Défi Photo : Dans ma Cuisine {3} Un Objet ...

Publié le par Nikit@

 

Défi photo chez

 

Virginie B

 

* Un objet *

 

Paris

 

Dans ma cuisine ... Des secouettes !

Des petites boîtes à épices,

aimantées sur une plaque de métal.

Piment doux, muscade, 5 épices et ail.

Des épices, des saveurs

et Paris Cher à mon Coeur ... 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Art & Déco

Commenter cet article

F
<br /> <br /> Je ne lâche pas le déif True colors!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je compte sur toi <br /> <br /> <br /> Merci Fleur<br /> <br /> <br /> Cette semaine les objets !<br /> <br /> <br /> Je vais d'ici peu ajouter les autres thèmes à venir <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Mô non !   BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quoi Non ??? <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> c est marran ces petit truc.<br /> <br /> <br /> j en avait vue dans une celebre emition de d&co.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est sympa et pratique <br /> <br /> <br /> Pour info, elles viennent d'Alinéa !<br /> <br /> <br /> Bisous Céline<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore cette image.<br /> <br /> <br /> En faite je crois que je n'ai pas très bien compris le principe du jeux ... :/<br /> <br /> <br /> Peux tu m'expliquer s'il te plaît :) ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> M.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Virginie B organise un défi durant la semaine.<br /> <br /> <br /> Le thème : la cuisine.<br /> <br /> <br /> Tous les jours, elle donne le sujet pour le lendemain.<br /> <br /> <br /> Mercredi : Un objet de sa cuisine / Jeudi : Les légumes<br /> <br /> <br /> Tu fais un article avec une photo sur le thème proposé et le tour est joué  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est très jolie !! Ca donne envie d'en mettre partout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oi, j'en collerai bien de partout !<br /> <br /> <br /> C'est super pratique <br /> <br /> <br /> Bisous et @ très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est chouette que tu participes aussi !!! il est très original ton article !!<br /> <br /> <br /> super ton nouveau design, j'aime beaucoup ton blog !! au fait, je rame carrément pour ton insolite ???????? bisous<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Contente d'y participer et que vous également, comme quoi ... <br /> <br /> <br /> Merci pour le design, ça fait plaisir !<br /> <br /> <br /> Bisous Lincey<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> j'adore ces petites boîtes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Kee <br /> <br /> <br /> BiZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou , j aime bcp le nouveau bandeau de ton blog !! c jolie !!<br /> <br /> <br /> et sympa l'objet choisi de ta cuisine ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, c'est sympa <br /> <br /> <br /> T'es la seule à l'avoir vu je crois ! lol<br /> <br /> <br /> Rien que pour ça je te fais de Ro Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Un bien bel objet, que je trouve original ! Habituellement, je participe au défi mais là...Pas le temps .... BIZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Fleur <br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il faut trouver un peu de temps pour toutes ces participations ...<br /> <br /> <br /> Tu laches pas True Colors hein ??? <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'ai les mêmes mais toujours pas remplies!!!<br /> <br /> <br /> je vais le faire tiens !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il ne te reste plus qu'à les remplir !<br /> <br /> <br /> C'est tellement pratique <br /> <br /> <br /> Bonne journée mhuppe<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'adore les épices, merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est un plaisire de participer <br /> <br /> <br /> @ très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est adorable et original. Bon ne sachant plus  comment donner de jolies mots a mes pensées je te laisse en te souhaitant un excellent mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et comme d'habitude, je suis à la bourre !<br /> <br /> <br /> Sorry <br /> <br /> <br /> Je te souhaite donc un bon Vendredi !<br /> <br /> <br /> Merci pour tes coms sympas plein de jolis mots<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Jolie participation! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> MMmmm c'est bon les épices ! Et les "secouettes", c'est mignon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mignon et pratique <br /> <br /> <br /> A demain CricriS !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Secouettes,  le mot me plait bien, les épices ça dépend lesquelles !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est rigolo les secouettes <br /> <br /> <br /> Il y en a de toute sortes ...<br /> <br /> <br /> Merci Marie pour tes visites !<br /> <br /> <br /> BiZ<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ah toi aussi tu participes?? je ne savais pas....<br /> <br /> <br /> marrant ça les secouettes, je ne connaissais pas! et l'objet est très beau! moi aussi j'adore mes épices...mais je suis restée plus....terre à terre hihi<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comme on se rencontre !<br /> oui je participe, le défi chez Virginie est sympa <br /> <br /> <br /> Bisous Samdalia et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />