Photo du Dimanche : Je lézarde !

Publié le par Nikit@

 

LEZARD PROVENCE

 

Mon Loulou aussi ... Même pas peur !

 

Bon Dimanche ;o)

 

Ma participation à La Photo du Dimanche

chez Magda et Chouquette

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Dame Nature

Commenter cet article

C
<br /> <br /> Bonjour Nikita,<br /> <br /> <br /> Bravo pour la photo... et la rapidité pour attraper le lézard.<br /> <br /> <br /> Chez moi aussi, il y a plein de lézards. Et même un tout aplati contre le mur par un volet ouvert trop vite. <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Derrière les volets, j'en ai aussi !! Tout raplapla les pauvres <br /> <br /> <br /> Bisous Martie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ben moi je n'aurai pas osé ... il est courageux !!! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, il est courageux Je confirme !<br /> <br /> <br /> Bisous Mamzelle S<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Chouette photo !<br /> <br /> <br /> Qu'est-ce qu'on a pu courir après les lézards avec mes cousins, souvenirs, souvenirs...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comme tu le dis, il faut courir après ! <br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> Il est trop chou !<br /> <br /> <br /> Ma participation pour true color est en ligne...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta participation Xtinette <br /> <br /> <br /> C'est que du Bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Chouette photo, même si moi j'aurai eu peur parcontre lol!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est gentil un lézard ! <br /> <br /> <br /> Aucun risque ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ohhhh il est trop mignon ce lézard <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est petit celui là <br /> <br /> <br /> Merci Claire et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ohhh mais où trouves tu de telle bestioles ? Super joli !!! J'adore ! Merci de ta participation et amitiés à toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Chez moi, en Provence <br /> <br /> <br /> Ravie que la photo te plaise Magda !<br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je vais lézarder... mais sans le soleil. Tant pis, je vais le faire quand même ! Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Week end pluvieux ici ... <br /> <br /> <br /> C'es tristounet :<br /> <br /> <br /> Bisous Glycine et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> héhé, j'adore les lézards!<br /> <br /> <br /> bravo au petit téméraire et à toi pour le clic rapide! <br /> <br /> <br /> un très bon dimanche à toi Nikit@, bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il a fallu être rapide, mais j'ai réussi à avoir une belle photo <br /> <br /> <br /> Pas évident !<br /> <br /> <br /> Bisous Sam et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah ces loulous ! Tous les mêmes <br /> <br /> <br /> On en a attrapé un une année sur la plage qui se dirigeait dans la mer ...un lézars fou !!!<br /> <br /> <br /> Chouette photo !<br /> <br /> <br /> " J'veux du SOLEIL " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ils sont speed ces lézards !!! <br /> <br /> <br /> Moi aussi je veux du soleil, je me meurs sans ...<br /> <br /> <br /> Bisous Maya et rechausse toi tu vas attraper froid <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> une surprise chez moi http://0z.fr/2kCRP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quelle belle surprise !!<br /> <br /> <br /> Merci Virginie <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> voilà un petit animal qui sait lézarder... et c'est dimanche en plus: alors bon repos Nikita.;;-))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Manola <br /> <br /> <br /> Pas de soleil et c'est bien triste !!<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> moi qui croyais que j'allais te voir allongée sur ta chaise longue....ta photo est très chouette, très difficile de garder ce genre de petites bêtes dans la main car ça s'échappe vite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Se sera peut être pour une prochaine fois Arwen La chaise longue ...<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'adore les lizard même si je n'étais pas trop gentil avec eux quand j'étais petite... Bon dimanche!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ne me dis pas que tu leur coupais la queue ? <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> pas facile à attraper ni à prendre en photo ; ça court vite le lézard ; jolie photo<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas facile en effet <br /> <br /> <br /> Ce lézard était petit donc pas très rapide !<br /> <br /> <br /> On en a profité <br /> <br /> <br /> Belle soirée Margaux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oh j'adore carrément, ca me rappelle mes souvenirs de vacances à Belle-ile où j'attrapais des lézards avec ma soeur. le kiffe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Que de bons souvenirs alors !<br /> <br /> <br /> Ravie que ça te plaise Chouquette <br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Courageux ton loulou, c'est bin, en tout cas, belle photo, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui très courageux ce petit Bonhomme <br /> <br /> <br /> Merci Thierry<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Trop mimi cette photo ^^<br /> <br /> <br /> Bon dimanche ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Lilie <br /> <br /> <br /> @ treès bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bon lézardage ! :)))))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Juste le lézard, car pas de soleil pour lézarder trankilou <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> chouette photo!!<br /> <br /> <br /> comment t'as fait pour l'attaper???? ca se sauve vite ces petites betes<br /> <br /> <br /> bon dimanche...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'était un petit lézard et plus facile à attraper que les plus gros <br /> <br /> <br /> Une chance et on l'a saisi !<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée Arlette<br /> <br /> <br /> <br />