Let's Go !

Publié le par Nikit@

 

CONVERSE

 

On est parés pour une belle balade !

Notre objectif : profiter au maximun de ce doux printemps ...


Et vous, qu'avez-vous de prévu ?

 

Bon Week End à toutes et tous ;o)


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Mode

Commenter cet article

M
<br /> <br /> Euh... moi, j'ai rangé ! Il y avait trop de bazar ! ;-(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai achévé le grand nettoyage de printemps la semaine dernière !<br /> <br /> <br /> Maintenant c'est trankilou et j'en profite <br /> <br /> <br /> BiZ Mia<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Et bien, moi aussi j'ai bien profite de ce magnifique week-end ensoleille, entre balades et baignades (brrr ! que l'eau etait froide !), j'ai meme trouve le temps de chercher quelquechose pour ta<br /> lettre K. Et ce n'etait pas facile !!! Si tu es curieuse, c'est sur mon blog. J'ai hate de voir ce que tu as trouve de ton cote !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un vrai régal ce Week End Pourvu que ça dure !<br /> <br /> <br /> J'avoue que la lettre K n'est pas facile ...<br /> <br /> <br /> Mais tu as assuré ! J'adore <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> <br /> Me voilà enfin après un week-end très estival<br /> Peut-être un peu trop estival<br /> Que cela en est inquiétant à cette période<br /> Pourvu que la nature ne se rebiffe pas.<br /> Chez nous en Belgique, des feux de forêt<br /> Chose qui ne se voit que très rarement dans nos régions!!!<br /> S'il pouvait pleuvoir au moins la nuit!!!<br /> Mais bon c'est toujours comme ça tant qu'on n'en souffre pas réellement<br /> C'est sûr qu'on ne va pas se plaindre.<br /> J'espère que tu en as bien profité aussi.<br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> Bisous!!!<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps : nous c'était balade en moto samedi après midi et hier balade à la ferme Nopilifs, c'est un immense parc, avec une pépinière, où nous avons acheté les plantes pour les jardinières, un endroit<br /> de dégustation avec produits du terroir, et multitudes animaux de ferme, c'est un endroit bien sympathique tenu par des handicapés!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai qu'il fait très beau, mais ça va se gâter, comme d"hab <br /> <br /> <br /> Week End sympa aussi de ton côté ...<br /> <br /> <br /> et ce genre d'endroit doit plaire également aux enfants !<br /> <br /> <br /> Bisous Domi et passe une agréable semaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Aujourd'hui plus de vent et su soleil, c'est le top !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ici pareil ! Le vent est tombé et il a fait très chaud <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou Nikit@,<br /> <br /> <br /> un petit mot du matin pour te souhaiter la bienvenue au sein de " Raconte moi la nature " <br /> <br /> <br /> Un grand merci à toi.....<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tout le plaisir est pour moi <br /> <br /> <br /> @ très bientôt LiliRose<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Super photo aux couleurs du printemps ! Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> <br /> Passe une agréable semaine Glycine !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Avec de si belles chaussures vous allez pouvoir faire une très grande balade...Je suis une fan de Converses et tes violettes me font bien envie...Bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Beaucoup de coloris pour les Converses !<br /> <br /> <br /> Ma couleur préférée étant le violet, je ne pouvais pas passer à côté <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Armelle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Avec de si bonnes chaussures, on ne peut que passer un bon week end !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je confirme Marie <br /> <br /> <br /> On a passé un super Week End !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Moi je suis plutôt sandales pour que les petons respirent ! On part en Bretagne donc peut-être que je devrai enfiler mes bottes ;) Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Sandales pour les petites balades<br /> <br /> <br /> et Converses pour les grandes <br /> <br /> <br /> J'espère que vous n'avez pas chaussé vos bottes !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'ai prévu de faire les comptes, le repassage, de sortir le linge d'été, de m'initier à mon appareil photo, de ......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as de quoi t'occuper <br /> <br /> <br /> Bon Week End Arwen<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je ne connais pas précisément ton age mais je pense qu'on est pas trop loin l'une de l'autre...<br /> <br /> <br /> Te souviens-tu comme moi de notre époque CONVERSE ??? Qu'y a-t-il de nouveau ??<br /> <br /> <br /> lol ça me fait sourire, les chaussures, les vêtements, les lunettes tout revient à la mode (en mieux stylisé pour certains trucs j'avoue).<br /> <br /> <br /> Bon week-end ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> La mode est un éternel recommencement <br /> <br /> <br /> Bisous Lilie<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Belle balade à vous ! Profitez-en bien ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> On en a bien profité <br /> <br /> <br /> Vive le printemps !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Elo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> pour moi, j'ai que dimanche: mais avec ce temps, je vais sûrement aller me faire une petite balade dans le  coin.. très tôt,pour faire des découvertes: le matin, il y a toujours quelque<br /> chose à voir.. une brume, une bête une fleur qui s'ouvre.; la vie quoi!!!;-)))<br /> <br /> <br /> allez: bon week end à toi Nikita..;-))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tout comme toi, j'aime me balader en quête d'une jolie découverte <br /> <br /> <br /> Bon Dimanche Manola !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je bosse le week-end en ce moment ! Mais j'ai eu la chance de sortir cette semaine et de visiter de beaux endroits ! Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Si tu as pu en profiter cette semaine, c'est plutôt bien <br /> <br /> <br /> Bon courage pour ce Week !<br /> <br /> <br /> Bisous Nath<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ici, le week-end commence un peu sur le ton de l'imprévu ... Mais pas insurmontable !!!<br /> <br /> <br /> Heureusement, la semaine a été ensoleillée et riche de belles promenades et de découvertes !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Régalez-vous bien !<br /> <br /> <br /> Bisous Nikit@ !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Rien d'insurmontable ! Alors ça va enfin je l'espère !<br /> <br /> <br /> Des bisous Anne Laure<br /> <br /> <br /> @ très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Un super samedi... au travail... en plus il va faire super chaud... suis un peu dégoutée!!<br /> <br /> <br /> J'espère d'en profiter démain! Bonne promenade!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas trop galère ta journée Pacic ? <br /> <br /> <br /> Demain Dimanche, tu vas pouvoir en profiter pleinement !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ici ce sera jardinage à gogo pour aujourd'hui et petit foire du 8 mai pour demain !!<br /> <br /> <br /> Bonne balade, bisous printaniers <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un bon petit Week end en perspective alors <br /> <br /> <br /> Bisous LiliRose<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ah les convers, que dire de plus, ils adores tous cela. Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Eux et nous <br /> <br /> <br /> Bon Week End Titi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonne balade alors !!!!<br /> <br /> <br /> Chez nous auj, on fête les 7 ans de mon fils (avec 3 jours d'avance!) avec 8 petits monstres à la maison... !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'espère que ce goûter d'anniversaire s'est bien passé <br /> <br /> <br /> et que ton fils s'est régalé !<br /> <br /> <br /> Bisous Melou<br /> <br /> <br /> J'oubliais : un joyeux anniversaire à ton petit homme, avec 3 jours d'avance <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pour le moment je ne sais pas trop encore; De toute façon je boss ce matin et le temps se couvre dangereusement ici ... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Week end pluvieux ?!<br /> <br /> <br /> Ici, il fait beau, mais un peu trop de vent à mon goût <br /> <br /> <br /> Bon dimanche Choupie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est la fête des Mères au Québec...donc visite chez belle-maman car moi je fête le 26 mai la Fête des Mères Polonaises :-). Bonne week-end à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le 7 mai au Québec, le 26 mai en Pologne et le 29 mai en France <br /> <br /> <br /> Bisous Magda<br /> <br /> <br /> <br />