Les Bougies : Tout un Art ...

Publié le par Nikit@

 

Le Casse-Tête de la Semaine a pour thème

"Bougies et Photophores"

 

C'est chez Lajemy

  (du 6 au 12 décembre 2010)

 

Bougies Sculpture

 

Une idée surprenante et très originale !

Des sculptures apparaissent au fur et à mesure que les bougies fondent …

Chapeau l'artiste ;o)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Art & Déco

Commenter cet article

L
<br /> <br /> C'est une idée superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ton passage dans mon Boudoir !  <br /> <br /> <br /> @ très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> OUah !! C'est génial... L'idée... et les sculptures qui apparaissent ainsi sont vraiment belles.... L'effet est splendide... non, vraiment j'adoooorrrreeeee ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elles font fureur ces bougies ! <br /> <br /> <br /> En même temps, elles sont superbes.<br /> <br /> <br /> @ très bientôt Cistu et merci pour tes sympathiques visites <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très original en effet. Où as tu trouvé ça?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai trouvé la photo sur le net <br /> <br /> <br /> J'ai cherché d'où elle venait, mais en vain ...<br /> <br /> <br /> Cette photo vient d'un site anglais de déco !<br /> <br /> <br /> Pas plus d'info Bruno, sorry ....<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Oh quelle magnifique idée !! Et les sculptures sont vraiment jolies !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elles sont magnifiques <br /> <br /> <br /> Merci d'ête passé pa là Gé !<br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très bien ces bougies, au moins il en reste quelquechose après.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> On aurait même hate qu'elles fondent ...  Merci Anne et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Une idée géniale ! j'adore !!!! merci à toi et bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elles sont TOP ces bougies !!!!  <br /> <br /> <br /> Bonne journée Lajemy et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est très original. Belle découverte. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je savais qu'elles plairaient ces bougies  Très originales !<br /> <br /> <br /> Bisous Tartangirl et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Génial l'idée, mais je suis comme BM, on trouve ça où?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est une bonne question ! En tout cas, pas chez moi  J'ose même pas imaginer le prix de ces petites merveilles !<br /> lol L'image vient du net et comme je le disais à Bm, je n'ai pas trouvé le "créateur". Mais je vais tenter de percer le mystère, si je trouve, je vous le fait savoir ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ohhh c'est superbe...où as tu trouvé ça????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Malheureusement, je n'ai que l'image  Je l'ai trouvé sur le net (site de déco) et j'ai cherché qui avait eu cette<br /> fabuleuse idée, mais en vain ... Mais je trouverai un jour, je trouverai ... Bisous Bm<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très belle idée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Lucie <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ah ben çà c'est une idée trés originale , j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pour être originale, elle est originale  J'aime beaucoup aussi. Bisous Aléas<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Vraiment superbe comme bougie, une idée super originale - Merci pour la découverte.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai qu'elles sont magnifiques ces bougies. C'est de l'Art ...  Bisous Sonia et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbe effectivement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elles sont TOP  J'adore. Bonne journée Memy !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est magnifique j'avais jamais vu ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Originales ces bougies  J'en connais pas le prix, mais ça doit dépasser mon budget ! mdrr<br /> <br /> <br /> <br />