Instant T. #33#

Publié le par Nikit@

DSCF6395-Pola-20120428213254-.png

 

Silence ... ça pousse !

"Dis papa ... Tu m'apprendras à faire du vin que je serai grand ?"

 

11001218-ex-back-copie-3

 

 

Si ça vous tente, vous pouvez participer à la thématique

"Instant T."

du Lundi 30 Avril au Dimanche 6 Mai 2012

 

Pour plus d'infos, un clic ICI !

 

******

 

Petit rappel


1 - Me laisser le lien de votre participation,

en commentaire, sur cet article uniquement.

 

2 - Me faire parvenir la photo de votre Instant T. par mail.

 

******

 

Et juste pour le plaisir

Instants T. de la semaine #32#

29 participations

 

Instant T (3)

 

Papillon du Soir ... Espoir chez Thalie

 

Instant T (11)

Valeur d'un Homme chez Tortue

Toscane sur Toile chez Ehaa

Arc-en-Ciel chez Laeti

 

Instant-T--2--copie-1.jpg

 

Dame Nature chez Elodie

Over The Rainbow chez CricriS


Instant T (2)

 

Il Pleut Encore chez Sonia

Après la Pluie chez MamI


Instant T (8)

 

Il pleut, Il Mouille chez Voyelle

C'est Trop Bon chez Maya Lou

Plantation Verdoyante chez Juju

Délicate Attention chez Isa


Instant T (5)

 

Fête à la Couleur chez Manola

C'est Quand les Beaux Jours chez Bestofava


Instant T (7)

 

Miss Dior, Elle Adore chez Marie70

Avec ou Sans Parfum chez Ava


Instant T (6)

 

 L'Art Délicat de la Féminité chez Chrys

 

Instant T (9)

 

La Tête au Carré chez Arwen

Balade Insolite chez Dame Ska

Coup d'Oeil chez Marine

Plaza de España chez Mia


Instant T. Magda

 

Street Art chez Magda

 

Instant T

 

C'est Abusé chez Mgie

Drôle de Papillon Rose chez Mathias

 

Instant T (10)

 

Père & Fils chez Samdalia

Bonheur et Complicité chez Arlette

Gentille Visite chez Carole


Instant T (4)

 

Douceur et Gourmandise chez Val

Pains Choco Home made chez Mélissa

 

 

Un grand merci pour le partage de vos Instants T.

et votre fidélité !

 

 

******


Vos participations de cette semaine

 

La Tête de l'Emploi chez Laeti

De la Douceur chez Val

Balade au Parc Sutter chez Chrys

Pied Marin chez Tortue

Entre Montagne et Plaine chez Manola

Relève Assurée chez Dany

Souvenir de Vacances chez Hortensia

Le Bonheur est dans le Jardin chez Sonia

Jolies Fleurs chez Maya Lou

Le Mois de Toutes les Fleurs chez Marie

Rencontre Andalouse chez Arlette

Marches Colorées chez Arwen

Pur Bonheur chez Juju

Petit Coin de Nature chez Marie70

Grand frisson à Europa Park chez Thalie

Macro Folie chez Magda

Coucher de Soleil sur le Périphérique chez Ava

Entre Filles chez Carole

Sieste au Soleil chez Marine

Zen Attitude chez Bestofava

  Le Vieux Port Sous le Soleil chez Mgie

La Polynésie est à l'Honneur chez Dame Skarlette

Le Palais de Pena ~ Portugal ~ chez Mia

It's So Romantic chez Mathias

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Instants T.

Commenter cet article

M
<br /> Elle est magnifique cette photo !!! J'adore !!!<br /> <br /> <br /> C'est très mignon, les couleurs sont belles et franchement j'adorerai vivre au milieu de seids de vignes !!!<br /> <br /> <br /> Voici ma participation de la semaine<br /> <br /> <br /> http://www.mgielesbonstuyaux.com/article-instant-t-12-12-104545686.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> des bisous<br />
Répondre
D
<br /> Désolée de moins commenter en ce moment mais par contre pour rien au monde (enfin je me comprends) je ne louperai l'instant T. Je te donne en général ce qui m'a le plus marqué comme le<br /> dit ton titre dans ma semaine. Bises et bon dimanche : http://dameskarlette.blogspot.fr/2012/05/foire-de-paris-ya-de-la-joie.html#links<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas de souci pour les coms,<br /> <br /> <br /> moi aussi, je suis un peu au ralenti ces derniers temps <br /> <br /> <br /> C'est toujours un plaisir de découvrir tes participations !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta fidélité Dame Ska <br /> <br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Nikita<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la photo avec ton loulou.<br /> <br /> <br /> Voici ma participation : http://maprincesseoceane.blogspot.fr/2012/05/linstant-t-33.html<br /> <br /> <br /> Très bon weekend<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un grand merci pour ta participation Marie <br /> <br /> <br /> Très jolies tes photos !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon Week End<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou Nikita, voici ma participation de la semaine : http://macatou.wordpress.com/2012/05/04/linstant-t-n24/<br /> <br /> <br /> toutes ces photos sont vraiment un régal pour les yeux et celles que tu as publié cette semaine sont superbes avec leur belle couleur violette ! <br /> <br /> <br /> je te souhaite un très bon week-end. bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ravie que ça te plaise Thalie <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation et ta fidélité à l'instant T.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle jolie photo !!! <br /> <br /> <br /> Voici ma participation pour cette semaine:<br /> <br /> <br /> http://anteketborka.blogspot.ca/2012/05/macro-folie-au-pays-de-la-pate-modeler.html<br /> <br /> <br /> Amitiés à toi !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour le partage de ta petite folie macro Magda <br /> <br /> <br /> Bon Week end !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Nikita,<br /> <br /> <br /> c'est vraiment un plaisir de voir toutes ces contributions, tous ces instants de vie.<br /> <br /> <br /> C'est drôle qu'il y ait un autre parfum comme le mien... coïncidence.<br /> <br /> <br /> Alors quand le petit garçons saura faire du vin, qu'il nous invite !<br /> <br /> <br /> voici mon instant T : http://www.connais-toi-toi-meme.biz/article-instant-t-la-nuit-tombe-sur-le-peripherique-104539558.html<br /> <br /> <br /> Je t'envoie ma photo par mail.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta participation et ta fidélité Ava <br /> <br /> <br /> Quand il sera grand ... Il faut encore attendre un peu !<br /> <br /> <br /> Mais promis, il vous fera déguster son bon vin <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Voici ma participation pour ccette semaine, "Instant de détente"!:)<br /> <br /> <br /> IcI : http://oh-un-univers-babacoolesque.over-blog.com/article-instant-t-instant-de-detente-104511550.html<br /> <br /> <br /> je t'envoie la photo par mail;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous, a+ !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un grand merci pour ta participation Juju <br /> <br /> <br /> Bises et belle soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> voici ma participation : http://www.chiffonsandco.fr/article-instant-t-104102124.html<br /> <br /> <br /> Bisous Nikita!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta participation Arwen <br /> <br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie photo !!! et de beaux instants chez tout le monde aussi !<br /> <br /> <br /> Mon Instant T sera publié demain midi !<br /> Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est listé ! Merci pour ta participation Carole<br /> <br /> <br /> Doux Week end ensoleillé .. enfin j'espère !<br /> <br /> <br /> Ici, pas terrible <br /> <br /> <br /> Bisous Carole<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mimi comme tout ta photo ! Quel beau métier vous faites ! <br /> <br /> <br /> Et merci pour cette belle balade à travers tant d'univers !<br /> <br /> <br /> J'adore ! <br /> <br /> <br /> Bisous Nikit@ ! ;-)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Mia <br /> <br /> <br /> et encore merci à vous toutes pour le partage de vos Instants T.<br /> <br /> <br /> C'est que du Bonheur !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Si tu savais a quel point cela me plait et me touche de faire connaissance avec ton loulou.....<br /> <br /> <br /> mon instant est la....<br /> <br /> <br /> http://chezmamysoren.over-blog.com/article-104479737.html<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis touchée à mon tour ... <br /> <br /> <br /> Un grand merci Arlette<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien voilà, à force de regarder pousser l'herbe dans les prés, j'ai fini par repérer ces magnifiques fleurs de pissenlits... toutes simples et pas forcément belles mais tellement lumineuses au<br /> bout du compte => VOICI LE MOIS DE MAI<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Si on les regarde bien, elles sont jolies <br /> <br /> <br /> Des petits soleils ... Moi, j'aime !!<br /> <br /> <br /> Un grand merci Marie<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> (Penses à m'envoyer la photo stp)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De l'eau, de la chaleur, de l'amour ...et tout pousse mieux .<br /> <br /> <br /> Même les p'tits loulous <br /> <br /> <br /> Mon instant T est en ligne aussi .<br /> <br /> <br /> Bises Nikit@<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, c'est le même principe pour nos Loulous <br /> <br /> <br /> Le mien grandit trop vite ...<br /> <br /> <br /> Trop d'amour tu crois ? <br /> <br /> <br /> Des bisous Jolie Maya<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mon instant t est là : http://leblogdelali.blogspot.fr/2012/05/instant-t-n33-dejeuner-sur-lherbe.html<br /> <br /> <br /> et dans taboite mail.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour le partage Sonia <br /> <br /> <br /> Un bel Insant T ...<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Superbe cet instant T, bises.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Ehaa <br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Coucou Nikit@ ! ma participation à l'Instant T est en ligne dans la matinée !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta participation Hortensia <br /> <br /> <br /> Bises et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et voilà mon Instant T est posté !<br /> <br /> <br /> petit parallèle avec le tien ! ! !<br /> <br /> <br /> http://danycab.canalblog.com/archives/2012/05/02/24147181.html<br /> <br /> <br /> bises et belle journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bien joué Dany !<br /> <br /> <br /> J'adore <br /> <br /> <br /> Un grand merci pour ta participation<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un futur viticulteur très  sérieux!!! il est trop mimi à regarder ainsi ces raisins prendre une belle forme et couleurs... (peut être pas sous le soleil???,)<br /> <br /> <br /> chez moi c'est posté aussi..<br /> <br /> <br /> Belle soirée Nikita...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est curieux de tout ... et ça c'est le top <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation Manola<br /> <br /> <br /> Très belle photo !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe comme toujours !<br /> <br /> <br /> Je participerais la semaine prochaine et je t'enverrai le lien comme d'hab .<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et ta photo est pleine d'amour !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Zaza !<br /> <br /> <br /> @ la semaine prochaine alors .... <br /> <br /> <br /> Ds bisous et une douce journée !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour Nikita<br /> <br /> <br /> Plein de bonheur en ce 1er mai,mon instant T est là:<br /> <br /> <br /> http://de-tortues-en-aiguilles-5.blog4ever.com/blog/lire-article-667122-9278641-instant_t__33__chez_nikit_.html<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un grand merci pour ta participation Tortue <br /> <br /> <br /> et en plus, tu suis le thème ... Pas facile !<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'que j'aime ton instant !!!<br /> <br /> <br /> Il est de ceux qui font les p'tits bonheurs, les p'tits bonheurs à engranger pour que les jours pluvieux paraissent plus doux...<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage et tous ces instants !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un grand merci Sonia <br /> <br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un petit faible pour les gouttes d'eau....<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Arwen !<br /> <br /> <br /> J'espère que ton séjour se passe bien <br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> oh c'est trop mignon !! il est fier de son papa !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il s'intéresse à tout ... et surtout à ce que fait son papa <br /> <br /> <br /> Un métier passionnant !<br /> <br /> <br /> Des Bisous Jeannette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Ma participation est en ligne avec une thématique vin comme la tienne, mais la mienne est bcp moins mignonne !!!<br /> <br /> <br /> http://chez-titie.over-blog.com/article-la-tete-de-l-emploie-104334782.html<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Dans le même thème!!!<br /> <br /> <br /> Bravo Laeti et merci pour ta participation <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est beau le partage intergénérationel!<br /> <br /> <br /> Des bisouxxxxxxxxxxxxxxx à ce soir chez moi...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un peu de douceur, ça fait un bien fou <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage Val<br /> <br /> <br /> BISOUS !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> De bien belles participations!<br /> <br /> <br /> Promis je reviendrai parmi vous dés que j'aurais plus de temps (et fini mes travaux!)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Punisheuse <br /> <br /> <br /> A très vite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La transmission du savoir, un don de soi...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tout est dit ... <br /> <br /> <br /> Des Bisous Melou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Que de belles photos tu dois passer du temps à faire ce montage. Ah le petit garçon dans les vignes il sait déjà ce qui est bon :-) bises et bon lundi<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est une réel plaisir de faire les montages de vos Instants T <br /> <br /> <br /> Quant à mon Loulou, il apprend au fil des jours ...<br /> <br /> <br /> Merci Dame Ska<br /> <br /> <br /> Belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une balade au parc Sutter pour cette semaine:<br /> <br /> <br /> http://lejournaldechrys.blogspot.fr/2012/04/parc-sutter.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La question de ton fils me rappelle mon enfance. Mon grand-père avait un petit bout de vigne et une fois l'an, il rassemblait la famille pour les vendanges!!! Très rapidement car on était<br /> nombreux pour un petit bout de vigne. A midi, on était tous ensemble autour du civet de lapin de ma grand-mère.<br /> <br /> <br /> Bises et bon lundi!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mon Instant T. te rappelle de très bons souvenirs ...<br /> <br /> <br /> Me voilà ravie et touchée  <br /> <br /> <br /> Des Bisous Chrys et merci pour ta fidélité<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est drôle, ce titre, c'est justement ce que je me disais à midi lorsque je suis aller au pré; après trois semaines de pluie froide, enfin un peu de chaleur... et je me prends à regarder<br /> longuement l'herbe comme si j'allais la voir pousser <br /> <br /> <br /> C'est une très belle photo... et comme toujours une très belle page !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> On observe le changement ici aussi ...<br /> <br /> <br /> Les vignes poussent doucement <br /> <br /> <br /> Belle journée Marie et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> Plus d'Instant T. à nous faire partager ? <br /> <br /> <br /> <br />