Instant T. #29#

Publié le par Nikit@

Instant T.

 

"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir
Et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns
Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer
Et d’oublier ce qu’il faut oublier
Je vous souhaite des passions
Je vous souhaite des silences
Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil
Et des rires d’enfants
Je vous souhaite de résister à l’enlisement
A l’indifférence, aux vertus négatives de notre époque
Je vous souhaite surtout d’être vous ..."

 

Jacques Brel


11001218-ex-back-copie-3

 

 

Si ça vous tente, vous pouvez participer à la thématique

"Instant T."

du Lundi 2 au Dimanche 8 Avril 2012

 

Pour plus d'infos, un clic ICI !

 

******

 

Petit rappel


1 - Me laisser le lien de votre participation,

en commentaire, sur cet article uniquement.

 

2 - Me faire parvenir la photo de votre Instant T. par mail.

 

******

 

Et juste pour le plaisir

Instants T. de la semaine #28#

  35 participations


Instant T

 

Fleur d'Epine chez Evelyne


Instant T (7)

 

Quelque part en Corrèze chez Véro

 

Instant T (2)

 

Le Plus Beau du Quartier chez Véro

Le Printemps est Là chez Elodie

Douceur d'un Réveil chez Armelle

Instant Magique chez Anne-Laure


Instant T (3)

 

Fleurs de Saison chez Laeti

Nivéole chez Marine

 

Instant-Xtinette.jpg

 

Bonheur Printanier chez Xtinette


Instant T (5)

 

Bouquet de Soleil chez Arwen

Sous le Soleil Exactement chez Maya Lou

Tête à Queue Bovin chez Thalie

Du Jaune chez Zaza


Instant T (4)

 

Magnolia en Fleurs chez Carole

Jeunes Pousses chez Hélène

Revoilà les Couleurs chez Arlette

Emblème de Toulouse chez Corail


Instant T (6)

 

Coucher de Soleil chez Marie70

Week End au Pays Basque chez Tortue

La Nature Reprend ses Droits chez Dame Skarlette

Mer et Sable vont Bon Grain chez Evelyne33

Halte vers Compostelle chez Manola

Parenthèse Enchantée chez Lulu


Instant T (8)

 

Jolie Fleur chez Sonia

Ame d'Enfant chez Mgie

Vers l'Infini et Au-Delà chez Sam

Super Héros chez Valentine

Déjeuner sur la Terrasse chez Dany


Instant T (10)

 

Instant Thé Littéraire chez Val

Nouvelle Toile chez Ehaa

Tout Choco chez Bestofava

Délicate Attention chez Isa


Instant T (9)

 

Luna est au Régime chez Punisheuse

Rayons Lumineux chez Mathias

Mairie By Night chez Ava

Sieste Parisienne chez Mathias

 

Un grand merci pour le partage de vos Instants T. ;o)   

 

 

******


Vos participations de cette semaine


  Balade canine chez Marine

Instant Thé Amical chez Val

Instant T. Pris au Vol chez Evelyne

Essai Transformé chez Manola

Arbre en Fleurs chez Zaza

Partage et Générosité chez Marie

Déjeuner au Soleil chez Arlette

Tulipe sous la Rosée chez Thalie

Invitation au Voyage chez Bestofava

Croire en ses Rêves chez Tortue

Skyscraper chez Magda

Cerisier du Japon chez Ehaa

Sex Toy Story chez Punisheuse

Nid en Préparation chez Arwen

Rêverie chez Dany

Printemps Chinois chez Marie70

Future Maman chez Chrys

Drôles de Bêtes chez Mgie

Tenue Estivale Obligatoire chez Ava

Reflets Ensoleillés chez Maya Lou

Jolies Gambettes chez Sam

Jardinière Féline chez Voyelle

Entre Ombre et Lumière chez Marine

Le Printemps à Bicyclette chez Dame Skarlette

Au Bain chez Sonia

Cigogne Gourmande chez Carole

El Monasterio de Piedra chez Mia

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Instants T.

Commenter cet article

S
<br /> Des oiseaux chez moi aussi ! Les tiens sont superbes, j'adore ta hoto.<br /> <br /> <br /> Bisous et joyeuses Pâques !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Les tiens se baignent, j'adore <br /> <br /> <br /> Merci Sonia<br /> <br /> <br /> Joyeuses Pâques !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Si ! En fait, je pense que j'aurais déjà pu le faire les semaines précédentes. Dis, il ne faut faire de montages, hein ? Si ? On poste juste une ou plusieurs photos d'un joli moment, c'est ça ?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas besoin de montage Mia,<br /> <br /> <br /> c'est moi qui les fait pour la récap de la semaine précédente <br /> <br /> <br /> Il suffit juste de poster une ou plusieurs photos<br /> <br /> <br /> qui représentent un Instant T., un Instant que tu veux partager <br /> <br /> <br /> Pas de thème, libre choix,<br /> <br /> <br /> peux même poster des Looks ou des achats,<br /> <br /> <br /> c'est toi qui voit !<br /> <br /> <br /> Toutes les participations sont les bienvenues,<br /> <br /> <br /> univers différents, c'est que mieux !<br /> <br /> <br /> Si t'es ok, il suffit de me laisser le lien de ton article en com<br /> <br /> <br /> et de m'envoyer la photo par mail.<br /> <br /> <br /> C'est du Lundi au Dimanche soir.<br /> <br /> <br /> Voilà Mia, si t'as d'autres questions n'hésites pas <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh la la, c'est magnifique ! Certaines photos sont du grand art ! Bravo les filles !<br /> <br /> <br /> Bisous Nikit@ ! ;-)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Y a du lourd !! <br /> <br /> <br /> Tu n'es pas tentée par l'aventure Instant T. Mia ?<br /> <br /> <br /> La porte est grande ouverte ...<br /> <br /> <br /> Bisous et bon Week <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Voici mon instant T de la semaine bonne journée biz : http://dameskarlette.blogspot.fr/2012/04/bicyclette.html#links<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très belle participation Dame Ska <br /> <br /> <br /> Merci et bon Week End<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Nikita,<br /> <br /> <br /> je viens de voir qu'il faut venir te mettre un commentaire quand on publie dans ta communauté.<br /> <br /> <br /> J'ai publié hier,je te mets le lien<br /> <br /> <br />  http://www.nadia-vraie.com/article-le-francais-avec-97989869.html<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas utile de me donner le lien si tu postes un article dans la Communauté Nadia <br /> <br /> <br /> Sauf si tu participes à la Thématique Instant T.,<br /> <br /> <br /> du Lundi au Dimanche <br /> <br /> <br /> N'hésites pas à participer, c'est par ici :<br /> <br /> <br /> http://nikita-m-hera.over-blog.com/article-instant-t-29-102677427.html<br /> <br /> <br /> Bon Week End et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un beau montage, merci Nikita<br /> <br /> <br /> Bisous++++<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Marine <br /> <br /> <br /> J'ai listé ta participation "Entre Ombre et Lumière"<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> a y essssstttttttt c'est en ligne !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Yesssss !!!! <br /> <br /> <br /> Merci Voyelle, très jolies photos<br /> <br /> <br /> Bon Week End<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mon instant T. est en ligne ici<br /> :http://www.la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille.com/article-lorsque-je-croise-les-jambes-uh-uh-uh-dans-un-sachet-de-carottes-et-que-a-fini-en-drame-102945645.html<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon we de pâques! bisous!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bien joué Sam <br /> <br /> <br /> Merci pour ta fidélité à l'Instant T.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon Week<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> re coucou<br /> <br /> <br /> ma participation tardive <br /> <br /> <br /> je ne suis pas beaucoup présente en ce moment , ni sur la blogosphère , ni dans ma maison .<br /> <br /> <br /> mais là , c'est un grand WE !<br /> <br /> <br /> Bonne fête et bonne " chasse aux oeufs " <br /> <br /> <br /> bises Nikit@<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta participation Maya <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ...<br /> <br /> <br /> Profite bien de ce long Week End <br /> <br /> <br /> Bonne chasse et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Je peux te déposer un commentaire pour t'annoncer mon instant T de cette semaine.<br /> <br /> <br /> le voici : http://www.connais-toi-toi-meme.biz/article-instant-t-l-instant-verite-pour-la-silhouette-de-l-ete--102949784.html<br /> <br /> <br /> bon vendredi ! <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Ava !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation "estivale" <br /> <br /> <br /> Gaffe au chocolat ce week !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Voici ma participation:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://lejournaldechrys.blogspot.fr/2012/04/etre-enceinte.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ce joli partage Chrys <br /> <br /> <br /> Belle journée et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou, Nikita, ton instant T est superbe ! et je suis sous le charme de toutes ces belles participations, bravo à toutes ! <br /> <br /> <br /> ma petite participation de la semaine : http://maprincesseoceane.blogspot.fr/2012/04/linstant-t-29.html<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Marie <br /> <br /> <br /> Très jolie photo !<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> de biens jolis moment de bonheur et de sérénité??je ne connaissais pas ses mots de Brel alors merci pour la découverte et pour ses pensées partagées ! gros bisous !!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Voyelle <br /> <br /> <br /> Des BISOUS !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et voilà mon "rêve" #29# est ici:<br /> <br /> <br /> http://danycab.canalblog.com/archives/2012/04/05/23927480.html<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est très joli Dany !<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour le partage <br /> <br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est toujours un plaisir de passer par ici !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Nikit@<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Lilie <br /> <br /> <br /> Bes Bisous !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou Nikita, voici l'instant T du fiston :<br /> <br /> <br />  http://www.chiffonsandco.fr/article-instant-t-102598411.html<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très belle participation Arwen <br /> <br /> <br /> Merci à ton fiston !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> http://punisheuse.blogspot.fr/2012/04/sex-toy-story.html<br /> <br /> <br /> Désolée....<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ne sois pas désolée ... C'est pour de faux !! <br /> <br /> <br /> Heu ... c'est pour de faux hein ? <br /> <br /> <br /> Laisse pas traîner tes affaires Punhisheuse !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très beau instant T chez toi, les oiseaux m'inspirent aussi, mais aujourd'hui<br /> <br /> <br /> pour cet instant c'st mon cerisier, bonne journée, bises.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Joli cerisier, emblème du Printemps <br /> <br /> <br /> Merci Ehaa<br /> <br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cou-cou ! Voici ma participation pour cette semaine: <br /> <br /> <br /> http://anteketborka.blogspot.ca/2012/04/skyscraper-i-love-you-partie-1.html<br /> <br /> <br /> Amitiés à toi !!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Impressionnante <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage Magda<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> en fait, le hasard fait bien les choses, une autre page était ouverte et des oiseaux se sont mis à gazouiller lorsque ta<br /> photo s'est affichée!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Excellent <br /> <br /> <br /> Bises et belle journée Sam<br /> <br /> <br /> Ici, il pleut ! Beurkkk <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> le printemps...quelle belle source d'inspiration! n'est-ce-pas???<br /> <br /> <br /> très belle ta photo...et celles des participants aussi!<br /> <br /> <br /> ps: c'est chez toi les gazouillis ou je rêve?<br /> <br /> <br /> bisous!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le Printemps, c'est le Paradis !<br /> <br /> <br /> La photo c'est chez moi, les gazoullis non <br /> <br /> <br /> Tu entends des gazouillis Sam ? <br /> <br /> <br /> Bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une magnifique photo !!!!<br /> <br /> <br /> De superbes instants T , avec un coup de coeur pour la photo de chez Véro .<br /> <br /> <br /> Un sublime texte !<br /> <br /> <br /> ( je vais de ce pas le relire et chercher à voir si c'est une chanson )<br /> <br /> <br /> Bises <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Jolie Maya <br /> <br /> <br /> Tu me dis quoi, si tu trouves ...<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas pris le temps de chercher <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ta photo est vraiment splendide ! Et sinon, j'aime beaucoup le texte et l'association photo / poème... Voici ma participation pour cette semaine : http://macatou.wordpress.com/2012/04/03/linstant-t-n21/<br /> <br /> <br /> Elle a une odeur de printemps ;-) bises et belle semaine à toi Nikit@<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un joli moment que l'éclosion de cette tulipe <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage Thalie<br /> <br /> <br /> Bises et douce soirée <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> sorry, tres peu de connexion<br /> <br /> <br /> mais je peux préparer hors ligne<br /> <br /> <br /> donc http://chezmamysoren.over-blog.com/article-102759779.html<br /> <br /> <br /> bisous gros, tres <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta participation Arlette <br /> <br /> <br /> Fidèle au poste, je t'en remercie !!<br /> <br /> <br /> Bisous et profitez bien ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou la belle voici mon instant T de la semaine gros bisous à tous !<br /> <br /> <br /> http://www.laviedezaza67.com/article-instant-t-arbre-en-fleurs-102728134.html<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un grand merci pour ta fidélité Zaza <br /> <br /> <br /> Plein de Bious !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je trouve que de plus en plus :ton instant T s'étoffe de belles  choses...de belels images, comme cette semaine avec ces photos du printemps si généreux.. c'est que du bonheur<br /> Nikita....vraiment!!!;-))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> par chez moi c'est posté.... allez: viva la vie!!!;-))) et belle soirée<br /> Nikita.;;-))<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, ça fait plaisir <br /> <br /> <br /> Mais l'Instant T., c'est vous qui le faites !<br /> <br /> <br /> Quant à ta participation, bien joué <br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée Manola<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> A priori on va bien ! <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Excellente nouvelle <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Wow ! toute ces jolies images toutes printanières ! Merci !<br /> <br /> <br /> Et j'ai choisi ma publication d'hier pour l' INSTANT T<br /> #29#<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vive le printemps !!!! et merci à vous !!!<br /> <br /> <br /> Superbe participation Evelyne,<br /> <br /> <br /> un Instant T. digne de ce nom  !!<br /> <br /> <br /> Bisous et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie photo et magnifique texte !!! Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Carole <br /> <br /> <br /> Comment allez-vous ???<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'approuve avec bonheur! et je te dis à ce soir...<br /> <br /> <br /> Belle semaine douce dame!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta fidélité Val<br /> <br /> <br /> et pour ces rendez-vous très agréables <br /> <br /> <br /> Des Bisous et une douce semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est un plaisir de passer le lundi admirer toutes ces belles photos que tu mets si joliment "en musique"...<br /> <br /> <br /> Et je réfléchis pour le 29 !<br /> <br /> <br /> bises à toi<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vraiment ravie que ça te plaise Dany ...<br /> <br /> <br /> Et la plaisir est partagé <br /> <br /> <br /> @ très vite pour le 29 !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je te préviens tout de suite, cette semaine, il y aura du canard vibrant dans mon instant T.... Désolée!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Du canard vibrant ?? <br /> <br /> <br /> Rhooo, je me languis de dévouvrir ça !<br /> <br /> <br /> @ très vite Punisheuse<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> encore de splendides participations! J'ai moi aussi prévu des oiseaux....^^Bisous Nikita!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vous assurez grave <br /> <br /> <br /> C'est que du Bonheur tous ces Instants T.<br /> <br /> <br /> Des oiseaux chez toi aussi ? Hâte de voir ça !<br /> <br /> <br /> Merci Arwen et des BISOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Qu'elles sont belles toutes ces photos et la tienne j'adore. Excellente. Bises et bonne semaine<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Dame Ska <br /> <br /> <br /> et merci à vous tous pour vos Instants T.<br /> <br /> <br /> Un grand moment de partage <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> magnifique !<br /> <br /> <br /> la plus belle pour moi c'ets la photo de la Corèze !<br /> <br /> <br /> Je te tiens au courant pour cette semaine je n'ai pas encore réfléchi, et oui deux jours sans ordi c'est un peu de ouf !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour tout !<br /> <br /> <br /> Belle semaine !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> La photo de véro est juste sublime !<br /> <br /> <br /> On dirait un tableau <br /> <br /> <br /> Hâte de découvrir ta participation Zaza<br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Quelle belle série de photos qui sentent bon le printemps! Je n'ai pas reconnu ce texte de Brel, c'est une chanson ?<br /> <br /> <br /> Bises Nikita<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, le printemps est à l'honneur ... entre autres <br /> <br /> <br /> Concernant le texte de brel, je l'ai trouvé sur le net !<br /> <br /> <br /> Je ne pense pas que se soit une chanson mais des écrits ...<br /> <br /> <br /> Je n'en sais pas plus, je me suis posé la même question que toi !<br /> <br /> <br /> Bisous Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Nikit@, ce matin j'ai publié ma participation de la semaine !<br /> <br /> <br /> Il est beau ton Instant à fleurs et à plumes et le texte est magnifique<br /> <br /> <br /> Si tu aimes la poèsie c'est ici<br /> <br /> <br /> http://emprises-de-brises.over-blog.com/#fromadmin<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> Marine<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est listé !!! <br /> <br /> <br /> Un grand merci pour ta participation et ta fidélité Marine<br /> <br /> <br /> Je passe voir le blog poésie <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />