Une voleuse bien bavarde ...

Publié le par Nikit@

PHOTO MAGDA

   

Une pie bavarde connue sous le nom d'agace, en Provence.


PHOTO MAGDA 2

 

Ma participation à la

"Photo de la Semaine" chez Magda

et au "Clic Clac" chez CricriS

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publié dans Provence

Commenter cet article

M
<br /> Wowww ! Quelle belle prise photographique 1 Et tu étais vraiment proche ou est-ce ton objectif ? C,est de toute beauté ! Merci ma belle pour ta participation ! Ça me touche beaucoup !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'atais tout près Facile !<br /> <br /> <br /> Ravie que ça te plaise Magda<br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Agasse !? Tu as bien dit Agasse !? Ahhhhhhh ! Enfin quelqu'un qui utilises les bons mots, les vrais ! Je blague  ! Mais je suis provençale et ça me fait trop du plaisir de voir quelqu'un qui<br /> connaît ce mot ! Merci et bien bonne soirée, Mistouline<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hé Hé !!! <br /> <br /> <br /> Mes salutations à Mistouline la Provençale !<br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog qui me met du baume au coeur <br /> <br /> <br /> Ravie de t'avoir croisé<br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Y'en a pas mal chez nous aussi. enfin elles y ressemblent et c'est vrai qu'elles font pas mal de tapage !!! très belles photos. Merciii <br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elles sont pénibles tu veux dire <br /> <br /> <br /> Bisous Cricri et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une jolie petite pie :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> comment as-tu fait pour la voir si près?<br />
Répondre
E
<br /> J'en vois souvent mais n'en ai jamais photographié une seule.. Elles s'envolent tout le temps quand j'arrive.. Bisous !<br />
Répondre
A
<br /> elle me semble bien plus grosse que les miennes....faudrait que j'en prenne des photos mais il n'arrête pas de pleuvoir!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre