Parlons un peu de moi : Jupe ou Pantalon ?

Publié le par Nikit@

La question du jour by Virginie B

 

"Jupe ou Pantalon ?"

 

 

JEANS-LEVI-S.png

 

Sans hésitation : Pantalon !

Pour le confort tout simplement ...

J'aime me sentir "libre" dans mes vêtements.


JEANS LEVI'S (2)

 

Addict aux Jeans et fidèle à Levi's depuis toujours !

C'est comme une seconde peau ...


JEANS LEVI'S (3)

 

Pour la petite touche féminine, je mise sur les hauts,

les chaussures ou encore les accessoires ...

et le tour est joué ;o)

 

Desktop3 - Copie (4)-copie-1

 

Tous les Vendredis chez Virginie B

"Parle moi de toi"

 

 

Mes participations au Défi

 

Thé ou Café ?

Baignoire ou Douche ?

Ville ou Campagne ?

Jupe ou Pantalon ?

 

 

Et vous ? Jupe ou Pantalon ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Mode

Commenter cet article

M
<br /> je suis les  2... mais en ce moment, c'est le pantalon qui prime: car je ne supporte plus les collants pour bosser.. avec l'age, beaucoup de chose nous entravent.. alors le pantalon me va<br /> bien .;;-)..mais en jupe, je trouve que ma féminité ressort beaucoup plus.;;-))<br />
Répondre
M
<br /> Sans hésiter, à moi la liberté !!!!!!!!!!<br />
Répondre
V
<br /> ah, l'indémodable levis !!!!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> pfffiiiiiit, même pas une petite photo de toi......<br />
Répondre
J
<br /> Tout pareil sans hésiter pantalon! La jupe pas trop saif s'il y a un réel style derrière mais les jupes qui serrent, ah non.<br /> <br /> <br /> Côté pantalon, sarouel sans aucun doute!<br /> <br /> <br /> bises!<br />
Répondre
V
<br /> merci beaucoup.... d'un coup les pantalons repassent devant !<br />
Répondre
B
<br /> eh oui, nous nous sommes toutes converties au pantalon !<br />
Répondre
M
<br /> Café, douche, campagne et jeans ; idem <br /> <br /> <br /> mais j'essaye d'être autant à l'aise en jupe qu'en pantalon et sinon, je mets de plus en plus des robes courtes avec<br /> des pantalons, façon tunique <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
<br /> moi je suis jen pour travaillé, sinon c est jupe.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  bisous<br />
Répondre
P
<br /> Pantalon... Les jupes on verra quand j'aurai perdu mes 5 kilos en trop!<br />
Répondre
C
<br /> J'avoue que moi c'est plutot pantalon mais je me mets au robe aussi depuis quelques temps ! les robes decontract ! Bisous ma belle !<br />
Répondre
A
<br /> moi aussi c'est pantalon ou parfois longue jupe...mais Levis ne fait pas ma taille<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> Totalement pantalon !!<br /> <br /> <br /> Quelques jupes, rares qui prennent la poussière....<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> J'aurais pu faire cet article. Je fais exactement comme toi  Bises Nikit@.<br />
Répondre