Smile ;o)

Publié le par Nikit@

 

"Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer !"

Beaumarchais

 

SOURIEZ

 

Comment ça, je suis hors sujet ?


20100810201345_copie_de_souriez.jpg

 

Alors profitons-en ;o)

 


Ma participation au Lundi parmi tant d'autres

chez Zaza et Chrys

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Humeurs

Commenter cet article

N
<br /> <br /> Merci à tous pour vos sourires !!!<br /> <br /> <br /> et ravie de constater que je ne suis pas la seule a apprécier ce genre d'Humour !<br /> <br /> <br /> @ très bientôt ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh bien, ça c'est du message ! J'aime beaucoup ! Bizzzzzzzzzz ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben non, t'es complètement dans le sujet et l'humour noir me fait sourire aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je t'envoie un beau sourire, celui que ton article m'a suscité! bien joué et la citation est parfaitement choisie!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> "Souris puisque c'est grave" comme le chantait Alain Chamfort ... l'humour noir moi ça m'amuse.<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime bien ce genre d'humour !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est tellement important de sourire et dire qu'il y en a qui ne sourisse jamais ...<br /> <br /> <br /> Quel dommage !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle soirée, bises.<br /> <br /> <br /> M.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore !!! J'aime ce genre d'humour, en plus c'est tellement vrai !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime vraiment bien le dernier ! Je le mettrais bien dans mon bureau celui-là !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je te trouve pas hors sujet !! Excellent cette façon de sourire!! hihi<br /> <br /> <br /> Bisous Nikit@ !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> sacrée Nikita....trés engagé comme sourire ! mais trés original....alors que tout le monde va balancer une photo souriante de lui-même ! bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es completement dedans au contraire. Pourvu qu'on puisse vraiment en rire un jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> un sourir fait du bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de l'humour acide<br /> <br /> <br /> un peu comme celui<br /> <br /> <br /> de Desproges !!!<br /> <br /> <br /> alors, rions .....malgré tout !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> LOL Ta première image! (enfin non pas lol)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est de plus en plus rock'n roll chez toi, Nikita ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hi hi hi je me régale encore ce lundi ! ensoleillé en plus !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...rien à voir avec ce sujet, mais le K est posté par chez moi.;;-))))<br /> <br /> <br /> bisous et bon lundi.;;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta participation Manola <br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oupssss!!! j'ai l'impression que mon commentaire est parti à la trappe...<br /> <br /> <br /> ....donc, j'écrivais que c'était gratuit , comme le soleil.. mais qu'aussi, on ne rit plus comme avant: certains<br /> sujets sont tabous: je trouve cela triste .. sommes nous devenus trop sérieux???<br /> <br /> <br /> non ton sujet n'est pas  du tout hors sujet...;-)) et ça m'a bien fait sourire.;;-)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...et c'es gratuit.. comme le soleil.;;-)))) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Ö
<br /> <br /> Pas du tout hors sujet ! L'humour noir en fait partie ! D'aucuns du reste on déjà tenté un Fukushima mon amour...<br /> <br /> <br /> Un sourire pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est limite bien sûr, mais ça m'a fait rire ! Bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est vrai les grands esprits se rencontre, non je rigole, il faut bien, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une illustration qui m'a fait beaucoup Sourire...L'as-tu vu ??? Bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai ri aussi!<br /> <br /> <br /> Géniales ces illustrations! Merci!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Profitons en encore aujourd'hui....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Allez c'est lundi et de plus jour de grande reprise après période de vacs...alors jouons la carte de la dérision et sourionsssssss !! <br /> <br /> <br /> Bon début de semaine Nikit@, bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trop fort! Je suis morte de rire même... si il faudrai pas!<br /> <br /> <br /> Bon lundi! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> EXCELLENT!!!!<br /> <br /> <br /> La journée commence bien!<br /> <br /> <br /> J'aime rire de ce qui ne fait pas rire du tout!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci NIKIT@<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mince j'ai sourit et pourtant le nucléaire cela me fait pas rire... bon lundi à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'adore ^^<br /> <br /> <br /> Bonne semaine ♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> suis morte.....je rassemble un ch'tit reste de courage et je te fais un grand sourire....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre