Dame Nature ...

Publié le par Nikit@

 

Le vendredi, c'est Clic-Clac

 

chez CricriS

 

Une photo étrange, rigolote, insolite, anodine, poétique...  

avec ou sans petit mot !

 

 

Au détour d'une balade, des rencontres innatendues !

 Laissez libre cours à votre imagination ...

 

 

CEPS DE VIGNE

 

CEPS DE VIGNE 3

 

CEPS DE VIGNE 2

 

CEPS DE VIGNE 4

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Chevalier Brigand

Commenter cet article

N
<br /> <br /> Terrible ! La nature nous réserve toujours de belle surprise quand on prend de l'observer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ho que oui <br /> <br /> <br /> Et ça vaut le coup d'oeil !<br /> <br /> <br /> Merci nad<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'aime bien ce genre de photos ! Elles sont de toi ? BIZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elles sont à mon Chéri <br /> <br /> <br /> Ce qui est à lui est à moi, n'est-ce pas ? <br /> <br /> <br /> Par contre, se sont nos vignes !<br /> <br /> <br /> Bon Week End Fleur<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super !!! On dirait un lézard ou un hibou ...Bravo !<br /> <br /> <br /> Voici ma participation:<br /> <br /> <br /> http://anteketborka.blogspot.com/2011/01/clic-clac-2.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> On voit les mêmes choses alors !! <br /> <br /> <br /> Merci Magda et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J' adoooorree tes ToFos ! whaou ! ... arg...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mes Tofos ???? <br /> <br /> <br /> On dit PHOTOS Monsieur le Brigand  <br /> <br /> <br /> Merci d'être passé par là <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> je dis "chapeau" ! elles sont de toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est mon Cher et Tendre qui a pris ces photos !<br /> <br /> <br /> Se sont nos vignes <br /> <br /> <br /> BiZ Kaki et merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ces photos sont extras et elles remplissent toutes les conditions pour le clic clac rigolote, insolite, poetique......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci et contente que ça te plaise <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est vrai, on dirait ET !!! Il a donc vraiment existé, c'est dingue!!!<br /> <br /> <br /> C'est beau ! J'aime le bois, sa douceur, ses formes...<br /> <br /> <br /> MErci pour cette photo rigolote !! Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Cricri et contente que ça te plaise <br /> <br /> <br /> Bon Week End<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trop marrant :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Memy <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> chapeau m'dame, elles sont chouettes tes photos !! fallait tomber dessus, hein !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Lincey <br /> <br /> <br /> Il faut prendre le temps et avoir un peu d'imagination ...<br /> <br /> <br /> Bisous et bon Week End<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est magnifique, moi aussi j'adore voir des choses ou normalment elles n'existent vraiment pas... exemple dans la salle de bain , les lignes de mon carrelage désinent une fée, une tête a cheval<br /> ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quand on prend le temps d'observer ...<br /> <br /> <br /> On découvre de belles choses <br /> <br /> <br /> Bon Week End Maria !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ah oui ! effectivement, de belles rencontres fantasmagoriques !<br /> <br /> <br /> sympa ta nouvelle présentation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Stéphie <br /> <br /> <br /> @ très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Chapeau pour ces trouvailles, fallait y penser <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il faut bien regarder ... <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bon Vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore tes photos, j'y vois plein d'animaux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> On voit donc la même chose Marie <br /> <br /> <br /> Belle journée et @ très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ah Bravo! tu as l'oeil!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hé oui !!! <br /> <br /> <br /> Bonne journée Fango<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> On dirait ET! j'adore ^^ c'est vraiment atypique! ça me fait penser à un arbre qui a poussé  sur une carcasse de voiture au Gabon (vu de mes yeux lol)<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu m'as bien fait rire !!! <br /> <br /> <br /> Quelle imagination ....<br /> <br /> <br /> Plein de bisous <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Hello, la nature réserve toujours des drôles de choses, des situations insolites quand on sait prendre le temps de la regarder. Tes photos sont surprenantes et aussi belles, on peut tout<br /> imaginer, pour les enfants comme les adultes c'est une source de réflexion. Bon vendredi à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il faut prendre le temps de la regarder et de l'apprécier ... <br /> <br /> <br /> Elle nous livre plein de belles surprises !<br /> <br /> <br /> Merci Titi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> E.T. est de retour ???    j'aime bine cette photo !!!! BISOUS et bonne fin de semaine !!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Nancy <br /> <br /> <br /> Bon Week et @ très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />