Jean-Paul Gaultier rend Hommage à Amy Winehouse ...

Publié le par Nikit@

Collection Haute Couture Printemps/Eté 2012
Un défilé Chic Rock à l'image de celle qui l'a inspiré …
 

jean paul gaultier amy winehouse a p

  collection-jean-paul-gaultier-amy-winehouse-pl

 

Déflié JP Gaultier Mariée

 

«Amy était une icône du style, a souligné le créateur.
Elle mélangeait de nombreuses influences et était très contemporaine»

 

Amy-Winehouse1.jpg

 

 

 

Amy Winehouse

"Back to Black"

2008

 

Ma participation à "Janvier Blanc" chez Arwen & Alexandra


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Zik

Commenter cet article

E
<br /> Une découverte pour moi ! Merci ! Bisous<br />
Répondre
J
<br /> une belle création de JPG ! et une belle participation !!<br />
Répondre
M
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> J'adorais sa musique. Et honnêtement quel gachi !<br /> <br /> <br /> Mon Instant T est déjà en ligne ;)<br /> <br /> <br /> Je progresse !<br /> <br /> <br /> http://leblogdemami.blogspot.com/2012/01/parce-quil-ma-plu.html<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un grand merci pour cette Belle Participation MamI <br /> <br /> <br /> Les photos sont superbes ...<br /> <br /> <br /> Je crois que je vais me laisser tenter et découvrir le Livre d'Ötli !<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oui, et c'est du beau ! J'adore les lignes de JPG. ceci dit, il paraît que ça n'a pas beaucoup plu au père d'Amy...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bye Bye Miss Nikit@ !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br />
Répondre
G
<br /> Magnifique hommage... Bises enneigées et bon dimanche.<br />
Répondre
L
<br /> J'adore ♥♥<br />
Répondre
K
<br /> Génial. Excellente idée!<br />
Répondre
V
<br /> superbe participation, JP Gaultier est mon préféré dans la haute couture, j'aime son esprit aussi et Amy et bien c'est certain, elle nous manquent déjà ! c'est très juste ce qu'il dit d'elle. bel<br /> hommage et beau partage ! merci !!!<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ton billet !! J'adore gaultier... une très belle participation... gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Superbe !<br />
Répondre
D
<br /> Je sais que ça a fait un peu polémique et qu'il y a eu les contres. Je serais plutôt contre Zahia qui pour moi n'a rien à faire dans la mode. Pour moi je trouve qu'il lui a bien rendu<br /> hommage. Bises<br />
Répondre
A
<br /> je la connaissais peu...oui, oui c'est possible...loll<br /> <br /> <br /> mais classe la robe et Jean Paul que je connais ...lui, non mais faut pas croire quand même!! bref j'aime la photo du baiser<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end<br />
Répondre
V
<br /> ...et quelle voix inoubliable!<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour, une voix formidable, c'est sur, mais la vie et elle, ont en voulu autrement, mais bon.... au passage superbe cette robe, presque une princesse, bizzzz<br />
Répondre
P
<br /> Ah Dieu que je l'aimais celle là!<br />
Répondre
A
<br /> C'est magnifique...Du blanc....parce que notre hiver ne s'annonce pas trop blanc...Bonne journée...<br />
Répondre
A
<br /> Génial ! Merci beaucoup Nikita!!! tu vois, ça te donne l'occasion de parler d'Amy que tu aimais bien, de participer et en plus de faire un billet sur la mode! trooooooop forte!<br />
Répondre