Ma "Miss France" vient de Corse !

Publié le par Nikit@

Clementines-de-Corse.JPG

 

C'est entre novembre et février que la

 

Clémentine de Corse

 

 est au "Top"

 

Elle est bonne, elle est belle, délicatement acidulée et délicieusement sucrée !

 

 

La-Clementine-de-Corse.jpg

 

 

Elle est riche en Vitamine C, Oligo-éléments, Calcium, Magnésium, Fer et Fibres.

 Clementines-de-Corse-2.jpg

 

Exit les coups de pompe et les baisses de moral grâce à cette petite douceur !

 

POST-IT-CLEMENTINES-DE-CORSE.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Gourmandise

Commenter cet article

U
<br /> <br /> Mhhhh j'adore les clémentines. Surtout en hiver, ça requinque ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un vrai régal plein de vitamines <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore ce fruit ! J'en mange des tonnes en hiver ! Il y en a toujours sur la table à Noël. J'en choisis des beaux avec les feuilles et je les place au frigo ! Je les aime bien frais. Cela<br /> termine en toute légèreté un repas de fête. Bizzzz ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai qu'on les apprécie durant les repas de fêtes ! C'est frais et léger  Bisous Mia<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> pareil que toi les clementines j'en mange à la dizaine et le kaki aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Profitons-en  C'est trop bon.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> En plus elles ne sont pas traitées, elles !!!<br /> <br /> <br /> En plus, j'en ai même trouvé des bio à la VIe Claire<br /> <br /> <br /> En plus, chaque année on les attends... Monsieur mon moufflon corse était trop heureux l'autre jour de les découvrir !<br /> <br /> <br /> En plus... je vais m'en prendre une tout de suite (pour une fois que je salive devant un met que je peux manger !!)<br /> <br /> <br /> Bises vitaminées !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> OUi, elles sont très peu traitées ... Un plus  Un vrai régal ! Pour la peine, je m'en reprend une !! Bisous Corses<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> oh j'en ai acheté avant hier, elles sont trop bonnes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui vraiment elle sont vraiment bonnes ces clémentines  Miam !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'ai de la chance, mon Beau Papa qui habite à coté de chez nous a un mandarinier et un oranger ! Il nous les cueille et nous les amene, à pied direct !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Rhooooo, c'est super ça ! Vous devez vous régaler  Chanceuse ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tiens c'est marrant j'ai vu ce matin une émission qui parlait de cette clémentine et je me suis dit "il faut que j'achète celle-là"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'en ai acheté hier et j'ai vu l'émission de ce matin  Je me devais de faire un article ! La boucle est<br /> bouclée   J'adore et j'attend toujours la saison pour en prendre.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore les clémentines et ma petite fée aussi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est cro bon  et plein de vitamines ! Hummmmm <br /> <br /> <br /> <br />