Gâteau de Bonbecs ...

Publié le par Nikit@

 

Le vendredi, c'est Clic-Clac

 

chez CricriS

 

Une photo étrange, rigolote, insolite, anodine, poétique...  

avec ou sans petit mot !

 

**************************************************************

 

Aujourd'hui se sera un spécial

"Clic Clac Birthday"

 

GATEAU-BONBONS-ROLLING-STONES.jpg

 

 Tu t'installes confortablement,

tu dévores ce gâteau de bonbecs sans complexe

et tu mets du son ...

 

 

 

Happy Birthday CricriS ;o)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Zik

Commenter cet article

N
<br /> <br /> Bonjour Nikita,merci de ta belle visite sur mon blog,cela m'a fait plaisir.<br /> <br /> <br /> je me demandais ce qu'était la photo...un gâteau?c,est la première fois que j'en vois un comme ça.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien Nadia, c'est avec grand plaisir !<br /> <br /> <br /> Oui, il s'agit bien d'un gâteau ... de bonbons <br /> <br /> <br /> Spécial gourmandes !<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ohhh tu titilles les gourmandes!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est juste histoire de ... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci à tes copines !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elles sont sympas hein ?! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> miam tout ces bonbons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et une gourmande de plus ! UNE !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je ne suis pas très bonbons, et ce gateau est trop joli pour être mangé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> On doit hésiter avant de les manger ces bonbons !<br /> <br /> <br /> Mais il est fait pour ça après tout ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Alors ça c'est super gentil !!! En plus j'adore les "chiques" (comme on dit chez moi) !!!! Merciiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Alors si tu adrores les chiques, c'est parfait <br /> <br /> <br /> Régale toi ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Excellent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hé Hé <br /> <br /> <br /> Bande de gourmande !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> les Stones, la langue, les douceurs ... un lien tout ça, vraiment super original !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De quoi se régaler <br /> <br /> <br /> Bonne journée Isatys et @ bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> hello, bon je suis gateaux, je l'avoue mais celui-ci je sais pas, il m'attire pas!!<br /> <br /> <br /> par contre les rollings stones ca c'est fort. Allez a bientôt et bon blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben moi j'aime bien  et tu sais pourquoi ?<br /> <br /> <br /> Parce qu'il est blindé de bonbons et j'aime les bonbons !!<br /> <br /> <br /> @ bientôt Titi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bon, je ne sais pas qui est Cricri mais bon anniv' !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> En espèrant qu'elle lise ton Com  En tout cas, merci pour CricriS !<br /> <br /> <br /> @ très bientôt Fr@mboise<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Alors un très joyeux anniversaire à Cricris <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Rhhho mais elle va être happy Cricri <br /> <br /> <br /> Bisous Poum Lucie  !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Génial !! attention j'arrive déguster avec toi ce super gâteau, en écoutant du bon son !! bonne journée à toi Nikita (dis donc j'ai aperçu tes yeux dans un autre post, non ?) LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Allez on te laisse des becs Jeannette, arrive !!!!  <br /> <br /> <br /> Concernant mes yeux, je sèche là ... Un indice ? LOL<br /> <br /> <br /> Bisous Jeannette<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> quelle belle idée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une belle idée gourmande   Bonne journée Anne-Lise !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> un gâteau qui met l'eau à la bouche, si je puis dire...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu peux le dire   Bonne journée Charles et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />