#fmsphotoaday February 9 : Guilty Pleasure

Publié le par Nikit@

 

FMS-PHOTO-A-DAY-FEB-9-GUILTY-PLEASURE.JPG

 

 

Un bon verre de vin ... Juste pour la plaisir !

# A good glass of wine ... Just for fun ! #


February-photo-a-day_-FEVRIER-2013.jpg

 

Blog : Fat Mum Slim

FB Group : FMS Photo a Day

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Chevalier Brigand

Commenter cet article

A
<br /> avec plaisir !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu me donnes envie d'en boire..;-)))) une belle mise en scène.;;-)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et tu sais quoi ? Il est excellent ce vin <br /> <br /> <br /> Santé Manola !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oh, yes !!! It's perfect !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> It's GOOD <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adhère !! <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Génial <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou<br /> une belle invitation au plaisir, ca te dirait?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un bon verre de vin me suffit amplement !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour06510428610651042861<br /> si vous aimez les beaux voyages<br /> de marakeck aux rives de la turquie hummmmm<br /> alors venez vite regarder de belles choses<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pourquoi autant d'invites d'un coup d'un seul ??? <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tchin Tchin !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Santé !!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> et quand en plus c'est SON vin, c'est juste la classe! très belle photo et ce serait avec pleasure que je t'accompagnerais<br /> <br /> <br /> bisous!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un vin fait avec amour et passion, le top quoi <br /> <br /> <br /> J'aimerai également partager un de ces Instants avec toi Sam !<br /> <br /> <br /> Un jour ... J'y pense ...<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> quelle belle mise en scène!! <br /> <br /> <br /> je ne suis (plus) très vin..;quoi que je me suis surprise a boire du bon médoc pendant mon escapade....<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi j'aime et je suis en plein dedans <br /> <br /> <br /> Santé Arlette !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un bon coup de vin, c'est vraiment sympa<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un "bon" vin ... C'est un réel plaisir !<br /> <br /> <br /> Bisous Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbe ta photo =)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Pauline <br /> <br /> <br /> <br />