#fmsphotoaday April 1 : Play

Publié le par Nikit@

 

FMS PHOTO A DAY 1 PLAY-copie-2

 

 

"Le sens de la vie personnelle est de retourner à l'enfance,

ou plutôt de faire apparaître à nouveau, l'enfant qui jamais n'a disparu."

 

Georg Groddeck


"The meaning of personal life is to return to childhood,
or rather make reappear the child that has never disappeared.#

 

 

FMS PHOTO A DAY APRIL-copie-5

 

 

Blog : Fat Mum Slim

FB Group : FMS Photo a Day

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Fms Photo a Day

Commenter cet article

L
<br /> tu a raison Nikit@.<br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Cendrine <br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tiens, si je te piquais ta citation ??? !!!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Fais comme chez toi,<br /> <br /> <br /> de toute façon c'est pas la mienne <br /> <br /> <br /> Bises Maya<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> où est le bon temps de nos balançoires et insouciences , un temps que je regrette .<br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br />
Répondre
N
<br /> <br /> On aurait du en profiter pleinement ...<br /> <br /> <br /> Mais une seule chose en tête : Grandir <br /> <br /> <br /> Bisous Cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et c'est reparti pour un tour...j'adore   ce rendez vous.. ça m'a boosté dis donc!!;-))<br /> <br /> <br /> ton premier jour: bucolique à souhait avec cette balançoire en pleine nature.. j'aime!!;-)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, c'est reparti pour un mois !<br /> <br /> <br /> Tout comme toi, ça me booste et du coup, je reprends des photos <br /> <br /> <br /> Merci Manola<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joli cadrage<br /> <br /> <br /> belle image<br /> <br /> <br /> bel adage<br /> <br /> <br /> " J'ai mangé tous les chocolats " <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Maya <br /> <br /> <br /> Je passe te voir ...<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> à vrai dire, je n'en ai plus guère l'occasion...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi, j'en ai une, alors quand l'envie me prend ... <br /> <br /> <br /> Bises Arwen<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tellement vrai et tellement apaisant. Belle semaine à toi !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une peu de douceur dans ce monde de brutes <br /> <br /> <br /> Merci et belle semaine Armelle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> le bon temps de la balançoire.....<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime encore me balancer !! Pas toi ? <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est toujours bien présent en moi et ne manque pas de se manifester<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Alors on se comprend <br /> <br /> <br /> Merci Kri<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Exactement belle maxime<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Sylvie <br /> <br /> <br /> Belle soirée et à très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Quelle belle phrase!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle te parle ? ... A moi aussi <br /> <br /> <br /> Bises et belle journée Douce Val<br /> <br /> <br /> <br />