Spartoo : Collection Printemps/Eté 2013

Publié le par Nikit@

 

tendance_3_96.jpg

 

 

La nouvelle Collection Printemps/Eté 2013 est arrivée chez Spartoo !

 

Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses.

Des coloris printaniers à vous mettre "l'eau à la bouche"

et des petits prix pour se faire plaisir sans se ruiner !

 

Bref, de quoi trouver son Bonheur et se préparer pour les beaux jours.

 


Ma petite sélection de Ballerines dans la Nouvelle Collection

 

 

COLLECTION PRINTEMPS ETE 2013 SPARTOO

 

 

Ballerines Ginny Leather KOAH

Ballerines Bounce VAGABOND

Ballerines Kitty EMMA GO

Ballerines Regune BLINK

 

 

Hâte de quitter bottes, boots et Cie !

Et comme vous le savez, j'aime tout particulièrement les Ballerines.

Celles-ci me font de l'oeil ...

 

 

LOOK-BOOK-SPARTOO-copie-1.jpg

 

 

Pour le lancement de sa nouvelle collection,

Spartoo a réalisé un Making of du Shooting "Look Book PE13"

 

 

 

 

Je vous invite à visionner cette vidéo

et à participer au jeu-concours sur Facebook,

pour tenter de remporter un bon d'achat chez Spartoo !

 

Vous, je ne sais pas, mais moi je vais tenter ma chance ;o)

 

 

*****

 

Je vous laisse jusqu'à la fois prochaine et n'oubliez pas :

 

«Si vous pensez qu'un vêtement est beau,

uniquement parce que tout le monde le porte,

c'est que vous ne pensez pas !»

 

Nikit@

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Mode

Commenter cet article

S
<br /> Belle selection...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Sylvie <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je ne suis pas arrivée à mettre la vidéo sur le blog: quelle nulle!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ha bon ! Un bug ? <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oupsss!!! bleue.. je la voyait en<br /> orange au fait.. parce que j'adore cette couleur..<br />
Répondre
N
<br /> <br /> En orange, c'est pas mal non plus <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis en ballerine toute l'année.. juste une paire de bottine pour aller à pied à mon travail, sinon, ensuite je met mes ballerines pour bosser.. mes dernières :sont noires, mais bientôt elles<br /> seront colorées et la première ballerine orange  est géniale...au fait j'ai tellement de douleurs aux pieds , que seules ces chaussures me vont.. et puis je les trouve classes à porter:à mon<br /> âge ,ça donne un coup de jeunesse, sans paraître vulgaire..;-))<br /> <br /> <br /> ( un style que j'adore: Ines de La Fressange: blazer, jean et ballerine.. .)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et j’aime aussi ces nouveaux talons: pas si nouveaux car dans ma prime jeunesse, les chaussures avaient ce genres de talons.. ça va mieux à mon caractère..et plus portables aussi...<br /> <br /> <br /> en tout cas ta page est colorée à souhait...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi au printemps, je ne mets que ça !<br /> <br /> <br /> C'est joli et côté confort, c'est le top <br /> <br /> <br /> Je suis d'accord avec toi concernant Inès de la Fressange, j'adore son style !<br /> <br /> <br /> Bisous Manola<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> J'aime beaucoup les 1er ballerines qui ont un côté très printemps ... Les miennes sont aussi dans les startings blocks mais il fait encore un brin froid pour les mettre dès maintenant ... <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi, j'attends pour sauter dedans ... <br /> <br /> <br /> C'est pour bientôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai joué aussi ...ils ont des choses qui me plaisent<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Plein de choses sympas, tout comme les prix <br /> <br /> <br /> De quoi se faire plaisir ...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne chance Arlette<br /> <br /> <br /> <br />