L'Effet Papillon by Iwa Sart ...

Publié le par Nikit@

Collier de Perles Iwa Sart (3)

 

Un fil, quelques perles de bohème ...

 

Collier de Perles Iwa Sart (2)

 

Une créatrice talentueuse ...

 

Collier Iwa Sart

 

Des pièces originales et « arty » en série limitée ...

 

Collier Iwa Sart (2)

 

  

  Boutique Iwa Sart

 

Iwa-Sart.jpg

 

♥♥♥

 

et une Blogueuse !

Arwen qui m'a offert ce superbe collier

(participation à Ab & Fab "Noir & Blanc)

 

Je vous invite à découvrir son Blog

"Chiffons and Co"

 

banniere_chiffons_co.jpg

 

On y parle chiffons !

 

Passionnée par la Mode, Arwen partage ses Coups de Coeur,

nous parle des dernières tendances et nous fait part de ses bons plans !



Mais pas que …

 

Elle aime plein d'autres choses Arwen !

La photo, les fleurs, les voyages, les petites gourmandises aussi …

et les cocktails ;o)



Un univers Girly comme j'aime, où il fait bon vivre …

Sympathie, générosité et humour ! Le tout Made in Sud !


♥ Encore merci Arwen ♥

 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Mode

Commenter cet article

I
<br /> Merci Nikita. Merci Arwen. C'est très agréable de voir mes petits papillons seposer à vos cous.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ... Et c'est très agréable pour nous de les porter <br /> <br /> <br /> Créations délicates et pleine de charme<br /> <br /> <br /> Bravo Iwa<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> wouahhhh, ça fait du bien après une journée fatigante ! ce que t'es mignonne dis-donc....C'est Iwa aussi qui va être contente....Merci beaucoup pour tout ça Nikita, ça me remonte un peu, moi qui<br /> doute beaucoup en ce moment ! Je suis vraiment contente que ça te plaise et je te souhaite un très bon dimanche !Bisous.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très touchée par ce joli cadeau Arwen <br /> <br /> <br /> Cesse de douter, t'es une blogueuse géniale !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De très jolis petits travaux de dames et de damoiselles !<br /> <br /> <br /> Bises Nikit@<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Fins et délicats, comme j'aime <br /> <br /> <br /> Bisous Marine !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je le trouve très beau!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Original en plus ...<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche Val <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Pour la photo du mois je repasserais<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai loupé le coche ce mois-ci <br /> <br /> <br /> Je l'ai notifié sur FB<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage François !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est chic et aérien...joli comme tout....<br /> <br /> <br /> bon we et bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Chic et aérien, c'est tout à fait ça <br /> <br /> <br /> Des Bisous Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> En v'là un joli cadeau ! <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Délicate attention de la part d'Arwen <br /> <br /> <br /> et encore bravo à Iwa pour son talent !<br /> <br /> <br /> Bisous Sonia<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est zoli tous ça !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, c'est très joli <br /> <br /> <br /> Bisous Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je trouve cela très fin et très jolis<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et un petit côté original, car il est modulable <br /> <br /> <br /> Bisous Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />