Joyeuses Pâques ...

Publié le par Nikit@

"Le chocolat est divin, sensuel, profond, noir, somptueux,

gratifiant, puissant, dense, crémeux, séducteur, suggestif,

riche, excessif, soyeux, doux, céleste ..."

 

Elaine Sherman


Paques-Retro.jpg

 

Bon week-end ;o)

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Gourmandise

Commenter cet article

P
<br /> mais où déniches-tu ces p'tites merveilles?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Chut ... C'est un secret ... <br /> <br /> <br /> Bises Punisheuse<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une superbe ode au chocolat ! Quelle jolie gravure !<br /> <br /> <br /> Bonne journée Nikit@<br />
Répondre
M
<br /> si j'avais le talent de  Elaine Sherman... j'aurais pu écrire celà... je le pense vraiment !<br /> <br /> <br /> plus simplement je dirai: le chocolat? J'adoooooooooooooooore !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Je t'ai envoyé un mail dans la partie " contact " afin d'obtenir ton e-mail. Je ne sais pas on peut envoyer une photo autrement ???<br />
Répondre
M
<br /> Joyeuses Pâques aussi Nikit@ ! <br /> <br /> <br /> J'ai décidé de participer à l'Instant T. : http://www.miaterralatina.com/article-el-monasterio-le-monastere-de-piedra-103050427.html<br />
Répondre
E
<br /> ET ta photo est divine !!! j'adore !! Bon weekend !<br />
Répondre
S
<br /> Joyeuses Pâques à toi aussi ! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Bon week-end Nikita!<br />
Répondre
D
<br /> Une belle citation, une belle photo, par contre je n'apprécie pas le chocolat et oui ça existe. Passe une belle journée et bonne fête de Pâques et à bientôt pour l'instant T. Biz<br />
Répondre
C
<br /> Bon long week-end de fêtes ! Et bon appétit !<br />
Répondre
L
<br /> Mmmmmm du chocolat !!<br /> <br /> <br /> Je craque, je fonds ♥♥<br /> <br /> <br /> Bon dimanche de Pâques à toi ♥♥<br />
Répondre