Instant T. #19#

Publié le par Nikit@

DSCF1669-Pola-20120123085731-.png

 

 

«Les pensées sont les ombres de nos sentiments»

Friedrich Nietzsche


 

11001218-ex-back-copie-3

 

Si ça vous tente, vous pouvez participer à la thématique

"Instant T."

du lundi 23 au dimanche 29 Janvier 2012

 

Pour plus d'infos, un clic ICI !

 

******

 

Petit rappel


1 - Me laisser le lien de votre participation,

en commentaire, sur cet article uniquement.

 

2 - Me faire parvenir la photo de votre Instant T. par mail.

 

******

 

Et juste pour le plaisir,

vos Instants T. de la semaine #18#

 

Instants T (7)

 

Reflets Dorés chez Mathias

Un Petit Coin de Paradis chez Arwen


Instants T

 

Au Temps des Samouraïs chez MamI


Instants T (5)

 

N'oublions pas de Danser chez Maya Lou

Lily Souffle ses Trois Bougies chez Fleur

 L'Art du Pliage chez Magda

Ambiance Cocooning chez Ehaa

Créations Toutes Douces chez Maya Lou


Instants T (3)

 

Un Ange Passe chez Marie70

Instant Thé Zen chez Val

Petites Douceurs et Gros Rube chez Samdalia


Instants T (6)

 

Peuple de Marseille chez Mgie

Le temps s'est "Arrêté" chez Dany

Vivre l'Instant Présent chez Hélène

Cake Gourmand et Chantant chez Evelyne33

Peinture sur Soi chez Ava

Pause Gourmande chez Bestofava


Instants T (8)

 

Tigrou en Pleine Action chez Carole

C'est l'Hiver chez Tortue

Conseils Beauté chez Punisheuse

Grimace et légende chez Belbe

In The Shuttle chez Mélissa

Premiers Patins chez Arlette


Instants T (4)

 

La Vie n'est pas un Long Fleuve Tranquille chez Armelle

Destination de Rêve chez Xtinette

Le Temps File chez Manola

Fleur de Nénuphar chez Dame skarlette


Instants T (2)

 

Soleil d'Hiver chez Marie

 

Un grand merci pour le partage de vos Instants T. ;o)   

 

 

******


Vos participations de cette semaine

 

L'Hiver par Excellence chez Manola

Comment faire des Economies chez Punisheuse

Quand une Photo Inspire des Mots chez Belbe

Féérie Glaciale chez Arlette

Droit dans les Yeux chez Elodie

Déco Champêtre chez Marie

Sculpture toute en Rondeur chez Tortue

Photo Addict chez Magda

L'Année du Dragon chez Xtinette

Pause Douceur chez Val

Havre de Paix chez Ehaa

Nouveau ... T chez Carole

Noël : Suite et Fin chez Maya Lou

Mugs à Gogo chez Ava

T ... Comme Tribunal chez Hélène

Un Dimanche au Bord du Lac chez Marie70

Délicatesse et Légèreté chez Evelyne

Tête à Tête Gourmand chez Thalie

Il Pleut, Il Mouille chez Samdalia

Brouillard et Bonheur chez Tsilia

Rencontre Inattendue chez Isa

Les Douves du Palais chez Evelyne33

On Dirait le Sud ... chez Arwen

Gudimira l'Oiseau chez Karina

Francis Huster à l'Affiche chez Bestofava

Avant que Tombe la Nuit chez Sonia

La Sauterelle et la Fourmi chez Mgie

Ombre à Ombres chez Armelle

Pourvu qu'il ne Pleuve pas chez Mathias

Oeillet du Jardin chez Valentine

Fashion Week chez Dame Skarlette


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Instants T.

Commenter cet article

B
<br /> un très bon dimanche ...<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Nikita, voici ma l'instant T de ma semaine qui représente bien ce que j'ai vécu ces jours ci. Un bon dimanche à toi et des bises http://dameskarlette.blogspot.com/2012/01/fashion-week-janvier-2012.html#links<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un grand merci pour le partage <br /> <br /> <br /> Bon Dimanche et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> les instants se poursuivent, bon samedi<br />
Répondre
N
<br /> <br /> et ne se ressemblent pas <br /> <br /> <br /> Merci et bon Week End Belbe !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Entre deux rayons de soleil.<br /> Ma participation est en ligne.<br /> Bon week-end M'Dame<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un grand merci Valentine <br /> <br /> <br /> Bon Week End et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> OK c'est bon, merci Nikita<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça marche  <br /> <br /> <br /> Bon Week End Marine !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très belle photo! ça me rappelle que j'ai des photos comme ça ou l'on s'est amusées (avec ma belle fille) à faire des effets avec les ombres, faut que je retrouve ça!!<br /> <br /> <br /> Et sinon voici ma participation de la semaine:<br /> <br /> <br /> http://www.mgielesbonstuyaux.com/article-instant-t-4-12-97959000.html<br /> <br /> <br /> C'est une histoire de fable <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta participation Mgie <br /> <br /> <br /> Il ne te reste plus qu'à nous faire partager tes ombres alors ...<br /> <br /> <br /> Bises et bon Week End<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> au fil de la semaine les instants s'enrichissent<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui <br /> <br /> <br /> Bon Week end Belbe<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> voici pour moi<br /> <br /> <br /> http://adrenaline1971.wordpress.com/2012/01/26/linstant-t-12/<br /> <br /> <br /> bonne soirée :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta participation Isa <br /> <br /> <br /> Belle journée et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je t'ai laissé un commentaire sur HC car je n'y arrivais pas ici et je t'ai envoyé la photo par mail. Bonne soirée Nikit@, bises.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un grand merci pour ta participation Evelyne <br /> <br /> <br /> C'est listé !<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir Nikita,<br /> <br /> <br /> voici ma participation:<br /> <br /> <br /> http://www.chiffonsandco.fr/article-le-paradis-c-est-pas-ici-non-non-97586164.html<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta fidélité Arwen <br /> <br /> <br /> Bisous du Sud !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est en ligne<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> http://creationsnenuch.blogspot.com/2012/01/gudimira-loiseau.html<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est listé !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation Karina <br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je rigole, en relisant les commentaires, je vois que je me suis trompée en t'envoyant le lien de mon blog number 1, je t'ai envoyé le lien vers ton article.. heureusement que tu es passée me<br /> voir.<br /> <br /> <br /> Par moments, je tricote des doigts sur l'ordi ! <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas de souci Ava <br /> <br /> <br /> C'est listé !<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Me voili, me voilà, avec mon instant T pour mon blog bis... T comme théâtre...<br /> <br /> <br /> c'est ici : http://sublime-essence.over-blog.com/article-instant-t-a-l-affiche-au-theatre-bronx-97944662.html<br /> <br /> <br /> et je t'envoie ma photo par mail, comme d'hab !<br /> <br /> <br /> bon après-mid !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> T comme ... Thank You <br /> <br /> <br /> Un grand merci pour ta fidélité Ava !<br /> <br /> <br /> Des Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oui, il a encore plu aujourd'hui...no comment!<br /> <br /> <br /> Adam va très bien merci! son oeil vire au jaune, mais sinon, il a la pêche et presque pas mal<br /> <br /> <br /> des bisous!<br /> <br /> <br /> ps: je pense à la photo<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour la photo Sam <br /> <br /> <br /> Week End ensoleillé et frais ici !<br /> <br /> <br /> Ne me dis pas qu'il pletu encore chez toi ?<br /> <br /> <br /> Bisous et bon Week<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ton adresse mal très compliquée d'ailleurs ne passe pas... Erreur ?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tout est ok Marine <br /> <br /> <br /> J'ai bien reçu ton mail ...<br /> <br /> <br /> Bises et bon Week End<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je me suis inscrite à la communauté, j'attends la confirmation,  mais je vois qu'il suffit de publier, non  ?  Merci Nikita<br /> <br /> <br /> Je note le mail, ok<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Marine<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il suffit de publier ton Instant T. (une photo, un Instant au choix)<br /> <br /> <br /> De me laisser le lien en commentaire,<br /> <br /> <br /> que je puisses lister ta participation<br /> <br /> <br /> et de m'envoyer ta photo par mail (pour la récap de la semaine en photos)<br /> <br /> <br /> Si tu veux, je peux t'envoyer la Bannière Instant T.<br /> <br /> <br /> Merci Marine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime cette idée de pariciper, j'ai sûrement des tas d'instants !<br /> <br /> <br /> Je cherche ton adresse mail...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Marine !<br /> <br /> <br /> Voilà mon adresse mail : Nikita510413815@aol.com<br /> <br /> <br /> Si tu as des questions, n'hésites surtout pas !<br /> <br /> <br /> Je serai ravie de te compter parmi nous pour cette Belle Aventure <br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mon inspection est passée !<br /> <br /> <br /> Alors je vais essayer de reprendre une vie normale !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ravie que tout se soit bien passé Lilie <br /> <br /> <br /> Je comptes sur toi pour l'Instant T<br /> <br /> <br /> Belle journée et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et voici ma toute première participation à tes instants T : http://tsilia.olympe-network.com/monnuage/?p=551#more-551<br /> <br /> <br /> Ce rdv est noté dans mon agenda ! ;)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vraiment ravie de te compter parmi nous Tsilia <br /> <br /> <br /> De beaux partages en perspective !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> whaou Nikita, j'adore ton Instant T , ta photo est génial, la mienne est en ligne : http://maprincesseoceane.blogspot.com/2012/01/linstant-t-19.html<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je te retourne le compliment Marie <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage de ton Instant T.<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Raté, la semaine dernière.. alors cette semaine je m'y prends plus tôt.. <br /> <br /> <br /> Voici mon  INSTANT T... et son<br /> ombre... <br /> <br /> <br /> J'adore ton ombre... Bisous !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbe participation Evelyne <br /> <br /> <br /> Un grand merci pour le partage !<br /> <br /> <br /> Bises et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Après une tite pause bloguesque, je reviens participer à ton RDV que j'apprécie toujours autant. Ta photo est superbe, comme d'habitude. Et c'est un plaisir que de voir toutes les participations<br /> en photo. Voici la mienne pour cette semaine : <br /> <br /> <br /> http://macatou.wordpress.com/2012/01/24/linstant-t-n12/<br /> <br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un Tête à Tête Gourmand très sympa !!! <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation Thalie<br /> <br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime la balade des instants T...<br /> <br /> <br /> Le mien sera en ligne à 8h, je t'envoie de ce pas la photo.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta participation Sonia <br /> <br /> <br /> J'adore tes photos !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou! voici mon instant T<br /> <br /> <br /> des bisous!!<br /> <br /> <br /> http://www.la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille.com/article-plic-ploc-97815984.html<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta participation Sam !<br /> <br /> <br /> Il pleut toujours chez toi ?<br /> <br /> <br /> Ici, toujours rien, mais je crois que la semaine prochaine c'est prévu <br /> <br /> <br /> Des Bisous.<br /> <br /> <br /> J'espère qu'Adam va bien <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> mail envoyé pour la photo <br /> <br /> <br /> je joue avec les mots ....<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mail bien reçu <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation Hélène et tu fais bien de jouer avec les mots !<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> toujours de superbes photos, j'aime beaucoup l'ombre elle est très chouette !<br /> <br /> <br /> Je reviendrai bientôt promis !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Zaza et @ très bientôt <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ohhhhhhhh joli !!!!!!!!! Y a bien longtemps que je n'ai pas repris le chemin des instants.T...bientôt promis !!<br /> <br /> <br /> bisouilles !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ravie de te revoir sur la Blogo Voyelle <br /> <br /> <br /> @ très bientôt pour l'Instant T.<br /> <br /> <br /> Bises et bon Week End<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Encore une très belle série que cette semaine.<br /> <br /> <br /> Cela fait du bien de voir ces blogueuses qui nous font partager ces moments de vie.<br /> <br /> <br /> Et puis, maintenant tu nous sors du Nietzche avec une superbe photo d'ombre..<br /> <br /> <br /> Voici ma participation : http://nikita-m-hera.over-blog.com/article-instant-t-19-97704550.html<br /> <br /> <br /> Je t'envoie ma photo comme d'hab par mail...<br /> <br /> <br /> bon mardi !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Juste une petite citaiton qui va bien avec Mon ombre <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation Ava<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Re coucou,<br /> <br /> <br /> Oui ça va ;et toi , j'espère que tu vas bien .<br /> <br /> <br /> Ma participation est en ligne aussi<br /> <br /> <br /> Bise Nikit@<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il était temps dis moi !!! <br /> <br /> <br /> En même temps, la déco est sympa, je peux comprendre !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta fidélité Maya<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mon Instant T est en ligne !! Bisous (je t'envoie la<br /> photo ce soir!)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une petite nouveauté qui te va très bien Carole <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage !<br /> <br /> <br /> Ok pour la photo <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Encore des instants qui nous emportent à tous les coins du monde...De belles participations...Bonne journée....<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à vos toutes pour le partage <br /> <br /> <br /> C'est que du plaisir ...<br /> <br /> <br /> Bises et bon Week End armelle<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> De savoureux moments que je partage avec plaisir. Bises et bonne journée Nikita.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi de même ... <br /> <br /> <br /> Ne serais-tu pas tentée par cette belle aventure Glycine !<br /> <br /> <br /> Tes photos sont superbes <br /> <br /> <br /> J'aimerai te compter parmi nous ...<br /> <br /> <br /> Des Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime bien cette pensée pour ton instant T, j'ai posté aussi, bonne journée, bises.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour le partage de ton Instant T. Ehaa <br /> <br /> <br /> Un endroit plein de Sérénité ...<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> mon instant T de la semaine est en ligne ..bon mardi<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta participation Belbe <br /> <br /> <br /> Des mots sur une photo ... Très bel exercice !<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Voila deja ton ombre....;aurais je un jour le plaisir de te vois?? la question est posée mais l'important c'est nos échanges qui me plaisent...<br /> <br /> <br /> couvre toi pour mon instant ...il n'y fesait pas chaud!!<br /> <br /> <br /> http://chezmamysoren.over-blog.com/article-97765081.html<br /> <br /> <br /> bisous  ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un petit bout de moi ... <br /> <br /> <br /> Peut-être qu'un jour, on se rencontrera ? Qui sait ? ...<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation Arlette !<br /> <br /> <br /> ça vaut le coup d'oeil, c'est superbe <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou Nikit@ ! pfffff que le temps passe vite et je vois que je loupe des instants-T mais la je ne t'ai pas oubliée .<br /> <br /> <br /> http://p-titbout83.over-blog.com/article-la-photo-de-la-semaine-2-97645487.html<br /> <br /> <br /> J'èspère que tu vas bien ? j'aime bcp ta photo ! les instants-T de tous les participants sont très chouettes .<br /> <br /> <br /> Bizz .<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta participation Elodie <br /> <br /> <br /> Je la liste pour cette semaine !<br /> <br /> <br /> Très jolie photo de Téo ... Quel regard !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un bel instantané cet instant T...<br /> <br /> <br /> de mon coté, j'ai encore posté un INSTANT T que j'ai<br /> oublié de t'envoyer mais j'en aurais sans doute un autre dans la semaine<br /> <br /> <br /> à tout bientôt<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta participation haute en couleurs Marie <br /> <br /> <br /> Je la liste pour cette semaine,<br /> <br /> <br /> mais si tu veux encore participer, pas de souci <br /> <br /> <br /> Penses à m'envoyer la photo stp !<br /> <br /> <br /> Belle journée et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Super ton instant T<br /> <br /> <br /> Le mien est ici:<br /> <br /> <br /> http://de-tortues-en-aiguilles-4.blog4ever.com/blog/lire-article-522193-4157820-instant_t___19_.html<br /> <br /> <br /> Douce soirée,bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour le partage de ton Instant T. Tortue <br /> <br /> <br /> Quel talent !!<br /> <br /> <br /> Belle journée et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour, j'adore la citation, très belle. Au passage je suis désolé mais je ne peut plus ou ne peut particper a tous vos concours si sympa mais bon, faut bien faire des choix dans la vie, venir<br /> vous voir, vous lire est pour moi tout ausi important, amicalement<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas de souci Thierry <br /> <br /> <br /> Tu passes régulièrement dans mon Boudoir<br /> <br /> <br /> et ça me fait très plaisir !<br /> <br /> <br /> De mon côté, je manque un peu de temps ...<br /> <br /> <br /> ça m'embête, mais je vais y remédier <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est beau...<br /> <br /> <br /> Bisous Nikit@ ! ;-)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Mia <br /> <br /> <br /> Bises et douce journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cou-cou ! Voici ma participation pour cette semaine:<br /> <br /> <br /> http://anteketborka.blogspot.com/2012/01/un-lundi-parmi-tant-dautres-63.html<br /> <br /> <br /> Amitiés à toi !!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbe participation Magda <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage de toutes ces belles photos !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Et voici ma participation chinoise pour cet instant 19 ! Bonne année du Dragon à toi !<br /> <br /> <br /> http://www.lejournaldemaman.com/2012/01/linstant-t-nouvel-an-chinois/<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta participation Xtinette !<br /> <br /> <br /> La photo est superbe <br /> <br /> <br /> Bonne année du Dragon à toi !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Encore de beaux instants chez tout le monde !! Il ne disait pas que des bêtises Mr Nietzche ! Bisous ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Du partage, toujours et encore !<br /> <br /> <br /> J'aime <br /> <br /> <br /> Des Bisous Carole<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Amusante photo que ce jeu d'ombre j'aime beaucoup. Je te dis à bientôt pour mon instant T. Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Il ne me reste plus qu'à patienter pour découvrir ton Instant T.<br /> <br /> <br /> Bisous Dame Ska<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Mon thé infuse, le tien se prépare (j'attends ma commande de petit sachet et en avant pour la découverte)...je passe par là et un peu de douceur se pose sur moi, jolie phrase et photo divine à ce<br /> soir pour mon instant T...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comme je te l'ai dis, je ne me lasse pas de tes Instants Thé <br /> <br /> <br /> De la Douceur, de la Zénitude ... C'est que du plaisir !<br /> <br /> <br /> Merci Val<br /> <br /> <br /> Belle journée et des Bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joli instant tendre .<br /> <br /> <br /> Et merci pour ce patchwork d'instants choisis pour NikiT@ <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Maya <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ...<br /> <br /> <br /> Des Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ...j'aime ton instant T ,Nikita.... et j'essaie de ne pas rater...ce rendez vous...tous ces instants bien personnels,<br /> donne de la vie à ton poste.. le petit lieu d'Arwen:me plait bien: c'est claire et net...mais les autres instants aussi.;;-)))<br /> <br /> <br /> ..et est ce toi là en ombre sur ce mur?????<br /> <br /> <br /> en tout cas c'est posté par chez<br /> moi ... bel après midi <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Manola, toujours fidèle au poste ...<br /> <br /> <br /> Pour notre plus grand plaisir <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage de ton Instant T.<br /> <br /> <br /> Belle journée et @ très vite<br /> <br /> <br /> (Oui, c'est mon ombre ...)<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> quels beaux instants de partage<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à vous tous pour ces échanges riches, divers et variés <br /> <br /> <br /> Belle journée Belbe<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Cette semaine j'ai devancé l'appel!<br /> <br /> <br /> http://punisheuse.blogspot.com/2012/01/tout-doit-disparaitre.html<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Excellent !!! <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation Punisheuse<br /> <br /> <br /> et vive les économies !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> Je vais esssayer cette semaine de rester sur ton thème ;) mais c'est pas gagné :P<br /> <br /> <br /> Bravo à tout ces Instants T !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo à vous et merci à toi pour ta fidélité <br /> <br /> <br /> Bisous MamI<br /> <br /> <br /> <br />