Tout Rond, Tout Bon !

Publié le par Nikit@

Dragibus Haribo

 

Que fait Nikit@ quand elle blogue ?

Ben, elle mange les bonbecs de son Loulou ...

Bouhhh !!!!

 

 

Ma participation aux "Mercredis Gourmands" chez Anne Laure

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Gourmandise

Commenter cet article

F
<br /> <br /> TOUS les kinder ! Même les oeufs ...C'est bon la honte bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pliée <br /> <br /> <br /> C'est bon comme les Kinders, ha oui ??? <br /> <br /> <br /> Douce nuit Fleur<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et hop!!!! voilà une sucette chipée.;;-))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas bien Manola <br /> <br /> <br /> Allez, je t'accompagne, ils n'aiment pas celle à l'orange ... Moi oui <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ...hummm!!!! j'adore aussi, mais j'en achète plus.. sauf pour faire plaisir à mon fils quelque fois.. un paquet qui ne fait pas long feu d'aiileurs.. cette semaine j'ai acheté des sucettes : pour<br /> lui, mais j'ai dû en manger plus de la moitié.. mama mia!!!;-)))<br /> <br /> <br /> oui à mon âge faut que je fasse attention: tout arrive très vite; un peu trop de sucre et hop! snifff!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ne me parle pas de sucettes, mon fils en a et là ...<br /> <br /> <br /> j'ai comme une grosse envie de lui en chiper une <br /> <br /> <br /> Pas bien !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Manola<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je vois que tu ne décolles plus depuis que tu as trouvé des dragibus ! Bises et bon WE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Indigestion je crois <br /> <br /> <br /> Je me traîne un peu en ce moment ...<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite Glycine !<br /> <br /> <br /> Bon Week End<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> En ce samedi matin, mon instant T. est en ligne chez moi...<br /> <br /> <br /> http://armelle-sen-mele.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> Bonne journée Nikita...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est listé Armelle <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation !<br /> <br /> <br /> Bon Week End et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> On pourra faire une journée de pluie cocobat alors ??? Bises et bon WE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> On devrait oui !!! <br /> <br /> <br /> Doux Week End Glycine<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> re coucou<br /> <br /> <br /> Ce que je préfère c'est le chocolat avec des bretzels ... et les shamalows et les dragibus et les mobs et la réglisse et ...<br /> <br /> <br /> Ma participation est en ligne ( pour l'intant "T  une gourmande !" )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Chocolat avec Bretzels ?! <br /> <br /> <br /> Si j'ai bien compris, t'es une grosse gourmande !!<br /> <br /> <br /> Comme nous toutes en fait <br /> <br /> <br /> Bienvenue au Club Maya<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je crois que l'on doit en manger un peu près toutes ;-)<br /> <br /> <br /> Mais c'est vraie que je bois pas mal de thé aussi ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée, bises.<br /> M. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime les Bonbons ... Mais je ne suis pas Thé <br /> <br /> <br /> Par contre, tu pourrais m'en conseiller un BON pour retenter l'"expérience"<br /> <br /> <br /> et qui sait ...<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée Margaux<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> t'es vraiment une gourmande et je suis sure que tu es épaisse comme une limande hihihihihihi !<br /> <br /> <br /> Bisous zous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Epaisse comme une limande ! Mdrrr <br /> <br /> <br /> En même temps, je ne me goinfre pas non plus <br /> <br /> <br /> Mais de temps à autre, j'aime ça !<br /> <br /> <br /> Bisous Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Dragibus ! J'adore ! En voilà des pilules qui font du bien. Pour de vrai. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Des pilules qui font un bien fou !<br /> <br /> <br /> Tu as absolument raison <br /> <br /> <br /> Belle soirée T-mor et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Figure-toi qu'il s'agit du bonbon préféré des Français !<br /> <br /> <br /> pas étonnant parce qu'il m'arrive à moi aussi, d'en picorer. Et pas qu'en bloguant !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour cette gourmandise partagée et belle journée à toi, Nikit@ !<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne savais pas que le Dragibus était le bonbon préféré des français <br /> <br /> <br /> Tu m'apprends quelque chose ...<br /> <br /> <br /> Merci à toi Anne Laure et  très bientôt<br /> <br /> <br /> Bon Week End !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Euh, rassure moi, tu lui en laisses un peu quand même !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais oui, je lui en laisse ... un peu ... <br /> <br /> <br /> Comment vas-tu Marie ?<br /> <br /> <br /> J'attends de tes nouvelles ...<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ah oui, au fait, j'ai enfin testé les macarons avec ton petit coffret...tu verras que je n'ai pas été très douée, mais je me laisse pas abattre!<br /> <br /> <br /> bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pour une première, moi je dis que tu t'en tire bien !<br /> <br /> <br /> Pas facile de faire des macarons <br /> <br /> <br /> La prochaine fois tu seras au top !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Sam<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> HAN! elle en rajoute une couche en plus!! sadique!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi sadique ? <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> chez moi c'est les M&M's... bonjours les K (lories et ries !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il ne faut pas en abuser, je suis d'accord avec toi <br /> <br /> <br /> Mais une fois de temps en temps ... Miam !<br /> <br /> <br /> Bises Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Le genre de truc qu'il ne faut pas mettre à ma vue !!! Eventuellement le mardi soir devant les Desperate je me permets un écart avec my girl  mais elle le sait, je ne sais pas m'arrêter alors elle cache la poche comme elle peut ^^  Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> On est bien d'accord ... De temps en temps ... <br /> <br /> <br /> Sinon pas bon pour la ligne !!<br /> <br /> <br /> Bises et belle soirée Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Miss Nikita est dragibus... moi plutôt cocobat, d'Haribo aussi... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hannnn !!! <br /> <br /> <br /> J'aime aussi les cocobat ! Surtout l'intérieur !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Glycine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Résolument, je ne saurai passer de vacances chez toi... On va s'empifrer et adieu ma silhouette qui n'est déjà pas de rêves !<br /> <br /> <br /> T'es pas obligé d'aimer les mêmes choses pareilles que moi lol<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Juste quelques uns ... Histoire de ... <br /> <br /> <br /> Bisous Lilie la Gourmande<br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et que fait Maya lou quand elle blogue ?<br /> <br /> <br /> Elle ne mange pas les bonbecs de ses loulous ! Elle mange ses bonbecs à elle ! <br /> <br /> <br /> Chacun ses sachets ( on en est presque arrivé là ) car chacun ses préférences ...<br /> <br /> <br /> Qui a dit : " Et moi tu penses à mes crocos ; Et moi mes frittes acidulées ....et moi mes dragibus et moi ma réglisse ..." ?<br /> <br /> <br /> Bises et attention aux caries <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je connais aussi les moi je veux ça ... et moi ça .... et pour moi ça ...<br /> <br /> <br /> Haaaaaaaaaaaa !<br /> <br /> <br /> Mais on ne s'en sort pas ! <br /> <br /> <br /> Et toi ? Tes préférés Maya ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'essaye de me retenir et de ne plus grignoter, manger ou sucer quoique ce soit pendant que je blogue!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il suffit de ne pas mettre "le nez" dedans ... sinon c'est mort <br /> <br /> <br /> Et les Dragibus, j'aime ça !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Arwen<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est trop bons ça ! Ma spécialité, je mange les Kinder de mes loulous.Des bisous et une bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Les Kinders ?<br /> <br /> <br /> Pas ceux avec les Surprises quand même ??!! Rhooooo <br /> <br /> <br /> Bisous Fleur et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Rhoooooooooooooo  Bonne journée sous le signe de la gourmandise hihihi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ton "Rhooooooooooo" en dit long Bunny !! <br /> <br /> <br /> Bisous et bon mercredi Gourmand<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Rôoooooooooooooooooo! moi je préfère les "car en sac" :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais moi aussi j'aime ça !!! <br /> <br /> <br /> Mais j'ai une préférence pour les Dragibus <br /> <br /> <br /> et ce, depuis toujours ...<br /> <br /> <br /> Bisous Val<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Miam!! T'as bien raison!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne suis pas certaine que de manger les bonbons de mes enfants soit bien ...<br /> <br /> <br /> Mais, mince !!! Les Dragibus j'aime ça quoi <br /> <br /> <br /> Impossible de résister !<br /> <br /> <br /> Bises Choco<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Toi aussi tu commences par les noirs et les rouges !!?? Je te jure que c'est une question existentielle !!! Tous mes amis commencent par les noirs et les rouges .... je voudrais comprendre<br /> pourquoi .... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je commence effectivement par les noirs et les rouges ...<br /> <br /> <br /> Pourquoi ? Se sont les meilleurs tout simplement ! <br /> <br /> <br /> Ou alors un hommage inconscient à Jeanne Mas, j'hésite ! <br /> <br /> <br /> Bisous Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Han des dragibus en plus j'adooOoore !!!!! Bah bravo maman qui pique les bonbecs de son loulou !! Bisous et bon mercredi<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, je sais, j'ai honte <br /> <br /> <br /> Mais comment résister ? hein ? lol<br /> <br /> <br /> Bisous Carole<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Dragibuuuuuuuuus, hum !!!! (façon Homer, bave au lévre !!!)<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ha ouai quand même !!! <br /> <br /> <br /> Un peu comme moi quoi ...<br /> <br /> <br /> Bisous Laeti<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Gourmande!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Juste un peu ... <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> C'est tellement bon les dragibus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Trop bon même <br /> <br /> <br /> C'est bien ça le problème ...<br /> <br /> <br /> Belle journée Oth<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je suis de la partie...Je chipe aussi les Haribo's de mes loulous....C'est toujours un délice....Bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Me voilà moins seule <br /> <br /> <br /> Rhooo les Gourmandes !!! Pas bien <br /> <br /> <br /> Bonne journée Armelle<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> et bien la que l'on soit grand ou petit on craque toujours devant ces bonbons, qui sont délicieux. Bon mercredi à toi, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est pour les grands et les petits !!<br /> <br /> <br /> C'est Haribo qui le dit <br /> <br /> <br /> Alors pourquoi s'en priver ?<br /> <br /> <br /> Bisous Thierry<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Hihi , on est toutes pareil ! lol on leur chipe tout à nos loulous . Moi ça passe souvent par les p'tits gateaux et ensuite bonbons mais à Moiiii (il est petit encore pour en manger<br /> ....mouahahahah !!)<br /> <br /> <br /> BISOUS .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Attends qu'il grandisse et tu ne pourras pas résiter à SES bonbons <br /> <br /> <br /> Bisous Elodie !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> lolll....mais vous etes aussi gourmandes que moi!!<br /> <br /> <br /> moi je viens de lui chiper une mini gauffre au chocolat....lolll<br /> <br /> <br /> bisou ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> On abuse non ? <br /> <br /> <br /> Toutes des Gourmandes, que veux-tu !!<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est malin, j'ai la ptite chanson dans la tête maintenant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Scuze hein !!! <br /> <br /> <br /> ... Pour les Grands et les Petits ... (J'en remet une couche au passage)<br /> <br /> <br /> Bisous Sam !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> et que fait Samdalia quand elle blogue? bin elle mange les bonbecs de ses loulous! vilaines mamans que nous sommes!!!<br /> <br /> <br /> bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Rhooo les mères indignes !!! <br /> <br /> <br /> En même temps on leur évite caries et mal de bidou !!<br /> <br /> <br /> Elles sont top ces mamans moi je dis <br /> <br /> <br /> Bises Sam<br /> <br /> <br /> <br />