Instant T. #83#

Publié le par Nikit@

  SAM_2254-Pola-20130414011333-.png

 

 

Le voilà enfin, ce printemps tant attendu !!

Ciel bleu, soleil et douceur ...

Rien de tel pour me redonner du pep's.

♥ Carpe Diem ♥


 

11001218-ex-back-copie-3

 

 

Si ça vous tente, vous pouvez participer à la thématique

"Instant T."


du Lundi 15 au Dimanche 21 Avril 2013

 

 

Pour plus d'infos, un clic ICI

 

Petit rappel


1 - Me laisser le lien de votre participation,

en commentaire, sur cet article uniquement.

 

2 - Me faire parvenir la photo de votre Instant T. par mail.

 

 

Vos Instants T. # 82#

 

 

INSTANT-T-82.jpg

 

Le Parc des Oiseaux chez Chrys

 

INSTANT T 82 (3)

 

London Trip : Neal's Yard chez Isa
Foire Internationale de l'Isle sur la Sorgue chez Arwen

 

INSTANT T 82 (2)

 

Foire Internationale de l'Isle sur la Sorgue chez Arwen

 

INSTANT T 82 (5)


Le Printemps pointe le Bout de son Nez chez Manola
Où est le Printemps ? chez Maya Lou

 

INSTANT T 82 (11)


Petite Fleur Printanière chez Evelyne

 

INSTANT-T-82--14-.jpg


Renoncules Colorées chez Samdalia

   

INSTANT T 82 (4)


Douce Gourmandise chez Sylvie

Le Parc des Oiseaux chez Chrys

 

INSTANT-T-82--10-.jpg

Invasion Printanière chez Thalie
C'est le Printemps chez Dany
Un petit Air de Printemps chez Tortue

Quelques Gouttes de Pluie chez Ava


INSTANT T 82 (9)

 

Elle parle aux Oreilles des Papillons chez Maty

Boules de Poiles chez Evelyne33
Instant Noir & Blanc chez Capitaine Lili

 

INSTANT T 82 (7)


Minimal Maniac # 10 # chez Magda
Semaine Pluvieuse chez BestofAva

 

INSTANT-T-82--13-.jpg

 

Cross Party chez Fango

 

INSTANT T 82 (6)


On se Met à l'Origami chez Arlette

Jeune Fille à la Plage chez Ehaa

 

INSTANT-T-82--12-.jpg


Antoine de Maximy à l'Honneur chez Dame Skarlette

 


******

 

De beaux échanges, en toute simplicité ...

Des petits moments de vie, généreusement partagés ...

Et un réel plaisir, sans cesse renouvelé ;o)

 

C'est la magie de l'Instant T.

 

Merci à vous toutes et tous !

 

 

Vos participations de cette semaine

 

 

   Balade Photos chez Chrys

La Rose de l'Amitié chez Thalie

Le Printemps est Là chez Ehaa

Mais qui t'es Toi ? chez Domi

Ciel Bleu et Arbre en Fleurs chez Tortue

Les Meilleures Choses chez Arlette

Bonheurs du Jour chez Capitaine Lili

Une petite Fleur pour Nikit@ chez Ava

Petite Nichée de Printemps chez BestofAva

Minimal Maniac # 11 # chez Magda

Explosion Florale chez Dany

Anthémis Lumineuse chez Arwen

Pause Café chez Manola

Entre Aurore et Aube chez Chib

Intermède Ensoleillé chez Marie

Début de Printemps chez Ehaa

Gariguettes Gorgées de Soleil chez Maya Lou

Gâteau Magique chez Evelyne

Balade avec Köda chez Sylvie

Cerisiers en Fleurs chez Xtinette

De la Douceur chez Anne-Laure

C'est le Printemps chez le Chat Bleu

Superbes Compositions Florales chez Dame skarlette


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Instants T.

Commenter cet article

D
<br /> Ce jour pour ma participation je viens t'offrir quelques fleurs et je sais que tu les aimes. Un excellent dimanche je l'espère ensoleillé et des bises chère Nikita :<br /> http://www.dameskarlette.com/2013/04/des-fleurs-des-fleurs-et-encore-des.html<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis comblée, ces fleurs sont juste magnifiques <br /> <br /> <br /> Un grand merci Dame Ska !!!!<br /> <br /> <br /> Le soleil n'est pas au rdv aujourd'hui,<br /> <br /> <br /> mais vos Instants T. illuminent ma journée <br /> <br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon j'espère que je poste au bon endroit le lien vers mon blog et mon Instant T, de toute façon j'irai te le mettre aussi sur FB. Bon Dimanche à toi.<br /> <br /> <br /> http://reverieschatbleu.canalblog.com/archives/2013/04/21/26969608.html<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tout est ok Sylvie !!<br /> <br /> <br /> C'est bien ici qu'il faut laisser le lien <br /> <br /> <br /> J'ai la photo et le lien, tout est parfait !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce bel Instant T. printanier.<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ici aussi, on sent que le printemps s'installe et ça fait un bien fou !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mon Instant T. --> http://www.annelauret.com/2013/04/instant-t-31.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée à toi Nikit@ !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ici, le ciel est gris aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> Triste <br /> <br /> <br /> La douceur de ta photo me met du baume au coeur !!<br /> <br /> <br /> Merci Anne-Laure<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Voilà ma participation de saison ! Avec des cerisiers en fleurs.<br /> <br /> <br /> http://www.lejournaldemaman.com/2013/04/linstant-t-quand-les-cerisiers-fleurissent/<br /> <br /> <br /> Bises !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un des moments magiques du Printemps <br /> <br /> <br /> Merci Xtinette<br /> <br /> <br /> Bon Week End !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Nikit@, voici ma participation de la semaine, j'espère qu'il te plaira<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci<br /> <br /> <br /> http://www.le-blog-enfin-moi.com/2013/04/19/tout-rien-surtout-de-rien-61/<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un peu qu'il me plait !!!<br /> <br /> <br /> Il est adorable ce petit chien et ta semaine toujours aussi agréable <br /> <br /> <br /> Merci pour ta fidélité et ta sympathie Sylvie<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> rrooo Nikit@ je croyais avoir mis le lien je ne l'ai pas fait... pfff ce n'est pourtant pas que je n'étais pas fière de moi  Et de ma fille évidement c'était pour son anniversaire ^^ Trop au fourneau sans doute ! Bisous Nikit@, bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> Ma première pavlova<br /> <br /> <br /> Si tu veux je t'envoie la photo que tu préfères par mail, bise.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quel bel Instant T. <br /> <br /> <br /> Et ce gâteau est juste magnifique !!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage et avec un peu de retard,<br /> <br /> <br /> un bon anniversaire à ta fille <br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> (J'ai copié deux de tes photos)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> re coucou<br /> <br /> <br /> participation tardive en ligne<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> trop peu de temps pour tout faire en ce moment<br /> <br /> <br /> mais toujours<br /> <br /> <br /> grand plaisir de participer<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Maya !<br /> <br /> <br /> C'est toujours un plaisir de te voir par ici<br /> <br /> <br /> et de découvrir tes participations <br /> <br /> <br /> Bisous et doux Week End<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'ai publié pour l'instant T 83, ton ciel est très beau, nous aujourdhui il pleut, mais une<br /> <br /> <br /> pluie de printemps, il en faut, bonne journée, bises.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Ehaa <br /> <br /> <br /> Un Instant T. coloré comme j'aime !!!<br /> <br /> <br /> Bises et bon Week<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est posté par chez moi....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> dis donc: que c'est coloré par ici.. !! des fleurs du ciel, de la vie au fait, sous ce printemps qui est arrivé sans prévenir le coquin!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je suis en retard pour la lecture sur beaucoups de blogs, alors doucement je fais le tour par ci par là..<br /> <br /> <br /> belle soirée à toi ..;-)))))))))))))<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ton Instant T. Manola <br /> <br /> <br /> Très belle photo !!<br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis à la bourre, je passe te voir au plus vite <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je parcours ton montage toujours avec autant de plaisir !<br /> <br /> <br /> Ma participation rose :<br /> <br /> <br /> http://www.chiffonsandco.fr/article-instant-t-clic-clac-117167559.html<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Voilà qui fait plaisir <br /> <br /> <br /> Merci pour cet Instant T. lumineux et coloré Arwen<br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et voilà mon Instant T est en ligne !<br /> <br /> <br /> http://danycab.canalblog.com/archives/2013/04/18/26949008.html<br /> <br /> <br /> belle journée...même si le soleil boude aujourd'hui !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est le printemps, ça ne fait plus aucun doute <br /> <br /> <br /> Merci Dany<br /> <br /> <br /> Ciel gris aujourd'hui ici ... Grrr<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cou-cou ! Et voici ma participation:<br /> <br /> <br /> http://anteketborka.blogspot.ca/2013/04/minimal-maniac-11.html<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Magda <br /> <br /> <br /> C'est toujours un plaisir de découvrir tes "Minimal Maniac"<br /> <br /> <br /> ainsi que toutes les participations !<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Apparemment, l'instant T va s'étoffer de nouveaux participants ou de revenants, me semble-t-il !<br /> <br /> <br /> voici ma participation toujours liée à ce printemps que nous avons tant attendu :<br /> <br /> <br /> http://sublime-essence.over-blog.com/article-instant-t-petite-nichee-de-printemps-117166613.html<br /> <br /> <br /> je t'envoie la photo par mail, comme toujours !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, de nouvelles participantes pour notre plus grand plaisir <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation Ava, j'adore !<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai tout comrpis je te prépare un truc sympa cet aprèm et je reviens chez toi te le dire !!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Impek <br /> <br /> <br /> Merci de te joindre à nous !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Du soleil et des couleurs ! superbes instants T !<br /> <br /> <br /> Je repasse bientôt <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Encore une belle galerie cette semaine !<br /> <br /> <br /> C'est coloré et printanier <br /> <br /> <br /> Merci Maya et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je craque aussi pour le perroquet et ses jolies couleurs, ainsi que le Monsieur sur la dernière photo, qui semble attaquer son gâteau d'anniv en mouvement de karateka, on ne sait pas si le gâteau<br /> a survécu ?<br /> <br /> <br /> voici mon instant T, le printemps enfin arrivé nous a donné un petit coup de pouce : <br /> <br /> <br /> http://www.connais-toi-toi-meme.biz/article-instant-t-une-petite-fleur-pour-nikita-117125882.html<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un grand merci pour cette belle fleur printanière Ava <br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hello Nikit@ ! Eh oui, je suis déjà de retour pour l'Instant T ! Le ciel ce soir m'a donné un instant à photographier<br /> et partager : http://captainelili.blogspot.fr/2013/04/bonheurs-du-jour.html<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbe ce ciel Lili <br /> <br /> <br /> Un grand merci pour le partage<br /> <br /> <br /> Bises et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je peux mettre des fleurs aussi....!!<br /> <br /> <br /> http://www.chezmamysoren.com/article-les-meilleures-117124726.html<br /> <br /> <br /> bisous fleuris<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pour notre plus grand plaisir !!!! <br /> <br /> <br /> Merci Arlette<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou Nikita,superbe ciel bleu che toi,comme chez nous:<br /> <br /> <br /> http://de-tortues-en-aiguilles-7-.blog4ever.com/blog/lire-article-726021-9853800-instant_t__83__chez_nikit_.html<br /> <br /> <br /> Douce soirée,bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Jolie ciel bleu chez toi aussi <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation printanière Tortue<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou Nikit@!!!<br /> <br /> <br /> Non tu ne rêves pas, c'est bien moi Domi!!!<br /> <br /> <br /> Je t'ai un peu abandonnée ces derniers temps, j'en suis vraiment désolée, mais tu sais par expérience qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut quand on veut!!!<br /> <br /> <br /> Alors aujourd'hui, j'ai pris le temps pour toi en publiant mon Instant T<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce semaine printanière!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comme ça fait plaisir Domi <br /> <br /> <br /> Tu passes quand tu veux, mon Boudoir est grand ouvert !!!<br /> <br /> <br /> Belle participation et jolie photo.<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir participé !!!!<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> comme c'est coloré tout ça cette semaine! j'adore! et alors la participation de Dame Skarlette, waaaah!!! la classe! j'adore ce type et son émission!<br /> <br /> <br /> le soleil est déjà entrain de se carapater là tout de suite, punaise!!!!<br /> <br /> <br /> bisous!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, j'ai hâte de découvrir son article sur cette soirée !<br /> <br /> <br /> Et tout comme toi, j'aime ses émissions et le personnage aussi <br /> <br /> <br /> Le soleil est toujours au rdv ici,<br /> <br /> <br /> j'espère que chez toi aussi <br /> <br /> <br /> Bisous Sam<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> ça devient très fleuri je vois !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est que du plaisir toutes ces couleurs !!! <br /> <br /> <br /> Merci Xtinette<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> L'oiseau est absolument magnifique; merci de m'avoir mis à côté, encore une belle semaine et de belles participation<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci Nikit@<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, la série de Chrys est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> J'ai bien aimé l'association des deux photos <br /> <br /> <br /> Merci Sylvie et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh! oui quel joli weekend nous avons eu et comme nous avons pu le savourer, que cette semaine et celles à venir soit douce, des bisouxxxxxxxxxxxxx!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est que du Bonheur !!!! <br /> <br /> <br /> Bises et @ très bientôt Val<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très joli ce ciel, ça existe encore, chez moi 25° hier, j'ai publié pour l'instnt T.<br /> <br /> <br /> bonne journée encore aujourd'hui, bises.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est enfin là !!!! <br /> <br /> <br /> Et je constate que c'est partout pareil.<br /> <br /> <br /> Les Instants T. à venir vont être colorés <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation Ehaa<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> et oui ça y est il est enfin là et ça fait un bien fou ! 1er bain de soleil hier et 1er coup de soleil au visage... mais ce n'est pas grave que c'est bon de le retrouver... merci pour ce récap<br /> très hétérogène de la semaine dernière. voici ma participation de cette semaine : http://macatou.wordpress.com/2013/04/15/linstant-t-n47/ bises Nikita et bonne semaine sous le soleil :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un grand merci pour ce bel Instant T. Thalie <br /> <br /> <br /> Belle semaine à toi avec le soleil en prime !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh oui, ça fait du bien ! Samedi sous la grisaille et dimanche en tee shirt et tong !!! On y croyait plus à paris ... J'adore le perroquet de chris !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Y apas à dire, ça fait un bien fou <br /> <br /> <br /> La série de Chrys est superbe !<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ohhhh mais c'est EXTRA Antoine de Maximy chez Dame Skarlette!!!!<br /> <br /> <br /> Je vais aller voir!<br /> <br /> <br /> Et voici ma participation de la semaine:<br /> <br /> <br /> http://lejournaldechrys.blogspot.fr/2013/04/quand-on-part-en-balade-photo.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle semaine à toi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> L'article était à venir ...<br /> <br /> <br /> Je vais passer voir aussi <br /> <br /> <br /> Merci Chrys !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ouiiiiiiiiii  chez moi aussi !!<br /> <br /> <br /> et merci encore pour cette belle galerie<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais de rien Arlette et vive le printemps <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Question existentiel comment participe t'on a l'instant T ?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est tout simple :<br /> <br /> <br /> * Tu publies un article avec une ou plusieurs photos,<br /> <br /> <br /> représentant un Instant T., un moment que tu veux partager avec nous !<br /> <br /> <br /> * Tu mets le lien de mon blog pour préciser que tu participes à l'Instant T,<br /> <br /> <br /> peut-être que tes lectrices seront tentées par l'aventure <br /> <br /> <br /> * Tu me laisses un com sur mon Instant T. du Lundi,<br /> <br /> <br /> avec le lien de ta participation pour que je puisse la lister.<br /> <br /> <br /> * Et pour terminer, m'envoyer une ou plusieurs photos de ton article<br /> <br /> <br /> par mail (Nikita510413815@aol.com)<br /> <br /> <br /> * C'est du Lundi au Dimanche<br /> <br /> <br /> De mon côté, je liste les participations au fur et à mesure<br /> <br /> <br /> et chaque Lundi je fais un récap de toutes les photos de la semaine !<br /> <br /> <br /> Beaucoup de blabla, mais au final rien de bien compliqué <br /> <br /> <br /> Si tu as d'autres questions, n'hésites pas !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu viendras nous rejoindre Chib<br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />