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
A
<br /> Zara pour le loulou, Spartoo pour moi ....c'est tout ...<br /> <br /> <br /> Il est superbe ton sac!!!évidemment sur le net..;pour moi les soldes...<br /> <br /> <br /> enormes bisous<br />
Répondre