True Colors : L comme ... Léa

Publié le par Nikit@

 

IMGP8371@Pola(20110515232649)

 

Leah-1-Pola-20110515233156-.png

 

P4040009@Pola(20110515233250)

 

Si ça vous tente, vous pouvez participer à la thématique

 

 "True Colors : L comme ..."

   

du lundi 16 au dimanche 22 Mai !

 

Pensez à me laisser le lien de votre article ici,

afin de lister vos participations !

 

Pour plus d'infos, un CLIC sur la bannière ;o)

 

BANNIERE-TRUE-COLORS-POLAROID.jpg

 

Le L est également à l'honneur chez

 

Stéphie

Ehaa

Chrys

Arbrastuce

Manola

Sam

Catlove

LiliRose

Carole

Valentine

Magda

Elo

Armelle

Fleur des Champs

Arlette

Lulle

Vallisa

Lilie Norlane

Pacic

Lali

JouFFlette

Kiara

Anne Laure

Maya Lou

Arwen

Lily2B

Mimilady

Marie

Hortensia

Domi

Mélissa

Nath

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Kids & Cie

Commenter cet article

H
<br /> <br /> Avec un jour de retard, je joue au True Colors....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta participation Hortensia <br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un bien joli L et une déclaration touchante d'une maman pour sa jolie Léa !<br /> <br /> <br /> Mon "L" bleu était programmé mais ça a buggué !<br /> <br /> <br /> Il est enfin en Ligne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je viens de découvrir ton L ... d'un bleu !!! <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation Marie<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je crois me rappeler que je te l'ai déjà dit mais elle est vraiment très belle ta fille!<br /> <br /> <br /> C'est en ligne chez moi pour un True Colors multicolore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour elle Mimi <br /> <br /> <br /> et merci pour ta belle participation !<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Magnifiques photos, très beau L! Moi aussi j'ai fait L comme un prénom de fille, ma nièce, ma filleulen ma princesse... http://des-lettres.over-blog.com/article-true-colors-l-comme-74189571.html<br /> <br /> <br /> Bon weekend Nikit@.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour cette Belle participation Kiara <br /> <br /> <br /> Bon Week end et @ très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Quelle merveilleuse déclaration d'amour d'une maman à sa fille. Et quelles magnifiques photos !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ma participation est en ligne.<br /> <br /> <br /> http://www.annelauret.com/2011/05/l-comme-lol-project.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe un doux week-end Nikit@ !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbe participation Anne Laure <br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau sourire communicatif !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Re SaLut ,<br /> <br /> <br /> juste pour te dire que j'ai enfin publié le " L ";<br /> <br /> <br /> bonne fête et douce nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta participation Maya <br /> <br /> <br /> @ très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Voici ma participation Nikita :<br /> <br /> <br /> http://www.chiffonsandco.fr/article-l-comme-lumiere-73784424-comments.html#comment82684845<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée et joyeux anniversaire à Léa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour Léa et pour ta participation Arwen <br /> <br /> <br /> Belle journée et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle a un regard magnifique ! Mon article est en ligne ;) http://lily2b.com/2011/05/20/l-comme/ Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à Lulu et Lily pour leurs participations <br /> <br /> <br /> Belle journée et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ma participation, à nouveau zoologique !<br /> <br /> <br /> http://beaumiroir.blogspot.com/2011/05/true-colors-l-comme.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Encore une belle participation !<br /> <br /> <br /> Merci Lulle <br /> <br /> <br /> BiZ et  très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Une évidence pour toi, ce L !<br /> <br /> <br /> Chez moi il est rose...<br /> <br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un très bel article !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour vos belles et enrichissantes participations <br /> <br /> <br /> Bon Week end et  très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup la première photo ! La troisième aussi : ta fille est splendide.<br /> <br /> <br /> Chez moi, on est aussi dans l'émotion pour ce L... un peu plus triste, certes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta participation Lilie !<br /> <br /> <br /> et comme je te le disais : il y a de place pour toutes les émotions à True Colors <br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ça y est... mon L est en ligne... mais... attention!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bien vu Pacic Sympa ton petit Loup !!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> et voila mon l est là.....<br /> <br /> <br /> http://chezmamysoren.over-blog.com/article-74226103.html<br /> <br /> <br /> bonne nuit et doux reves dans tes nuages<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta participation et ta fidélité à True Colors Arlette <br /> <br /> <br /> Je descends de mon nuage et t'envoie des Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mon L, ma fille aussi !!!<br /> <br /> <br /> A 8h00 demain matin (vendredi).<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour cette belle participation Lali (ou Sonia ?) <br /> <br /> <br /> Deux jolies filles pour ce L ... Lucie et Léa !<br /> <br /> <br /> Belle journée et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou!<br /> <br /> <br /> mon true colors est là :<br /> <br /> <br /> http://www.la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille.com/article-l-comme-74181942.html<br /> <br /> <br /> tu vas voir que nous avons eu la même inspiration<br /> <br /> <br /> des bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hooo que oui c'est la même <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup cette belle participation Sam !<br /> <br /> <br /> Bisous et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore, merci pour cet article maman ;o) Et je vous remercie tous pour vos adorables<br /> commentaires :)<br /> Je t'aime mon amour à moi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien ma Louloute ! Nann gros surnom <br /> <br /> <br /> Je t'aime !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bravo à toi ....<br /> <br /> <br /> Et pour me rattrapper du K publié aussi aujourd'hui, le lien vers mon L lunaire...<br /> <br /> <br /> http://0z.fr/zr0Mw  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta participation Elo <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'ai vu cet article hier soir et je n'ai pas pu y mettre de com...alors je reviens pour te dire que tes photos sont superbes, tout comme ta moitié d'ailleurs....un très très bel article qui m'a<br /> donné des frissons....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Du plaisir, des émotions ... Voilà de beaux patages <br /> <br /> <br /> Merci Sam<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> De très jolies photos qui me font découvrir une très belle jeune fille...Bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Armelle <br /> <br /> <br /> Belle soirée et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> trés jolies photos et trés jolie jeune fille!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Arwen<br /> <br /> <br /> C'est elle la miss Zara <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> oh c'est court mais que c'est beau, tout est dit en peu de mot mais l'essentiel est la, bravo. BOn mardi à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> L'essentiel est là <br /> <br /> <br /> Merci Titi<br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'aime beaucoup ta dernière photo de Léa et son titre.<br /> Ma participation bucolique est en ligne.<br /> À bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Celle que je préfère aussi <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation Valentine et pour ce majestueux Lièvre !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ce qu'elle est jolie :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Memy <br /> <br /> <br /> Passe une belle journée ensoleillée et reposante !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Au fil de mes recherches sur le net cette nuit, je suis tombé sur cette image et je n'avais pas remarqué qu'elle venait de ton blog.... je suis désolé et j'ai donc précisé la source comme tu me<br /> l'as demandé en message... bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Désolée Sam, mais je n'arrive toujours pas à te laisser de com <br /> <br /> <br /> J'ai un souci avec Overblog ...<br /> <br /> <br /> Bref, je te remercie d'avoir ajouté le lien <br /> <br /> <br /> Belle journée et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un bien joli brin de fille l'amour cher à ton coeur !! <br /> <br /> <br /> Mon L à moi a un charme......totalement différent <br /> <br /> <br /> Bonne journée Nikit@, bisous à toutes les deux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta gentillesse LiliRose <br /> <br /> <br /> Je pensais avoir un L "LiliRose", mais c'est un L " Lui et Lucky" !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton adorable participation <br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ta fille est une beauté ! Tu dois en être fière... On ressent une belle complicité mère-fille ! Belle journée à toi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une grande complicité oui ... et j'aime ça <br /> <br /> <br /> Merci Nath<br /> <br /> <br /> Belle journée et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Elle est magnifique ta fille... Mais ça tu le sais déjà ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Dorice <br /> <br /> <br /> Une chose que je sais ... C'est que je l'aime et ça, c'est que du Bonheur !<br /> <br /> <br /> Tout comme mon Loulou d'ailleurs ... Mes deux soleils <br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle va faire chavier des coeurs, mais le premier touché est le tien, et ce bien normal!!! quel beau regard!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le premier touché est le mien ... Tu as raison Maria <br /> <br /> <br /> Merci et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> D'accord avec les autres commentaires!<br /> <br /> <br /> Elle est superbe ta fille! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Galinette !<br /> <br /> <br /> Si elle passe par là, elle va être ravie de lire vos coms <br /> <br /> <br /> Bonne journée et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un très beau prénom pour une bien belle demoiselle .<br /> <br /> <br /> A -t' elle les yeux de sa maman ?!!<br /> <br /> <br /> Avec les yeux de l'amour les photos sont d'autant plus belles !<br /> <br /> <br /> ( Le charme du N&B en plus ...)<br /> <br /> <br /> Bises .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bleus, comme ceux de sa maman ... <br /> <br /> <br /> Merci Maya<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> elle est belle... et grande ... ta fille !<br /> <br /> <br /> chez moi, c'est beaucoup plus enfantin, encore !<br /> <br /> <br /> http://stephiedomi.blogspot.com/2011/05/l-comme-lego.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Enfantin, mais tellement bien <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation Stéphie !<br /> <br /> <br /> Bonne journée et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est très jolie ta fille ! Wouah le beau regard !<br /> <br /> <br /> J'ai publié mon article aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! et merci pour ta participation Carole <br /> <br /> <br /> Belle soirée et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> BiZ<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très jolie Lea, j'ai joué pour la lettre L, bonne journée, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour elle et pour ta participation Ehaa <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Elle est très belles ta fille et... très touchant ta déclaration!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> La déclaration d'une maman pour son enfant ...<br /> <br /> <br /> Inévitablement, c'est touchant <br /> <br /> <br /> Bisous Pacic<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Elle est drôlement belle ta fille ! Et elle a de ces yeux ! O_O<br /> <br /> <br /> Je suis désolée Nikit@ ces derniers jours j'étais chez mes parents sans me connecter à Internet du coup j'ai pas pu faire mon K T_T<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas de souci JouFFlette !<br /> <br /> <br /> C'est quand tu veux et quand tu peux <br /> <br /> <br /> En même temps, ton humour manque un peu à True colors !<br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Superbe série de photos!!!! BRAVO<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voici ma participation:<br /> <br /> <br /> http://lejournaldechrys.blogspot.com/2011/05/van-gogh-en-maternelle.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toi pour ta participation Chrys ! J'aime beaucoup <br /> <br /> <br /> Belle journée et  très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très belle déclaration pour ta fille....<br /> <br /> <br /> mon article est ici : http://www.samborderline.com/article-true-colors-l-comme-74007681.html<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tout comme celles que tu fais à ton fils <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation Sam !<br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> qu'elle est belle!!!  elle doit faire chavirer le coeur des matous.....(a 2 pattes bien sur)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comme toutes les jeunes filles de son âge ...<br /> <br /> <br /> Une chose est certaine, c'est qu'elle fait chavirer le mien (de petit coeur) <br /> <br /> <br /> Belle journée Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est très touchant Nikita.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Malorie <br /> <br /> <br /> Voilà ce qui arrive quand on aime fort fort fort !<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />