Instant T. #71#

Publié le par Nikit@

 

INSTANT-T.71-copie-2.png

 

Dimanche 20 Janvier 2013

 

Alors que la neige tombe ici et là ...

En Provence, les Pivoines bourgeonnent !


11001218-ex-back-copie-3

 

 

Si ça vous tente, vous pouvez participer à la thématique

"Instant T."


du Lundi 21 au Dimanche 27 Janvier 2013

 

 

Pour plus d'infos, un clic ICI

 

Petit rappel


1 - Me laisser le lien de votre participation,

en commentaire, sur cet article uniquement.

 

2 - Me faire parvenir la photo de votre Instant T. par mail.

 

 

Vos Instants T. # 70 #

 

INSTANT T1 (2)

 

Un Chat en Hiver chez Dame Ska

Paysage Enneigé chez Mélissa

De la Neige chez Carole

 

INSTANT T1 (3)

 

Il a Neigé chez Ehaa

Il a Neigé sur la Tour Montparnasse chez Ava
Papillons Blancs chez Arlette


INSTANT T1 (5)

 

Déclinaison en Trois Temps chez Voyelle

Fontaine des Trois Grâces chez Sylvie
Ciel Bleu chez Sylvie


INSTANT T1 (4)

 

Bête à Bon Dieu chez Manola

Semaine Bof Bof chez Arwen

Un Camélia chez Marine


INSTANT T1

 

Passion Naissante chez Sonia

Chevaucher les Mots chez Evelyne33

Une Jolie et Jeune Sportive chez Tortue


INSTANT T1 (6)

Instant Thé chez BestofAva
Premier Portable chez Dany

Recette Gourmande chez Maya Lou

 


******

 

De beaux échanges, en toute simplicité ...

Des petits moments de vie, généreusement partagés ...

Et un réel plaisir, sans cesse renouvelé ;o)

 

C'est la magie de l'Instant T.

 

Merci à vous toutes

 

 

Vos participations de cette semaine

 

 

  Portée "Musicale" chez Manola

Petit Coin Chaleureux chez Dany

Bourgeons d'Hiver chez Tortue

Instant Thé Délicat et Fleuri chez Evelyne33

Une Roue, Un Ciel, Etc ... chez Capitaine Lili

Du Soleil et des Oiseaux chez Ehaa

Une Commode, bien Commode chez Ava

Grand Ciel Bleu chez Eva

Espérance chez Sonia

Fleurs de Givre chez Arlette

Séance Photo Mère/Fille chez Mélissa

Instant T. Rétro chez Sylvie

Une Maison Verte chez Maya Lou

Au Temps des Zinjanthropes chez Domi

Un Cosmonaute chez Dame Ska

Chats Colorés chez BestofAva

Il Tiendra ses Promesses chez Marine

Souvenir Hivernal chez Thalie


 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Instants T.

Commenter cet article

T
<br /> coucou Nikita, j'espère qu'il n'est pas trop tard... voici (enfin) ma participation de la semaine : http://macatou.wordpress.com/2013/01/27/linstant-t-n42/ bon dimanche et gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il n'est pas trop tard Thalie, c'est listé <br /> <br /> <br /> Je vais de suite faire mes montages !<br /> <br /> <br /> Merci et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est ce que je fais en général mais tu l'as sur ta comunauté quoi qu'il en soit lorsque c'est paru !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne passe pas par la Communauté pour lister les Instants T. Marine !<br /> <br /> <br /> Certains publient dans la Communauté,<br /> <br /> <br /> mais ne participe pas à la thématique ...<br /> <br /> <br /> C'est pour cela que je demande qu'on me laisse le lien ici <br /> <br /> <br /> Peux-tu m'envoyer la photo stp ?<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> pas d'instant.T cette semaine ...la semaine prochaine...très certainement !!!<br /> <br /> <br /> des bises !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ok Voyelle <br /> <br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> BISOUS !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai posté ce soir, je r'envoie la photo demain...<br /> <br /> <br /> http://dans-les-voiles.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu peux m'envoyer le lien églement Marine ?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> avant que la semaine ne se termine vraiment, voici des photos du jour, avec de jolis éléments de déco bien colorés, et surtout des chats : http://sublime-essence.over-blog.com/article-instant-t-instant-chats-114768166.html<br /> <br /> <br /> Je t'envoie la photo principale, comme d'hab !<br /> <br /> <br /> bonne soirée de samedi ! <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Funs et colorés ces chats <br /> <br /> <br /> Merci Ava<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super j'avais oublié mon lien<br /> <br /> <br />  http://www.le-blog-enfin-moi.com/2013/01/25/tout-rien-surtout-de-rien-49/<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est listé Sylvie <br /> <br /> <br /> Merci et bon Dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Voici mon instant T de cette semaine. J'ai repris le thème d'un de mes thèmes de cette semaine car cette soirée m'a marquée et que j'y ai passé un bon moment de détente et puis ce n'est pas<br /> commun. Bon week end à toi et bises : http://www.dameskarlette.com/2013/01/instant-t-jai-croise-un-cosmonaute.html#links<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as bien fait <br /> <br /> <br /> Soirée plus qu'originale !!<br /> <br /> <br /> Bon Week Dame Ska<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> http://dimdamdom59.apln-blog.fr/2013/01/26/instant-t-de-nikit-cetait-au-temps-des-zinjanthropes/<br /> <br /> <br /> Voilà Nikit@ j'ai pensé à toi enfin!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien!!!<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu me fait bien marrer Domi !!! Merci<br /> <br /> <br /> Je vais bien et toi aussi j'espère ?!<br /> <br /> <br /> Doux Week et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore ce chat dans la neige, qu'il n'est pas tombée ici, mais la pluie, oui !<br /> <br /> <br /> Bisous Nikit@, merci<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas de neige ici non plus <br /> <br /> <br /> Du mistral et quelques gouttes de pluie ...<br /> <br /> <br /> Tu participes cette semaine Marine ?<br /> <br /> <br /> Si oui, penses à me laisser le lien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ...et les rosiers bourgeonnent en attendant le retour de la neige...le vent s'est levé et il y a de fortes chances que demain j'ai l'impression d'être en Sibérie ! :)))<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ici aussi il fait froid !!!<br /> <br /> <br /> Le mistal est glacial <br /> <br /> <br /> Pas d'Instant T. cette semaine Voyelle<br /> <br /> <br /> ou j'ai loupé le coche ?<br /> <br /> <br /> Bises et doux Week End<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> re coucou,<br /> <br /> <br /> ma participation est en ligne .<br /> <br /> <br /> une participation presque aussi printanière que la tienne <br /> <br /> <br /> bises Nikit@<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Jolie cette maison verte <br /> <br /> <br /> Merci Maya<br /> <br /> <br /> Vivement le Printemps !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Me lasser ??? Tu plaisantes ? <br /> <br /> <br /> C'est toujours un plaisir de découvrir tes participations !<br /> <br /> <br /> Un grand merci Sylvie<br /> <br /> <br /> (Je vais de ce pas grignoter quelque chose ! LOL)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mon instant T. est en ligne!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Instant T. Complicité <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage Mélissa<br /> <br /> <br /> Bisous et bon Week End<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> pour cette semaine , je te refroidis encore....<br /> <br /> <br /> http://www.chezmamysoren.com/article-114682808.html<br /> <br /> <br /> mais encore une grosse semaine et je t'emmène vers des températures un peu plus douces pour quelques jours....<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est de saison Arlette et c'est tellement joli <br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bon Week<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un bourgeon plein de promesses ! Il y a aussi un peu de ça chez moi  http://leblogdelali.blogspot.fr/2013/01/instant-t-n71-esperance.html<br /> <br /> <br /> Bonne nuit ! Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un peu de ça ?? Beaucoup même !! <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage Sonia<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Mon instant est publié chère Nikit@. Bonne soirée !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un grand merci Chère Eva <br /> <br /> <br /> Superbe ton ciel bleu !<br /> <br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> de jolis instants T avec l'apparition un peu précoce il me semble de fleurs ! vivement qu'on revoit le soleil et ces fleurs qui nous manquent tant !<br /> <br /> <br /> Voici mon instant T de cette semaine :<br /> <br /> <br /> http://www.connais-toi-toi-meme.biz/article-instant-t-une-commode-bien-commode-114661846.html<br /> <br /> <br /> Je t'envoie la photo par mail comme toujours.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un peu précoce, tu as raison <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation Ava<br /> <br /> <br /> Vraiment jolie cette commode<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Instant T avec des bourgeons, chez moi on en est pas la mais peut être en cherchant bien<br /> <br /> <br /> quelques petites pousses de narcissessous la neige, je t'embrasse.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour le beau temps Ehaa <br /> <br /> <br /> Ici, mistarl glacial .... grrrrr<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Inkit@ ! Me revoilà. <br /> <br /> <br /> http://captainelili.blogspot.fr/2013/01/une-roue-un-ciel-etc.html<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Contente de te revoir Lili <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> déjà???<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, déjà <br /> <br /> <br /> J'étais assez surprise d'ailleurs !!!<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu ??<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Un instant Thé feuri avant d'aller capturer les premier bourgeons. J'adore les pivoines !<br /> <br /> <br /> http://www.linstinctdesthes.com/article-de-la-buee-sur-les-lunettes-114604897.html<br /> <br /> <br /> Bises Nikit@, bonne soirée.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très bel Instant Thé Evelyne <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> <br /> Bises et douce soirée <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je te suis cette semaine:<br /> <br /> <br /> http://de-tortues-en-aiguilles-7-.blog4ever.com/blog/lire-article-726021-9726639-instant_t__71__chez_nikit_.html<br /> <br /> <br /> belle journée,bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Des bourgeons chez toi aussi <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage Tortue<br /> <br /> <br /> Bises et  @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et voilà mon Instant T. est en ligne<br /> <br /> <br /> http://danycab.canalblog.com/archives/2013/01/22/26212672.html<br /> <br /> <br /> merci à toutes et surtout à toi pour ces magnifiques photos...<br /> <br /> <br /> bisousssss et bonne semaine ! <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très chaleureux ton Instant T. Dany <br /> <br /> <br /> Un grand merci !!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> avant tout: superbe travail que de regrouper ces clichés et d'en faire de belles mosaïques.. naturelles!!!<br /> <br /> <br /> un point commun pour beaucoup: cette neige.. mais avec ta pivoine de cette semaine: on change de registre..le printemps est au bout..;-))))))))))<br /> <br /> <br /> c'est posté<br /> par chez moi... hivernal bien sûre: j'ai  pas de pivoine ou autre qui pointe le bout de son nez.; snifff!!!;-))<br /> <br /> <br /> bon début de semaine, Nikita... je t'embrasse.;;-))))))<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est toujours un plaisir pour moi Manola <br /> <br /> <br /> Le dimanche, c'est mosaïque ... Un petit Instant bien sympa !<br /> <br /> <br /> Quand je regarde ma Pivoine, je me dis, le Printemps arrive !<br /> <br /> <br /> Mais le froid ambiant, me dit que nous sommes bien en Hiver <br /> <br /> <br /> Patience ... Patience ...<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation et ta gentillesse Manola !<br /> <br /> <br /> Moi, je suis à la bourre dans mes coms et mes visites ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien il a neigé chez pas mal de blogueuses !! Et figures que ma pivoine fleurissait avant la neige... je doute qu'elle ait apprécié un tel froid !! Bisous =)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas bon, en effet !! <br /> <br /> <br /> On verra par la suite, s'il y a des dégâts ...<br /> <br /> <br /> Bisous Carole<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Chez nous la neige en effet est à l'ordre du jour, pourtant il y a encore quelques jours je m'étais étonnée de voir les maniolias en bourgeons!!!<br /> <br /> <br /> Et bien la neige va m'inspirer pour mon prochain Instant T.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ds bourgeons d'un côté, de la neige de l'autre ... <br /> <br /> <br /> Nous sommes bien en Hiver et vivement le Printemps !!!!<br /> <br /> <br /> Hâte de découvrir ta participation Domi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vivement le printemps !!<br /> <br /> <br /> Nous redoutons toujours ces bourgeons précoces qui risquent de se prendre une méchante claque avec les giboulées de mars ...<br /> <br /> <br /> C'est toujours un plaisir de voire ton patch d'instants T .<br /> <br /> <br /> Bises Nikit@<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, c'est un risque !! On verra bien ...<br /> <br /> <br /> Merci Maya <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Que la nature est étonnante ! Ce sont des pivoines de ton jardin ? <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, surprenante <br /> <br /> <br /> Se sont les Pivoines de mon  jardin ...<br /> <br /> <br /> Hâte de les voir éclore !!!!<br /> <br /> <br /> Elles sont magnifiques <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Encore merci pour ce beau partage que tu nous fais chaque semaine. Pour ma part j'ai hâte de voir les premiers bourgeons car la neige je déteste vraiment sur Paris. Bonne semaine à toi. Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à vous toutes pour le partage de vos Instants T. et pour votre fidélité <br /> <br /> <br /> Ici, pas de neige ...<br /> <br /> <br /> Et c'est bien dommage, j'aimerai faire un Bonhomme avec mon Loulou <br /> <br /> <br /> Bon courage Dame Ska, j'ai vu aux Infos que Paris était tout blanc !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ...c'est vrai la semaine dernière les lilas du jardin bourgeonnaient aussi! je te souhaite une belle semaine!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est fou hein ?! <br /> <br /> <br /> Belle semaine Douce Val<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Des ambiances vraiment différentes <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta mise en scène, quel travail<br /> <br /> <br /> Gros bisous Nikit@<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, des ambiances différentes ...<br /> <br /> <br /> et c'est ce que j'aime dans l'Instant T. <br /> <br /> <br /> Merci et des Bisous Sylvie !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> pffff....chançarde!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un peu précoces les bourgeons tout de même <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien Arlette !<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />