Les Légumes de saison !

Publié le par Nikit@

 

Défi photo chez

 

Virginie B

 

* Les Légumes *

 

 

photo-1141059-XL-copie-1

 

N'ayant pas de beaux légumes frais sous la main,

je n'ai pas pu prendre de photo !

Mais je voulais tout de même participer au Défi de Virginie

et pour cela, j'ai dressé une petite liste des légumes du mois de janvier.

 

Dans ma cuisine, il y a des légumes frais, de saison et made in France.

Et s'ils son bio, ce n'est que mieux !

Si j'en consomme assez ? Non !

Beaucoup plus en été ;o)

  DEFI VIRGINIE B LEGUMES1

 

 POST IT LEGUMES

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Gourmandise

Commenter cet article

C
<br /> <br /> Oh j'ai meme loupé tes défis cuisine auxquels j'ai participé aussi... ! <br /> <br /> <br /> Chez moi les légumes c'est tous les jours , frais ou surgelés !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis un peu à la bourre aussi et<br /> <br /> <br /> je ne pense pas avoir tout vu non plus <br /> <br /> <br /> Je vais tenter de rattraper mon retard ...<br /> <br /> <br /> BiZ Carole<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Euh non pas tous les jours et pour dire vrai, je préfère ceux de l'été !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tout comme moi !<br /> <br /> <br /> L'été c'est tous les jours <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Oui tous les jours chez moi ! C'est indispensable ! BIZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> <br /> C'est tellement bon pour la santé !<br /> <br /> <br /> Bisous Fleur<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Aa non, au niveau des légumes, j'avoue, je suis trrrès mauvaise élève!!<br /> <br /> <br /> Pourtant, j'ai le marché bio dans ma rue tous les samedis matins. Quelle honte ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quelle honte !!!! <br /> <br /> <br /> Un marché bio tout près de chez toi et tu ne te laisse pas tenter ?!<br /> <br /> <br /> Il faut y remédier <br /> <br /> <br /> BiZ et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Non ce n'est pas tous les jours mais j'en raffole!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas tous les jours non plus !<br /> <br /> <br /> Les enfants boudent un peu beaucoup les légumes <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Les légumes c'est à tous les jours mais j'avoue qu'on mange plus souvent des produits laitiers! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ici, on ne mange pas assez de légumes, un peu plus en été !<br /> <br /> <br /> Les produits laitiers très régulièrement <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ils sont tous plus beaux les uns que les autres!<br /> <br /> <br /> certains légumes restent à découvrir pour moi...et du coup je suis restée dans le classique...<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Les tampinambours pour moi <br /> <br /> <br /> Bisous Samdalia<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai bien compris le principe de ton jeux :)<br /> <br /> <br /> Dommage que je n'ai plus beaucoup de temps à moi sinon je l'aurai fait avec plaisir !<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> M.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est tous les mois chez Virginie B !<br /> <br /> <br /> Ce n'est que partie remise <br /> <br /> <br /> Bisous Margaux<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'aime beaucoup l'idée du defi photo!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://leblogdevico.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à Virginie <br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Une jolie liste et bien utile pour savoir quoi se mettre sous la dent tout en respectant notre belle terre ! Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Sonia !<br /> <br /> <br /> Rien ne vaut les legumes de saison <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bein, moi non plus, je n'en avais pas sous la main ... Mais comme toi, j'ai voulu participer !!<br /> <br /> <br /> Super ton article, j'aime beaucoup et ça fait penser à l'été tous ces légumes !!!<br /> <br /> <br /> douce journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Dommage pour les légumes,<br /> <br /> <br /> mais on a marqué le coup <br /> <br /> <br /> Ton montage est top !<br /> <br /> <br /> Bisous Lincey<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très chouette idée cette jolie liste <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Lucie <br /> <br /> <br /> Ma façon de joindre l'utile à l'agréable ...<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Hello, les légumes frais c'est la santé, je vais pas faire de la pub pour eux mais des légumes frais cuiisinés de x facons, y'a pas mieux. Bon jeudi à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Fais de la pub Titi, tu as bien raison <br /> <br /> <br /> Belle journée à toi et @ très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />