Ma VitAmine ;o)

Publié le par Nikit@

 

MANU-CHAO-2.jpg

 

 

Comment dire ? …

Lui et moi, c'est une grande histoire d'amour !

Tout a commencé avec la Mano Negra, il y a quelques années.

Puis Manu Chao, en solo, qui continue encore et encore, à me faire vibrer.

Je ne m'en lasse pas !

 

 

MANU-CHAO-RADIO-BEMBA-copie-1.jpg
POST-IT-MANU-CHAO.png

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Zik

Commenter cet article

L
<br /> <br /> En musique, je suis infidéle et hétéroclite. J'aime aussi bien la musique classique que l'electro ou le hip-hop (quand les lyrics ne prônent pas la violence).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi <br /> <br /> <br /> Merci à toi et @ très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un exemple ?<br /> <br /> <br /> Blue October, la chanson Dirt Room :)<br /> <br /> <br /> J'aime la Mano, mais aujourd'hui je suis fatiguée et grognonne alors y a rien qui me déridera !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Alors Memy !<br /> <br /> <br /> Tu vas mieux ? Toujours grognonne ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'ai beaucoup aimé la Mano Negra mais sinon je suis plutôt volage musicalement parlant.Quand j'étais jeune, j'écoutais tout Deep Purple ou pink floyd ou police ou....maintenant c'est trés<br /> fluctuant !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi c'est pareil, j'écoute un peu de tout .... mais pas tout <br /> <br /> <br /> Pink Floyd, Deep Purple, Police ... ça me rappelle ma jeunesseuuuuu <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Même lui aujourd'hui ne me fait pas d'effet...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Alors dis moi ....<br /> <br /> <br /> Qui te fait de l'effet Memy ? <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Moi je suis très très variée.... Même si j'ai mes classiques ! Pink, BEP, Madonna....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as des classiques ... Comme moi <br /> <br /> <br /> Ceux qu'on ne se lasse pas d'écouter ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> hello, ah c'est des bouts d'histoire un peu pour moi ces morceaux, un peu comme beaucoups d'autres d'ailleurs..... allez bonne fpêtes de fin d'année à toi et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ha ... Nostalgique Titi ? <br /> <br /> <br /> ....<br /> <br /> <br /> Merci et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Moi j'aimais bien quand c'était la Mano, maintenant  je trouve qu'il répète toujours un peu les mêmes chansons.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ta question est difficile mais j'aime MASSIVE ATTACK depuis très longtemps!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi Chrys !<br /> <br /> <br /> Mais je l'ai vu deux fois sur scène et franchement il assure <br /> <br /> <br /> Un mélange explosif : La Mano et Manu Chao ... ça décoiffe<br /> <br /> <br /> Rien que pour ça, je lui tire mon chapeau !<br /> <br /> <br /> Bisous Chrys<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ben moi j'aime plein de musiques et d'artistes différents, mais aucun de façon inconditionnelle ! JE ne suis pas fidèle... en musique. ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Balance des noms JouFFlette !!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Eh ben moi Miss nikit@, ceux qui me font vibrer à fond les turbines, ce sont : U2, Muse, Serge Gainsbourg. J'adore !!!  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Miss Nikit@ !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> U2 et Gainsbourg, je te rejoins complètement .... <br /> <br /> <br /> Muse, je connais très peu !<br /> <br /> <br /> Bisous Ma Chère Katia et @ très bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est drôle car moi, je suis plus à sauter d'un style à l'autre mais j'avoue avoir un petit faible pour Leonard Cohen :).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'écoute pas mal de choses aussi, mais j'ai une tendance à rester fidèle ...<br /> <br /> <br /> En même temps, il n'y a plus grand chose de bien <br /> <br /> <br /> <br />