En Mai ... tout en vert !

Publié le par Nikit@

 

Le Challenge Nuancier by Libelul

 

Passionnée par les couleurs et folle des nuanciers,

Libelul nous propose de colorer

 

Mai en Vert

 

Provence

 

Les volets sont entrouverts, pour garder la fraîcheur à l'intérieur …

Un signe qui ne trompe pas

et qui nous rappelle que les beaux jours sont bel et bien là ...


libelul-banner-challenge-nuancier-201105

 

  Mes participations au Nuancier de Libelul

 

Janvier Rose

Février Orange

Mars Jaune

Avril Blanc

Mai Vert

 

 

et une petite piqure de rappel ;o)

 

Le Boudoir de Nikit@ - Copie@Pola(20110522221406)


C'est jusqu'au 5 juin !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Humeurs

Commenter cet article

G
<br /> <br /> Whaou ! J'aime beaucoup cette photo mélange de douceur, d'harmonie et de mystère.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est un peu tout ça ...<br /> <br /> <br /> Merci Garance <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ici aussi nous croisons deja les volets, sauf que les notres sont couleur lavande <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Nikit@, bisous ( verts pour l'occasion ?? !!  )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Lavande ... J'aime beaucoup cette couleur !<br /> <br /> <br /> Si je devais en changer, je choisirai celle-ci <br /> <br /> <br /> Belle soirée LiliRose<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un gros bisous ensoleillé!!! (oui enfin là il fait pas beau, mais le coeur y est!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ici aussi, il fait moche <br /> <br /> <br /> J'espère que le soleil sera de retour demain !<br /> <br /> <br /> BiZ<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un bien joli mois de MAI....avec beaucoup de chaleur...Bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis absolument d'accord avec toi !<br /> <br /> <br /> Un délicieux printemps ... qui présage un été chaleureux <br /> <br /> <br /> BiZ Armelle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Encore une très belle photo !! <br /> <br /> <br /> Bon vendredi.... ici il fait beau et chaud, j'espère que ça durera jusqu'à dimanche !<br /> <br /> <br /> Bises♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Lilie <br /> <br /> <br /> Ici, c'est tristounet ... Ciel gris et quelques gouttes !<br /> <br /> <br /> Mon Loulou est en sortie avec son école, ça tombe plutôt mal<br /> <br /> <br /> Hier, il faisait une chaleur pas possible. Trop même <br /> <br /> <br /> Belle journée à toi et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ils sont chouettes tes volets !<br /> <br /> <br /> C'est pratique d'avoir un arbre devant, tu peux te doucher tous volets ouverts du coup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pratique oui <br /> <br /> <br /> Au pire, juste des oiseaux qui mattent <br /> <br /> <br /> Bisous Marie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> re!<br /> <br /> <br /> tiens je te donne le lien d'une recette qui colle le plus à ce que j'ai l'habitude de manger :<br /> <br /> <br /> http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/311699-beignets-de-fleurs-d-acacia<br /> <br /> <br /> tu verras, c'est super bon et très parfumé...tu peux rajouter quelques gouttes d'eau de fleur d'oranger si tu aimes ça, mais pas trop hein sur la recette, il parle de friteuse OU de poele, perso je n'ai toujours essayé qu'avec la poêle mais le résultat doit être le<br /> même<br /> <br /> <br /> si tu essayes tu me diras ce que toi et ta famille en avez pensé?<br /> <br /> <br /> des bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Sam <br /> <br /> <br /> Il ne me reste plus qu'à ... Je te dirais ce que j'en pense !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> un S à mangeS c'est mieux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis comme toi, quand je fais une faute, je rectifie de suite <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> et tu les mange en beignets les fleurs? c'est trop bon ça!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je n'ai jamais testé Sam !!!<br /> <br /> <br /> Si tu me donnes quelques conseils, je suis preneuse <br /> <br /> <br /> et la prochaine fois, je me lance !<br /> <br /> <br /> De plus, ça m'arrangerais car quand les feuilles tombent il y en a de partout !!! Grr<br /> <br /> <br /> Autant les déguster <br /> <br /> <br /> Belle soirée Sam<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> En tout cas chez toi ça doit être drôlement beau :)
Répondre
N
<br /> <br /> Du vert à perte de vue <br /> <br /> <br /> Un petit coin de Paradis où il fait bon vivre ...<br /> <br /> <br /> Bisous Margaux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore cette photo ! On dirait une promesse =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Joliment dit Memy <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> et on a chaud en ce moment chez nous au sud<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il fait très très chaud ! Trop même <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Flipperine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette ambiance dans la maison quand les volets sont mi-clos !<br /> <br /> <br /> Bise .<br /> <br /> <br /> " On dirait le sud ..."<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime aussi cette ambiance ... Calme et fraîcheur <br /> <br /> <br /> "Le temps dure longtemps ..."<br /> <br /> <br /> Bisous Maya<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> çà doit être sublime en vrai du coup !! Je suis trop jalouse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un petit coin de Paradis <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très belle cette photo et j'aime beaucoup tes volets LOL<br /> <br /> <br /> c'est vrai que c'est un signe annonciateur de chaud ça!!!<br /> <br /> <br /> dis, ce sont des feuilles d'acacia qu'on voit ? ça y ressemble je trouve....<br /> <br /> <br /> des bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, c'est un acacia et quand il est en fleurs,<br /> <br /> <br /> ça sent merveilleusement bon <br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelle photo pittoresque ! Est-ce chez toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comme je le disais à Jane, oui c'est chez moi ... <br /> <br /> <br /> C'est la fenêtre de ma salle de bain !<br /> <br /> <br /> Tu l'ouvres et tu te retrouves en tête à tête avec un bel acacia <br /> <br /> <br /> Belle journée Magda<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> J'adore !! Ca me rappelle les vacances dans le sud :) <br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue dans le Sud alors <br /> <br /> <br /> BiZ !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ET J'ADORE !!!!<br /> <br /> <br /> C'est chez toi ? çà fait drôlement envie une fenêtre comme cela là.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, c'est chez moi ! C'est la fenêtre de ma salle de bain <br /> <br /> <br /> Avec un bel et imposant acacia qui prend de plus en plus de place<br /> <br /> <br /> et ne tardera pas à faire son entrée dans la pièce <br /> <br /> <br /> Ravie que ça te plaise Jane<br /> <br /> <br /> Bises et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'aime toujours beaucoup tes photos!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Arwen <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est... très beau (pas dit magnifique cette fois, mdr!!). P.S. Demain mon M sera en ligne même si moi je serai pas là! Bisous et à... mardi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ok, c'est noté Pacic !<br /> <br /> <br /> Passe un bon week end et on se retouve mardi <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'y pensais hier , la route du village passe sous des arches de verdure...<br /> <br /> <br /> mais la...il faudrait qu'il pleuve un petit peu....j'entends mon gazon crier...loll<br /> <br /> <br /> belle photo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ici, c'est pareil ! Mais il ne pleut jamais assez pour tout reverdire <br /> <br /> <br /> En été, tout est sec Grrrrr<br /> <br /> <br /> Le désert quoi !<br /> <br /> <br /> Belle journée Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> jolie cette photo.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Céline et plein de bisous !!!! <br /> <br /> <br /> <br />