True Colors : U comme ... Union Jack

Publié le par Nikit@

 

Ambiance So British et Cosy

Jan Constantine

Designer Britanique

 

plaid-laine-union-jack-jan-constantine

 

1mono-union-jack-cushion

 

black-collection

 

jan constantine 14

 

union-cushion-big 1

 

article-1172975-03F3265D000005DC-570 634x849

 

280110janconstantine main

 

jan constantine 11

 

new-china-collection

 

union jack pillows

 

chairs-and-pillows

 

01_JCpurpleunionjsq_Main.jpg

 

JAN CONSTANTINE UNION JACK

 

Mon Coup de Coeur Design 'Union Jack"


 

Si ça vous tente, vous pouvez participer à la thématique

 

 "True Colors : U comme ..."

   

du lundi 18 au dimanche 24 Juillet 2011

 

Pensez à me laisser le lien de votre article

(ici même)

afin de lister vos participations !

 

Pour plus d'infos, un CLIC sur la bannière ;o)

 

BANNIERE-TRUE-COLORS-POLAROID.jpg

 

Le U est également à l'honneur chez

 

Pacic

Punisheuse

Valentine

Sonia

Lilie Norlane

Maya Lou

Ehaa

Christelle

Manola

Isamamoune

Catlove

Martie

Arbrastuce

Eve

Corail

Tortue

Magda

Mam I

Lilie

Marie

Samdalia

Arwen

Voyelle

Arlette

Mélissa

Domi

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Art & Déco

Commenter cet article

M
<br /> <br /> Tu es encore en vacances, profites en bien !<br /> <br /> <br /> J'ai fait mon "U" et je commence mon "V", je crois que je vais le programmer car je vais bientôt être déconnectée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta participation et ta fidélité Marie <br /> <br /> <br /> J'ai listé ton "U" et j'attends avec impatience ton "V" !<br /> <br /> <br /> As-tu bien reçu mon mail ?<br /> <br /> <br /> J'attends de tes nouvelles <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Entre la musique, les chaussures, la déco ... dis moi Nikita, tu n'aurais pas un petit coup de coeur pour l'Angleterre  ? !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Si petit ... <br /> <br /> <br /> Bisous de Provence Marie<br /> <br /> <br /> (Miam les sucettes !!! Y en a plus !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Coucou!!!<br /> <br /> <br /> Voilà, c'était juste pour te dire que j'ai rattrapé mon etard, et que j'ai fait d'une pierre quatre lettres!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br /> ps: j'oubliais de te dire que j'adore ton "U"<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Domi ! J'ai listé toutes tes participations <br /> <br /> <br /> J'espère que tu te portes à merveille <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> voici ma participation:<br /> <br /> <br /> http://www.chiffonsandco.fr/article-u-comme-univers-79872316-comments.html#anchorComment<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quoi ? Je suis en retard ? <br /> <br /> <br /> Je sais Arwen ... Mais je le rattrape petit à petit !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> holà , nikit@...mon U est en ligne ! :)))<br /> <br /> <br /> bises et bon week-end à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta participation Voyelle <br /> <br /> <br /> Je reviens tout doucement et j'essaye de rattraper mon retard !<br /> <br /> <br /> Pas évident ... <br /> <br /> <br /> Bisous et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Un petit coucou pour te dire que je viens de préparer et programmer mon U, il sera en ligne demain à 13H00<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bon we, bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta participation Sam <br /> <br /> <br /> Désolée pour le retard ...<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Cou-cou ! Voici  ma modeste participation:<br /> <br /> <br /> http://anteketborka.blogspot.com/2011/07/true-colors-u.html<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très jolie participation Magda , comme d'hab <br /> <br /> <br /> Merci et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mon U est en ligne, mon T aussi d'ailleurs qui avait un peu de retard.<br /> <br /> <br /> http://leblogdemami.blogspot.com/2011/07/u-comme-ma-semaine.html<br /> <br /> <br /> Bravo pour la trouvaille avec cette créatrice !<br /> <br /> <br /> Je pars en vacances, si j'ai internet je participerai :), sinon je rattraperai :'(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Deux participations !! Génial <br /> <br /> <br /> Je fais une petite pause également ...<br /> <br /> <br /> True Colors décalé, je publie un article demain <br /> <br /> <br /> C'est donc quand tu veux et quand tu peux, no problem !<br /> <br /> <br /> BISOUS et bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est ici:<br /> <br /> <br /> http://detortuesenaiguilles3.blog4ever.com/blog/lire-article-492369-2536683-true_colors___u_comme_usa.html<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta participation Tortue <br /> <br /> <br /> et pour le partage !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Mon U en ligne!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bien joué Pacic !!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> http://punisheuse.blogspot.com/2011/07/aux-zarmes-citoyens.html?showComment=1311155984946#c1560288452080688622<br /> <br /> <br /> Argh, mon image de marque en prend un coup pour toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comment ça, ton image de marque en prend un coup ?<br /> <br /> <br /> T'es superbe Punisheuse !!! <br /> <br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ça donne des idées couture tout ça.<br /> Ma participation est en ligne : http://valentinesdreams.blogspot.com/2011_07_01_archive.html#4044671767986022340<br /> Bonne journée, fraîche pour la saiosn comme le dit Joël Collado<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta participation Valentine <br /> <br /> <br /> Allez zou ... Aux fourneaux <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Sympa le design unin jack façon romantique ! <br /> <br /> <br /> Mon u sera en ligne à 8h demain matin. Bon mercredi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta participation Sonia <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> AAAH J'adore !<br /> <br /> <br /> http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vraiment ravie que ça te plaise Malory <br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bravo pour ce U étonnant ! Le mien est ici : http://l-iledelilie.over-blog.com/article-alphabet-colore-u-comme-79767295.html<br /> <br /> <br /> Mes prochaines lettres paraitront chaque lundi, elles sont programmées...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta participation Lilie <br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'adore ta séléction!! Joli U!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Pacic !! <br /> <br /> <br /> Le tien n'est pas mal non plus !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'adore ta sélection de photos !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Arwen et surout ravie que ça te plaise <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> salUU <br /> <br /> <br /> Comment va ?<br /> <br /> <br /> Ma participation est en ligne aussi<br /> <br /> <br /> ( Après un " T " perso , un " U " perso ) <br /> <br /> <br /> Bise bise Nikit@<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime ton "U" perso Maya <br /> <br /> <br /> Bisous et calins à Ursule !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très beau ton U pas facile aujourd'hui, j'ai posté aussi, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas évidentes les dernières lettres <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation Ehaa !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'enrage d'avoir raté le "T", mais heureusement, je peux me raccrocher aux branches avec mon "U" (voir en fin d'article) !<br /> <br /> <br /> Merci pour tes belles photos et voici le lien de ma participation :<br /> <br /> <br /> http://top-produits-bebe.blogspot.com/2011/07/un-gnome-ca-peut-aussi-transpirer.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta participation Christelle <br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ...il y a de quoi se pâmer devant ces petites merveilles de L'Union Jack..;-)) une belle trouvaille!!!;-))))  c'est simple: j'adoreeeeeee!!!! ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mon U est posté  par chez moi.;;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ravie que ça te plaise <br /> <br /> <br /> Merci pour cette belle participation Manola !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ah oui, je comprends ton coup de coeur....très très très sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs <br /> <br /> <br /> et le côté "Cosy"<br /> <br /> <br /> Bisous Voyelle et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> http://isamamoune.over-blog.com/article-u-comme-unique-79724874.html<br /> <br /> <br /> voilà ma participation au U<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un grand merci pour ta participation Isa <br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> http://catlove2010.over-blog.com/article-tous-pour-un-un-pour-tous-79722247.html<br /> <br /> <br /> voilà ma participation au U<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Cat !<br /> <br /> <br /> Belle journée et @ très bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'adore ton U,le mien est visible ici:<br /> <br /> <br /> http://-detortuesenaiguilles3.blog4ever.com/blog/lire-article-492369-2536683-true_colors___u_comme_usa.html<br /> <br /> <br /> Celà va se compliquer avec les dernières lettres!Bel été!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un problème avec le lien Tortue !<br /> <br /> <br /> J'ai beau cliquer sur ICI, je n'y accède pas <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore c'est très jolie :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ravie que ça te plaise <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une bonne façon de réinterpréter le drapeau anglais par un créateur de grand talent.<br /> <br /> <br /> Bravo pour ton super U !<br /> <br /> <br /> Bises, Nikita, et bon lundi<br /> <br /> <br /> PS : Voici le lien pour mon U :<br /> <br /> <br /> http://cinemartie.over-blog.com/article-u-comme-univers-79692356.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo pour TON super U <br /> <br /> <br /> Merci Martie !<br /> <br /> <br /> Bisous et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bien joue, dire que je n'y avais meme pas pense !<br /> <br /> <br /> Mon U est en ligne et il est aussi anglais !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta participation Arbrastuce <br /> <br /> <br /> Belle journée et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu nous as trouvé de superbes images pour ton U :)<br /> <br /> <br /> J'adore !!<br /> <br /> <br /> Là je dois vraiment réfléchir :p  mais j'te tiens au courant ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ok Lilie <br /> <br /> <br /> Merci et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oh là là que c'est joli tout ça, j'adore ce genre de déco ! Mon U est moins esthétique, plus nature :)<br /> <br /> <br /> http://booksgossips.blogspot.com/2011/07/true-colors-pour-nikit_18.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Sympa comme tout cette déco, je suis d'accord avec toi <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation Eve !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> le 1er message n'est pas passé<br /> <br /> <br /> alors voilà un 2ème : c'est posté chez moi !<br /> <br /> <br /> bravo pour l'union jack<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo à toi Corail !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super sympa cette déco !! J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> PS : je cherche encore mon U !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Carole <br /> <br /> <br /> Tu as trouvé ton U ? Lol<br /> <br /> <br /> Bisous et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu n'aurais pas des envie de voyage toi ? <br /> <br /> <br /> Super ID !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce drapeau ( j'en ai confectionné un fleuri ) mais il est super beau avec un coeur !!<br /> <br /> <br /> Ils sont vraiment tous très beaux ces coussins !<br /> <br /> <br /> Bises Nikit@ .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Les tiens sont superbes aussi Maya <br /> <br /> <br /> Bisous et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonne semaine Glycine <br /> <br /> <br /> Bisous et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />